ça y est ! J'ai fais mon test !
C'est un tres bon level tout d'abord ! L'aventure est chouette, le decor est superbe, et les mecanisme et énigmes sont bien penser !
Je n'ai eu aucun vrai problème en cours de jeu, mes remarques ne vont être que des détails !
Aller Hop un petit detail des "problemes" et de ce que j'ai aimé :
-Au tout debut, lorsque l'on va à gauche, sous l'eau, il y a un petit trou qui ne mène nul part... (ça c'est vraiment un détail mdr
).
-Direct au début la deco et chouette ! J'aime bien la grotte en fond, on sait tout de suite qu'on est pas chez un amateur !
-J'aime bien l'autocollant clef !
-Les effets de tremblement de terre sont très chouette (et tu exploite à fond le principe
) mais c'est dommage qu'il ne s'arrête jamais ! Une fois que c'est partie à trembler, ça tremble tout le temps. Biensur, on peut continuer et ça ne pose pas de problème, mais bon.. ça serai mieux si l'effet ne durer qu'un temps !
Si tu as besoin, je t'expliquerais comment faire, mais tu as l'aire de bien gérer l'éditeur !
-Tres chouette le trésor ! J'ai beaucoup aimer "Tu sera Damné !" Mouahahaha
C'est coool !
-Plus loin, il y a la pièce sombre. C'est pet être un peu trop sombre...? enfin chez moi, c'est très sombre.. presque j'y voit rien ! J'ai un peu lutter du coup
-Il y a un truc étrange aussi dans cette pièce sombre... L'interrupteur à autocollant m'indique pas que je peut coller la clef (l'indicateur est rouge alors qu'il faut bien coller la clef...) bizarre ! mais bon, on fini par tester quand meme et hop c'est gagner ! (de toute façon, je voyais rien du tout
du coup c'etait la seul chose à faire )
-L'escalier qui apparait après utilisation du pouvoir n'est pas super pratique à utiliser... Tout petit détail !!!
-Lorsque le bateau remonte à la surface ! La grand plaque en premier plan qui cache est un peu trop droit, ça serait plus jolie de faire une découpe. Je me suis perdu un peu là car j'ai pas attendu que l'eau monte et j'ai sauté avant que je bateau ne monte...
Voila tous les petits détails que j'ai remarqué !! Rien de bien méchant car ton level est vraiment fun, je me suis bien amusé avec ton histoire de trésor ! J'espere qu'il y aura une suite