Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Sonic 2 Death Egg Remake Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Sonic 2 Death Egg Remake Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Sonic 2 Death Egg Remake Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Sonic 2 Death Egg Remake Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Sonic 2 Death Egg Remake Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Sonic 2 Death Egg Remake Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Sonic 2 Death Egg Remake Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Sonic 2 Death Egg Remake Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Sonic 2 Death Egg Remake Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Sonic 2 Death Egg Remake Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Sonic 2 Death Egg Remake Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Sonic 2 Death Egg Remake Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sonic 2 Death Egg Remake

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty30/5/2010, 00:21

Voila mon niveau , qui se fait update de tant en tant... La version la maintenant est V1.2
Bon comme le titre le dit,c'est un remake d'un jeu,Sonic 2.
D'abord vous avez un robot qui se fait passer pour sonic et qui vous lancera des bombes et aura un bouclier de gas (mais pas derriere)
Ensuite vous poursuiveez eggman,il se tue instantanémant quelques secondes plus tard (pour faire la simulation qui rentre dans un robot)
Puis vous aurez un robot,pare contre j'ai oublier de mettre de la matière dissoblave (dsl si j'ai mal ecrit)donc vous pouvez passer le dernier boss.Puis vous courez puis sauter.en trop la droite parcontre vous allez rater l'avion.Puis a gauche c'est la fin...

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par kyllian1212 le 31/5/2010, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theoniv
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theoniv


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 188
Age : 27
ID PSN : TheoNiv
Inscription : 13/05/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 206

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty30/5/2010, 00:32

Bah au lieu nous faire le resumé tu nous demande d'aller l'essayer(besoin juste du titre).
C'est comme sa que l'on pourra le tester Wink .
J'irai le test demain. Happy
Revenir en haut Aller en bas
theoniv
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theoniv


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 188
Age : 27
ID PSN : TheoNiv
Inscription : 13/05/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 206

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty30/5/2010, 13:08

Bon je l'ai test.
Sa va etre dur de tout dire je pense car il y a pas mal de chose a change a mon gout.
Les points negatifs:
-la premiere chose que j'ai remarquer c'est la musique il y en n'a pas!Il faut absolument en mettre pour mettre de l'ambience.
-Apres la deco sa serait bien d'en mettre un peu car la sa fait toujours le meme decor du debut a la fin(tu peux mettre des autocolants des objet ...)
-Le premier monstre est simpa sa va.La deuxieme je n'ai pas compris pourquoi il etait la.Le troisieme est le mieux fait je trouve .Mais,sur les 3 monstres on peut passe sans les tués.
-Le mur blanc (apres le 1 monstre) je ne voit pas a quoi il sert surtout que quand il disparait on peut tomber dans le trou et rester coincé.
-Comme tu la dit plus haut il faut aller a gauche au moment de l'avion mais ... toute les personnes qui joue a ton niveau ne savent pas forcement qu'il faut aller a gauche donc tombe ...Mais de la matiere noir fine elle ne se voit pas.
-Vite fait on voit les bord du niveau quand on va tout a gauche au debut mais ces pas super important.
-Je ne sait pas pourquoi il y a de la matiere zebre a l'endroit de la grande plaque blanche?
Les points positifs:
-Les monstres 1 et 3 sont pas mal du tout je trouve (meme si il y a des petite retouche a faire ,mais perso j'aurai pas fait mieux les monstres)J'ai trouver le monstre 2 moin bien fait surtout que on ne le voit pas en entier mais une camera.Et l'avion j'ai bien aimer.

Voila je croit que j'ai fait le tour, j'espere que sa va t'aider.C'est un debut pour faire des niveau 10 fois mieux je pense.
Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty30/5/2010, 15:22

Je viens de tester ton level ! J'écris mon test dans la journée !! Là, j'ai pas trop le temps...

C'est très dure de faire un level Boss. J'ai testé le niveau sans me souvenir du niveau original et ton level ne me l'a pas trop rappelé ... je suis désolé !

Il faut beaucoup de connaissance en meca pour faire les boss de ce niveau ! Si tu es motivé, je te donnerais des conseils précis sur des mécanismes... Faut juste que je me creuse un peu la tete et surtout que tu sois motivé pour apprendre de la meca complexe !!

Donc, si tu es prêt à remonter tes manches et à sortir de ton pop it, piston, clef et tout le bazar du bricoleur, je te fais un test, avec quelques idées précises de meca (schema technique a l'appuie, ça prend un peu de temps mais ça va etre obliger.... Razz ) Sinon, je te ferai juste un test normal !
A toi de voire ? Dis moi vite et moi de mon coté je vais réfléchir à comment faire !!!

Test normal dans la journée et plus si affinité ! A suivre.... Razz

La video du level orignial !!!

Revenir en haut Aller en bas
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty30/5/2010, 21:23

Le 2ieme c'est pas un monstre a battre,c'est juste pour faire la simulation d'eggman qui court et qui saute dans le robot^^

Sinon un test "spécial"on va dire ça me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty31/5/2010, 00:08

Avant le test "special" mecanique (ahah c'est marrant "special" ... Happy ça fait tres serieux Smile ) , je vais te faire un petit test rapide pour que tu vois ce qui cloche dans ton level ! Je vais beaucoup comparer au niveau original de sonic ! Je ne sais pas specialement comment faire la copie identique, je suis moi meme en train de creer mon premier boss est ce n'est pas facile du tout ! Razz Je suis sur que d'autres testeurs viendront apporter leur savoir Wink

D'abord, en général la deco n'est pas super ! Si tu regard bien le level de sonic, on est dans un monde HighTech. Il y a des colones de metal, des boulons, des ecrans et petites lumieres genre voyants qui clignotent... Regard deja juste le sol jaune a rayure (il y a le meme dans LBP ! Razz )

Ensuite le premier boss de sonic est complètement différents du tiens ! Le truc des bombes et du gaz, à mon avis, ne marche pas trop trop ! Regarde bien, les 2 phases du boss de sonic :

- il attaque en se roulant en boule et en balayant l'écran de droite a gauche ! Et là pas moyen de le tuer. Il faut sauté pour l'éviter sinon il te tue !

