Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/9/2014, 19:19
mish80 a écrit:
Et puis bon, désolé de casser ton trip, mais Norman n'a jamais été bon. C'est juste toi qui a grandi pour t'en rendre compte.
Perso je trouve qu'il y a avait un peu plus de créativité dans ces anciennes vidéos , et au moins à l'époque on pouvait se mettre en tête qu'il débutait sur youtube , une fois les 2 millions d'abonnés dépassés , il est mort , son premier rôle au cinéma annonçait déjà la couleurs
CDC : Poisson fécond - Chris , enfin un youtubeur créatif au contenu original , avec des ambitions , des projets , ...
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/9/2014, 19:43
Oui oui, le trailer a été dévoilé mais on voit bien qu'ils n'ont pas voulu montrer toutes les scenes importantes du film, pas comme tout les autres trailers quoi, mais la on nous montre les deux premières images qu'on connait déja, enfin, la première, Ratchet répare Clank comme dans le 1, la deuxième Ratchet qui essaye d'etre un ranger et Qwark qui refuse, et la troisième est très interessantes car elle montre aucune scene présente dans le 1 (car oui, le film reprend l'histoire du 1 avec des modifications)
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/9/2014, 19:59
Je suis persuadé que dans les images du trailer, tu as 70% des scènes importantes, le plus important pour le marketing c'est de vendre, donc si tu met un trailer nul à ch***, ca donnera pas envie d'aller le voir Et c'est presque sur qu'il ont mis des images de la fin du film comme dans les 3/4 des films x) Mais après il a l'air trop cowl :3 !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950