Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: "The Legend of 7 land" par Todos amigos 6/9/2014, 20:43 | |
| https://lbp.me/v/qs4sxe3 Je sais ... je sais , c'est le dernier MMpick sorti , mais comme j'ai peur de dépoussièré le topic d'Anatole , je préfère poster ici . J'ai plutôt aimer ce niveau , et pourquoi je l'ai plutôt aimer ? Parce qu'il est absolument génial et quasi parfait . Entre platforme , cinématique , combat , mini jeu , casse tête , point&Click , .... ce niveau est d'une richesse incroyable et vous tiendra pendant un certain temps devant votre console ! Vous connaissez les RPG de Ninja R ? Et bien là c'est dans le même style ( en mille fois mieux :p ) , glitch 3D , histoire avec des mages , .... Enfin bref si vous aimez le style RPG , vous aller sans doute adorer ce niveau ! | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "The Legend of 7 land" par Todos amigos 20/9/2014, 18:17 | |
| Ca ressemble surtout à Trine, l'excellentissime série plate-forme/combat/énigme sur PS3, entre autres. Amadeus le magicien et Pontius la brute sont de la partie et peut-être que la fille est présente aussi dans ce niveau LBP mais je suis pas allé assez loin... Le rythme étant très lent, on nous dit encore qu'on est au début de l'aventure après 30 minutes de jeu, j'avoue que ça m'a un peu désarçonné... et démotivé. ^^ Le maniement des persos est mauvais et de simples passages plate-formes tout bêtes deviennent un calvaire. En effet, les persos sont trop légers et leur réception est du coup très hasardeuse. Pour le reste, le niveau devrait ravir pas mal de monde avec ses jolis décors et son parcours apparemment bien varié. Un niveau de très belle qualité si on pardonne les deux ou trois défauts. | |
|