-entre chaque attaque, il s'arrête et là, il deviens vulnérable et vite ,il faut lui sauter dessus pour le tuer !

Dans LBP, biensur, il va être très dure de transformer ton "sonic robot" en boule tranchante ou de sauter pardessus , par contre, tu peux facilement le faire se deplacer tres rapidement de droite a gauche (avec un piston par exemple), et lorsqu'il se déplace tres vite, tu peut mettre sur le 3eme plan par exemple une petite cachette pour pas mourrir. On pourrais aussi imaginé des pointes qui ne sortirait que lorsqu'il attaque, pour simuler l'attaque en boule tranchante!
Ensuite, le piston peut avoir des moments de pause où alors il deviens possible de le tuer. Les pointes se rentrent dans le sonic robot et on peut alors lui suater dessus pour detruire les cerveau qui le composent.


Pour le eggman qui court, il est bien trop grand pour qu'on le voit ! Comme je ne me souvenais pas du niveau original, je me suis juste demander "mais c'est quoi se truc !" Surtout qu'il ne va pas assez vite et qu'on peut le dépasser facilement ! Là encore un petit piston qui s'active avec un detecteur de presence ça suffirait, des que le sackboy se rapproche le piston s'active et eggman s'échappe !


Pour le dernier boss, son principal defaut c'est d'etre immobile !
Il y a un petit bug sur ton boss aussi, on est obliger de rebondir sur les cerveaux de son ventre pour atteindre sa tete . Si on loupe, plus moyen de le tuer et on a plus qu'a passer sans le tuer et de finir le level... c'est dommage !

Le boss de sonic attaque en tombant sur sonic ou en lancant ses "missiles mains". Le tiens a juste des mains pistons ce qui est assez faible comme attaque ! On le tue plus facilement que le premier boss.

On pourrait par exemple imaginer, que ton boss avance et saute pour essayer de tomber sur le sackboy et parfois, il activerait les pistons de ses mains pour taper le sackboy lorsqu'il est trop pret ?

Pour finir, j'ai bien compris le truc des bombes mais ça poursuite pas le sackboy... ça ne fait qu'un mur de bombe... La deco apres est tres vide... Et il y a des petits morceaux de matiere noir qui trainent en plein millieu.
J'ai bien aimé le petit avion de sonic pour finir, juste un peu dommage d'avoir le tableau des scores tout de travers comme ça ! (C'est relou a placer les tableau de score je trouve Razz )

Bon voila, en gros il manque beaucoup de deco et de mécaniques pour rendre les boss plus vivant ! C'est tres dure de faire la mécanique d 'un boss. Je veux bien t'aider, en t'expliquant des mécanismes qui pourraient t'aider mais il va y avoir du travail pour que ça fonctionne bien, alors si tu es motivé, je te donnerais un coups de mains ( il me faudra un peu de temps pour tester de mon coté... Razz Si d'autre testeurs veulent participer au idée, c'est avec plaisir qu'on fera ça à plusieur....) mais ça sera a toi de faire de la deco !

Bon courage donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty31/5/2010, 12:05

Ok,Merci!
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty31/5/2010, 13:05

Si ce que je t'ai dit te semble trop complexe, tu n'ai pas de suivre ! Il n'y a aucun probleme... je ne serais pas vexer Razz

Les conseils de theoniv sont très bien et beaucoup plus simple à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212


Masculin Messages : 434
Age : 24
ID PSN : cleon
Inscription : 27/05/2010
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 50

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty31/5/2010, 21:09

J"ai updater mon niveau , et maintenant j'ai ajouter:
- de la musique
- j'ai un peu updater le robot qui va que faire du gas parecontre , j'ai changer l'emettur,faut que j'y fixe au plus vite
-un piston sur eggman et une caméra,d'ailleurs j'ai pris un pixel art.
-Porte qui fonctionne a peine,j'ai utilliser un piston et des clés magnétiques (un sur le mur et un sur le robot),quand l'interupteur a clé magnétique disparrait quand le robot meurt,le piston est censé ALLER en haut,au contraire,le piston monte puis descent etc. (dsl j'ai ecris mal) alors que j'ai réglé sur inverser? Pourquoi?Et pour la 2ième ,celle qui devait etre vers la fin,pas mis pour cause de manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty31/5/2010, 22:23

Oulah !
J'essaie d'aller voire ça demain soir ! J'ai pas tout compris à ton explication mais avec le niveau sous les yeux ça sera surement plus claire ! Tu as l'aire d'avoir fait de bon changement, c'est super ! Happy J'ai hate d'aller voire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic 2 Death Egg Remake Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2 Death Egg Remake   Sonic 2 Death Egg Remake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic 2 Death Egg Remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un "remake" de Canyon...
» Call Of the Death
» "Town After Death" par butterflykill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit