Comodore57 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 14 Age : 24 ID PSN : comodore57 Inscription : 10/09/2014 Réputation : 0
| Sujet: Un "remake" de Canyon... 10/9/2014, 21:29 | |
| Rappel du premier message :
Une idée me trainait dans ma tête il y a plusieurs jours... Je pense que l'un des environements préférés des gens dans le 1er LBP est le Canyon! Avec L'oncle Jãlapeno, ses explosifs, ses rails ainsi que ses musiques...
Dans LittleBigPlanet 2, le nombre de nouveautés ajoutés permettraient de repenser les niveaux du canyon, pour proposer une nouvelle approche! (essayer un peu d'imaginer Sonic Generations comme inspiration)
Pour être honnête, je me suis déjà lancé dans la création, et je peux affirmer que j'ai déjà fait 15% du niveau!
Je viens ici pour vous demander quelques avis, conseils sur mes idées futures... Bien sur, si vous en avez besoin, je peux me préciser davantage.
Pensez-vous que ce serait une bonne idée d'apporter une séquence dans le sanctuaire du serpent? Car même si j'ai mes idées, je les laisse généralement de côté, étant plus intéréssé sur la séquence "Mine"
Disez votre avis, après tout, vous serez les personnes qui joueront au future niveau, et je trouve important que les idées plaisent au public!
Edit: Les photos seront présente très prochainement! 2 photos sont déjà disponible sur mon profil LBP! Va falloir attendre pour les liens sur le forum, désolé, vu que je suis un nouveau membre, je ne peux pas publier de photos la 1ère semaine!
Cherchez "comodore57" sur LBP.me, ou cliquez sur le site web!
Dernière édition par Comodore57 le 11/9/2014, 19:32, édité 1 fois | |
|