P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Participation LBP-Points: 48
| Sujet: L'évolution de mes pods et de mes costumes -Xx-53Luffy53-xX 4/8/2014, 10:10 | |
| Rappel du premier message :Alors j'ai réussis à mettre la main sur mon tout premier vrai pod de LBP1, à cette époque peu de gens avait de pods originaux, il se ressemblaient pratiquement tous alors le mien en faisait partie aussi - Spoiler:
Ensuite sur LBP2 j'ai eut des pods qui ressemblaient à ceux des autres, nombreux soit-ils je ne montrerais que le tout premier et quelques derniers . Premier- Spoiler:
Avant avant dernier- Spoiler:
Avant dernier- Spoiler:
Dernier- Spoiler:
Mes pods ne sont pas très originaux mais les joueurs aiment bien habituellement ! Je vais remettre Voilà quelque tenues que j'ai conçus et que je vous montre Et Voici ! .: Sackobuilder :. Voici la tenue que je porte lorsque je créer ou quand j'apporte mon aide à quelqu'un .: Stranger :. Cette tenue est issue d'un vieux RPG quand je jouais avec mes amis .: Mod'zarbe :. Ce costume à été créer pour se foutre des gens mais aussi pour apporter du rire auprès de mes amis .: HalloWeen :. Cette tenue je l'utilise quand lors de la période d'Halloween est là .: Tenue Officielle :. Voici mon costume officiel que je porte absolument tout le temps, j'en suis tellement fan que je l'ais même créer en rouge pour quand le jeu devient Hard ou que je m’énerve un peu Voilà voilà
Dernière édition par P-ALuffy53 le 15/12/2014, 21:10, édité 3 fois | |
|