| L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX | |
|
+6vinc Chaos Sack-Lombax Light-Gemini mish80 P-ALuffy53 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Participation LBP-Points: 48
| Sujet: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 10:10 | |
| Alors j'ai réussis à mettre la main sur mon tout premier vrai pod de LBP1, à cette époque peu de gens avait de pods originaux, il se ressemblaient pratiquement tous alors le mien en faisait partie aussi - Spoiler:
Ensuite sur LBP2 j'ai eut des pods qui ressemblaient à ceux des autres, nombreux soit-ils je ne montrerais que le tout premier et quelques derniers . Premier- Spoiler:
Avant avant dernier- Spoiler:
Avant dernier- Spoiler:
Dernier- Spoiler:
Mes pods ne sont pas très originaux mais les joueurs aiment bien habituellement ! Je vais remettre Voilà quelque tenues que j'ai conçus et que je vous montre Et Voici ! .: Sackobuilder :. Voici la tenue que je porte lorsque je créer ou quand j'apporte mon aide à quelqu'un .: Stranger :. Cette tenue est issue d'un vieux RPG quand je jouais avec mes amis .: Mod'zarbe :. Ce costume à été créer pour se foutre des gens mais aussi pour apporter du rire auprès de mes amis .: HalloWeen :. Cette tenue je l'utilise quand lors de la période d'Halloween est là .: Tenue Officielle :. Voici mon costume officiel que je porte absolument tout le temps, j'en suis tellement fan que je l'ais même créer en rouge pour quand le jeu devient Hard ou que je m’énerve un peu Voilà voilà
Dernière édition par P-ALuffy53 le 15/12/2014, 21:10, édité 3 fois | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 12:09 | |
| On voit que la pose des décorations et des autocollants est plus ordonnée dans les derniers Pods, mais le premier est terrible avec le lapinou borgne x) | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 14:08 | |
| Tes pods LBP2 sont tous réussis, bien plus que celui de LBP1 c'est vrai mais il faut avouer que faire un beau pod sur LBP1 était beaucoup plus dur qu'aujourd'hui vu les immenses possibilités qu'offre LBP2 et ses dlc. | |
|
| |
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 14:12 | |
| Bravo pour ces pods , j'adore le dernier | |
|
| |
Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 15:48 | |
| J'aime bien les trois derniers (bien que je trouve le "avant avant dernier" un brin bordélique, lol). Mon préféré est je pense le dernier. Dommage cependant que l'arrière plant (avec la borne d'arcade) jure totalement avec l'ambiance du décors du pod. Sinon, je me permets de te suggérer mes niveaux >>> Planète de ChaosN'y vois surtout pas une démarche de pub pour mes levels (je ne les suggère pas à tout le monde) c'est juste qu'en voyant ton "avant avant dernier" pod, et ton "dernier", je me dis que peut-être tu aimes le genre horreur. Si ce n'est pas le cas, ignore simplement ma suggestion ^^ | |
|
| |
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 16:27 | |
| J'adore les niveaux Horreur, la preuve Ninja-R est dans mes amis Je me met sur tes niveaux directement à mon retour de vacances, je m'ennuie sur LBP depuis peu, du coup je te suggère aussi mes niveaux, il sont diverse et variés, ça va du Versus à la Coopération, comme de halloween à futuriste, de plus un HUB qui les classes du coup. Passe par là ! -----> https://lbp.me/v/3ttjv9Tchaos | |
|
| |
Chaos Sackboy niv.4
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 16:56 | |
| - Luffy a écrit:
- J'adore les niveaux Horreur
J'aime ce que je viens de lire J'espère que tu vas apprécier les miens. Il faut aussi aimer la recherche et les énigmes pour aimer mes niveaux. Quand tu les feras, si le coeur t'en dit, viens me donner ton avis dans le topic de ma planète dont je t'ai passé le lien ^^ Et si tu es bloqué, n'hésite pas à me demander, je te débloquerais. Tellement de personnes ont laisser tomber sur un blocage au lieu de me demander, et n'ont donc jamais vu la fin de mes niveaux... je trouve ça dommage. Donc n'hésite pas, je te débloquerais avec plaisir - Luffy a écrit:
- du coup je te suggère aussi mes niveaux, il sont diverse et variés, ça va du Versus à la Coopération, comme de halloween à futuriste, de plus un HUB qui les classes du coup.
J'irais jeter un oeil (p't-être même aujourd'hui tiens) PS: Y a pas de S à Tchao | |
|
| |
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
| |
| |
Chaos Sackboy niv.4
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 17:26 | |
| - Luffy a écrit:
- Les énigmes j'adore, mais ça me prend vite la tête
Je réitère donc, n'hésite pas à me demander si tu es bloqué au moment où tu feras mes niveaux. J'aimerais bien que ceux qui aiment bien mes levels puissent en voir le bout. Et je sais que certaines personnes qui les apprécie ne m'ont malgré tout pas demandé en coinçant sur une énigme ou une recherche, et sont donc rester sur leur blocage. Dommage quoi... - Luffy a écrit:
- et le "s" c'est ma petite touche perso
Dacodac ^^ | |
|
| |
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 9/8/2014, 07:05 | |
| Tu as de beaux pods, mon préféré c'est ton avant dernier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX | |
| |
|
| |
| L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX | |
|