Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+35
Vrost
patof-103
Juts
Laureen
titouloeuf
LBS-Stef
alain252
Riiku
edra78
mish80
Chaos
Shawkapik
remy-46
RatchetBlaster
desternitiz
Barnabas1972
Banane
butterflykill
Max
BlackBelt
Anatole
Khodex
Sebbast Gamegie
Sacboy88
Sackboty
Sack-Lombax
Light-Gemini
Sev
ZombieTwo
The-RraptorR
Elfiooh
CoolZhomicide
Daftpunk57
redtvgames
Jm
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty8/7/2014, 21:50

Rappel du premier message :

CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 13:36

Sev, je vais te sortir un truc que j'ai entendu a la radio:
- Bonjour j'ai vu l'annonce pour le petit chaton, il coute combien déja ?
- 500 euros monsieur
- Ha ok, et c'est combien de minutes le temps de cuisson ?
- Ha mais c'est pour le faire cuir ?!
- Ha bah oui un truc aussi cher on y achete pas pour le regarder faire popo dans sa litière Razz

CDC: Gémotry Dash <3
http://lbp.me/u/robinperez2001/
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 13:46

Cdg: ca faisait des mois que j avais pas joué à lbp et j etais curieux de voir les mm picks... j ai joué au tout dernier mm pick sorti et bah mon dieu, quelle nullité... le niveau est beau oui, il est tout mignon etc oui oui, c est bien beau ça mais il est juste nul à chier sans déconner...

Le niveau c est crystal forest, encore un niveau plateforme de type forêt, quelle originalité mais c est ce qui a de plus simple à faire... ce sont tous les mêmes niveaux, sauf que celui ci est encore moins fun que ceux auxquels j ai joué ya des mois. On colle des décorations partout pour que ça fasse beau... ouais mais niveau gameplay c est 0... on s ennuie tellement, il n y a rien à faire, on saute bêtement, ya des cinématiques de 3h juste pour montrer un mecanisme pourri qui s active... on agrippe des rochers ronds et hideux pour passer un gouffre, woaaa... aucun piège, aucun monstre, aucune dynamique... le créateur a placé un creaturator je crois, le casque qui emet des objets, ah enfin quelque chose d intéressant, après tout c est peut etre ça qui en fait le mm pick, euh le stevenl pick pardon, et bah non... c est quoi l objet? Une vieille boule en rocher dégueulasse, non mais ils sont sérieux? On est a un mois de la sortie de lbp3 et c est ça qui est recherché sur lbp2? Pauvre jeu va..., bref on doit jeter la boule afin de sauter dessus et continuer, c est pas incroyable? Je sais pas si vous vous en souvenez mais regardez 2 secondes un niveau du mode histoire, le creaturator contenait un gateau je crois, on devait le balancer non seulement pour sauter dessus et atteindre des hauteurs mais aussi pour activer des mecanismes, tuer des monstres etc, un truc fun punaise, ici dans ce niveau, non on l utilise uniquement pour sauter dessus et atteindre une hauteur minable... bref on continue et on a un passage dans l eau, peut être que le niveau commence enfin? Nooooon vous rêvez enfin, on active simplement un levier, puis on nage 10 secondes afin de sortir de l eau, aucun piege, aucune originalité, 0 fun... on se retrouve à la fin, on a juste a courrir et sauter sur la droite et puis c est déjà terminé, on utilise une 2eme fois le creaturator pour la même utilité... bref un soit disant mm pick à vomir... autant filer un mm pick mondial, pour que tout le monde soit fier d être choisi... 1/20 pour l effort.

Voilà pour mon cdg, dsl pour les apostrophes, je suis sur tablette.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 13:47

Sack-Lombax a écrit:

CDC: Géométry Dash* <3

CDG: controle de physique, ma note est égal a 1/∞
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 14:46

Sack-Lombax a écrit:
Sev, je vais te sortir un truc que j'ai entendu a la radio:
- Bonjour j'ai vu l'annonce pour le petit chaton, il coute combien déja ?
- 500 euros monsieur
- Ha ok, et c'est combien de minutes le temps de cuisson ?
- Ha mais c'est pour le faire cuir ?!
- Ha bah oui un truc aussi cher on y achete pas pour le regarder faire popo dans sa litière Razz

Aaaaaahhhh, nous venons de recevoir un communiqué !  
Antoine de Caunes a écrit:
Il faut vraiment n'avoir rien à foutre de sa vie pour regarder un chat faire pipi !
J'en veux pas, j'en veux pas de ce monde !
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 15:34

uchi a écrit:
Cdg: ca faisait des mois que j avais pas joué à lbp et j etais curieux de voir les mm picks... j ai joué au tout dernier mm pick sorti et bah mon dieu, quelle nullité... le niveau est beau oui, il est tout mignon etc oui oui, c est bien beau ça mais il est juste nul à chier sans déconner...

