Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt

Aller en bas 
+4
The-RraptorR
Elfiooh
edra78
Sebbast Gamegie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty27/10/2014, 00:33

Rappel du premier message :

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 -the-w10



Je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu, alors je me permet d'en créer un.
The Witcher 3 Wild Hunt est le troisième et normalement dernier épisode des aventures du sorceleur Geralt de Riv; le jeu est développé par les Polonais de CD Projeckt Red.
La trilogie The Witcher est basé sur les romans de l'écrivain Polonais Andrzej Sapkowski, Sorceleur que je suis en train de lire en ce moment. Tout comme le jeu Skyrim, The Witcher 3 est un jeu de rôle en monde ouvert.
Je n'ai pas encore fait le premier épisode mais je vais essayer de m'y mettre même si je n'aime pas trop joué sur PC. Par contre, j'ai fait le 2 sur XBox 360 et c'est aucun doute l'un des meilleurs jeux que j'ai pu joué ces dernières années. L'univers médiéval-fantastique est très réussi et mature, il me fait un peu penser au Trône de Fer de Georges R.R. Martin.
The Witcher 3 est un jeu que j'attends énormément.

Date de sortie du jeu sur PS4, PC et XBox One le 24 février 2015.

"The Trail" la cinématique d'ouverture de The Witcher 3.
Spoiler:

Quelques images du jeu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty27/5/2015, 11:28

J'ai pas le jeu, il ne m'intéresse pas forcément, mais je suis tout les soirs les streams de RatchetBlaster sur Twitch.

Et donc ! j'ai pu suivre les aventures de Gérard Géralt dans deux quêtes secondaires qui touchent sérieusement, elles ont l'air très bien réalisées et différentes fins peuvent s'appliquer à celles-ci.

On se laisse aller dans la légende, l'histoire de la quête et on en ressort ému, du moins pour les deux que j'ai vu.

Sur la première, je ne sais absolument pas comment ils se sont débrouillés, mais on ressent deux principales émotions, la tristesse et le dégoût, vraiment c'est impressionnant, le travail des dialogues, la qualité des missions annexes est réellement bonne, et je pense que personne n'en doute.

Sur la deuxième, c'était l'ambiance sonore qui nous plongeais dans l'atmosphère, encore une fois deux fins différentes, le jeu nous place dans un fil conducteur et si l'on veut en sortir pour ne pas se faire avoir, ils faut réfléchir, beaucoup réfléchir, et comme l'a si bien dit Edra:

edra78 a écrit:
Il faut très souvent se méfier des apparences. Wink

Les graphismes sont époustouflants, ça doit surement être le plus beau jeu jamais créé jusqu'à présent si je ne dis pas de bêtises, même si, sur les lives, la qualité est grandement réduite, sachant que la vidéo de pixelise atrocement si on en met une élevée, d'après les dires de RatchetBlaster, les couleurs sont différente entre le stream et le vrai jeu, plus saturées sur la vidéo, moins vives, je n'ose imaginer en y jouant.

Côté combat ça à l'air assez complexe à apprendre mais surement très simple à maîtriser quand on en à l'habitude, et les sorts semblent avoir beaucoup de logique (par exemple, le sort de feu dans les vapeurs des marécages...m'voyez), l'argent est apparemment difficile d'accès, le fait de réparer ses épées et son armure doit vous faucher en quelques secondes, lol, les coups à cheval ont l'air terriblement puissant, si vous aimez voir voler des têtes c'est ce qu'il vous faut ! les monstres sont...beurk, dégoûtants, je pense notamment à ceux qui font un bruit...clairement dégueulasse, avant d'exploser et de voir voler leurs membres et gicler leur sang partout pale

Bref, ça ne m'intéresse pas forcément, mais l'univers est affreusement riche et rien que voir la carte entière nous donne le vertige, hâte d'en voir plus, je ne compte pas l'acheter, ça c'est sur...

*pense aux 16h de sexe* quoique ? (je rigole, je rigole Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty27/5/2015, 12:47

les combats sont assez complexes quand même, car la moindre erreur de timing peut être fatale surtout avec un boss ou un mini boss.

Si vous avez du mal avec un type de monstre, prenez le temps de lire le bestiaire. Les points faibles sont précisés.
D'ailleurs le bestiaire et le journal des personnages rencontrés sont très bien faits. Il faut prendre le temps de lire pour bien comprendre l'univers du jeu.

Pour l'argent je revends pas mal au marchand mais c'est vrai que la vie coute cher!

Je tire mon chapeau à CD Projeckt car vraiment les histoires sont très intéressantes et variées.
C'est un jeu qui se savoure!

Et que dire du jeu de cartes (Gwynt). J'ai fait quelques parties et je le trouve super.

Le patch 1.03 est sorti hier soir. Il résout pas mal de bugs.

Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty22/6/2015, 09:30

Niveau 23 dans ce jeu, je pense que j'arrive au bout l'histoire principale.

Quand je vois tous les endroits que je n'ai pas encore visité sur les cartes je me dis qu'il y a encore énormément de choses à faire.

Durée de vie phénoménale.

(du coup elder scroll est en pause car je ne peux pas jouer aux deux)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty23/6/2015, 03:59

Je viens de me lancer sérieusement dans le jeu et suis actuellement avec une petite vingtaine d'heures au compteur. Et si ce fantastique jeu continue sur sa lancée, on a le titre de cette génération. Du moins pour le moment. bounce

Comme je l'ai dit au début du topic, c'est le premier jeu de la saga que je fais. Et le système de combat est incroyablement complet et riche. C'est incontestablement un gros point fort du jeu, bien que ma débutance dans le domaine m'aient valu quelques déconvenues. Il faut bien prendre le temps d'expérimenter, crafter de nouveaux équipements, essayer différentes combinaisons et stratégies, etc... Il est notamment compliqué au début de se faire du blé si on ne trouve pas les bons filons.

Le jeu est d'une richesse folle. Plus on accepte de quêtes secondaires et plus on en a de nouvelles qui deviennent accessibles. Avec très souvent des interactions entre plusieurs quêtes différentes. C'est également un jeu qui fait passer de grosses émotions, avec des sujets très graves traités avec justesse. Contrairement à un Call Of, c'est un jeu que je déconseillerais vraiment aux mineurs pour le coup. Point de violence cartoon-défouloir ici : le moindre de tes actes a des conséquences sur le scénario. J'avoue avoir déjà lâché une petite larme à 2 ou 3 reprises.

Évidemment, les journaleux ont vendu les scènes de sexe comme un gros argument du jeu. Mais du peu que j'en ai vu, c'est très bien intégré et colle parfaitement aux personnages. Rien à voir avec des nymphos qui se jettent l'un sur l'autre à la moindre occase. (Coucou God of War 3) C'est une bonne occasion de parler sexe de manière sérieuse dans un jeu vidéo, et c'est une très bonne chose.

J'ai également regardé des résumés et Let's Play des 2 premiers pour mieux comprendre l'intrigue. C'est vrai que ça part un peu dans tous les sens et qu'on a vite tendance à s'y perdre.

Pour l'instant, je prends vraiment mon temps et je passe beaucoup d'heures à juste me balader sur la map, pour grinder un peu et trouver des coins sympa au niveau visuel. Car le jeu en met vraiment plein la vue, aussi bien côté technique qu'esthétique. bounce

Si MGS V est du même tonneau côté immersion, je sens que ces deux jeux vont suffire à réquisitionner 95% de mon maigre temps de jeu pour 2015. x)
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty23/6/2015, 08:53

oui c'est un jeu qui se déguste et que l'on ne peut pas finir en 5 heures Wink

On a vraiment l'impression de vivre une grande histoire (rencontre de plein de personnages, de lieux)

super jeu (si vous aimez les RPG)
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty4/7/2015, 18:22

et voilà histoire principale terminée. C'est très émouvant de terminer ce jeu (il y a de nombreuses fin possibles selon les choix, les gens que vous avez aidé ou pas)
On a l'impression d'avoir voyagé très loin, d'avoir vu plein d'endroits incroyables.

Quand je vois le nombre de quêtes secondaires non faites et d'endroits non visités il y a encore pas mal de chemin à faire.

Très grand jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty7/7/2015, 23:24

Après une trentaine d'heures de jeu, je suis seulement au niveau 10, je savoure ce fantastique jeu, je prends tout mon temps. Comme pour Skyrim à son époque, j'explore le monde et je favorise les quêtes secondaires par rapport à l'histoire principale. La plus grande force de The Witcher 3 c'est son écriture qui retranscrit très fidèlement l'esprit du livre. Plusieurs fois je me suis surpris à rire en écoutant certains dialogues.

Et quand je vois l'excellent patch 1.07 prévu, c'est pas plus mal que je prenne mon temps:

http://www.gamergen.com/actualites/the-witcher-3-wild-hunt-cd-projekt-red-patch-mise-jour-1-07-dlc-gratuit-264106-1


Un nouveau mode, alternatif et optionnel, de mouvements pour Geralt ;
Une réserve pour stocker des objets, disponible à plusieurs endroits dans le jeu. Les réserves seront             marquées sur la carte ;
Les ingrédients pour l'alchimie et l'artisanat ne compteront plus dans le poids de l'inventaire ;
Les livres seront désormais placés dans un onglet dédié dans l'inventaire et ceux qui seront déjà lus seront clairement grisés ;
Plusieurs options de tri seront disponibles dans l'inventaire ;
Les formules d'alchimie et les schémas d'artisanat pourront être "épinglés", signifiant que tous les ingrédients requis seront marqués dans les magasins ;
Plusieurs correctifs relatifs à des bugs avec les quêtes ;
Quelques améliorations des performances, dont une optimisation des FX, des cinématiques et des phases de gameplay ;
Amélioration du comportement du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty13/10/2015, 22:42

The Witcher 3 Hearts of Stone



La première extension de The Witcher 3 est sortie aujourd'hui; ça va faire presque 2 mois que j'ai mis le jeu en pause, ça va être l'occasion de m'y remettre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt   [MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] The Witcher 3 Wild Hunt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MULTI] GTA V
» [MULTI] Just Cause 3
» [MULTI] NHL 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com