Le niveau c est crystal forest, encore un niveau plateforme de type forêt, quelle originalité mais c est ce qui a de plus simple à faire... ce sont tous les mêmes niveaux, sauf que celui ci est encore moins fun que ceux auxquels j ai joué ya des mois. On colle des décorations partout pour que ça fasse beau... ouais mais niveau gameplay c est 0... on s ennuie tellement, il n y a rien à faire, on saute bêtement, ya des cinématiques de 3h juste pour montrer un mecanisme pourri qui s active... on agrippe des rochers ronds et hideux pour passer un gouffre, woaaa... aucun piège,  aucun monstre, aucune dynamique... le créateur a placé un creaturator je crois, le casque qui emet des objets, ah enfin quelque chose d intéressant,  après tout c est peut etre ça qui en fait le mm pick, euh le stevenl pick pardon, et bah non... c est quoi l objet? Une vieille boule en rocher dégueulasse, non mais ils sont sérieux? On est a un mois de la sortie de lbp3 et c est ça qui est recherché sur lbp2? Pauvre jeu va..., bref on doit jeter la boule afin de sauter dessus et continuer, c est pas incroyable? Je sais pas si vous vous en souvenez mais regardez 2 secondes un niveau du mode histoire, le creaturator contenait un gateau je crois, on devait le balancer non seulement pour sauter dessus et atteindre des hauteurs mais aussi pour activer des mecanismes, tuer des monstres etc, un truc fun punaise, ici dans ce niveau, non on l utilise uniquement pour sauter dessus et atteindre une hauteur minable... bref on continue et on a un passage dans l eau, peut être que le niveau commence enfin? Nooooon vous rêvez enfin, on active simplement un levier, puis on nage 10 secondes afin de sortir de l eau, aucun piege, aucune originalité,  0 fun... on se retrouve à la fin, on a juste a courrir et sauter sur la droite et puis c est déjà terminé, on utilise une 2eme fois le creaturator pour la même utilité... bref un soit disant mm pick à vomir... autant filer un mm pick mondial, pour que tout le monde soit fier d être choisi... 1/20 pour l effort.

Voilà pour mon cdg, dsl pour les apostrophes,  je suis sur tablette.

Tu me donnes envie d'essayer cette perle rare ! MDR
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 15:44

MCDC: J'ai ENFIN fini le premier niveau de Géométry Dash x'D
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 15:47

Uchi a écrit:

Le niveau c est crystal forest, encore un niveau plateforme de type forêt, quelle originalité mais c est ce qui a de plus simple à faire... ce sont tous les mêmes niveaux, sauf que celui ci est encore moins fun que ceux auxquels j ai joué ya des mois. On colle des décorations partout pour que ça fasse beau... ouais mais niveau gameplay c est 0... on s ennuie tellement, il n y a rien à faire, on saute bêtement, ya des cinématiques de 3h juste pour montrer un mecanisme pourri qui s active... on agrippe des rochers ronds et hideux pour passer un gouffre, woaaa... aucun piège, aucun monstre, aucune dynamique... le créateur a placé un creaturator je crois, le casque qui emet des objets, ah enfin quelque chose d intéressant, après tout c est peut etre ça qui en fait le mm pick, euh le stevenl pick pardon, et bah non... c est quoi l objet? Une vieille boule en rocher dégueulasse, non mais ils sont sérieux? On est a un mois de la sortie de lbp3 et c est ça qui est recherché sur lbp2? Pauvre jeu va..., bref on doit jeter la boule afin de sauter dessus et continuer, c est pas incroyable? Je sais pas si vous vous en souvenez mais regardez 2 secondes un niveau du mode histoire, le creaturator contenait un gateau je crois, on devait le balancer non seulement pour sauter dessus et atteindre des hauteurs mais aussi pour activer des mecanismes, tuer des monstres etc, un truc fun punaise, ici dans ce niveau, non on l utilise uniquement pour sauter dessus et atteindre une hauteur minable... bref on continue et on a un passage dans l eau, peut être que le niveau commence enfin? Nooooon vous rêvez enfin, on active simplement un levier, puis on nage 10 secondes afin de sortir de l eau, aucun piege, aucune originalité, 0 fun... on se retrouve à la fin, on a juste a courrir et sauter sur la droite et puis c est déjà terminé, on utilise une 2eme fois le creaturator pour la même utilité... bref un soit disant mm pick à vomir... autant filer un mm pick mondial, pour que tout le monde soit fier d être choisi... 1/20 pour l effort.

Tu viens de découvrir toute ma frustration envers les MMpicks et certains grands créateurs ! x) ( si tu veux il y a eu un débat là dessus sur un topic parlant des MMpicks ) . Il y en a marre de ces niveaux sans la moindre originalité qui n'ont que leurs décors comme seul atout , on pourrait en faire un slogan " Un décor ? une musique séquencé ? un MMpick ! "

Et puis ton Avatar correcspond bien à ton message ! MDR
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo

ID PSN : ZombieTwo_Gamer

Participation
LBP-Points: 111

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 21:46

Sack-Lombax a écrit:
CDC: Gémotry Dash <3

J'allais justement le dire. x) Puisqu'on parle de jeux smartphone, télécharge aussi "Mini Dash", un jeu de plateforme super dur mais très bon. Le gameplay est un peu ressemblant à celui de "Super Meat Boy". Smile
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 22:12

Argh mais t'as citer ma faute =o) géométry dash* merci raptor =)
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo

ID PSN : ZombieTwo_Gamer

Participation
LBP-Points: 111

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty24/9/2014, 22:29

CDC: Les nouveautés 2015 de Six Flags :bave:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 85 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 85 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant