Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LBP3] Bugs et solutions

Aller en bas 
+64
Brazen
Spectrum071
Saxan
cyby57
SackDream
Tetraxel
Pepzouz
Seb4124
Ez3ltoff1
titouloeuf
zero-pilote
OshaSack
Xav44610
Krapiclbp
NicofanBandicoot
LbpFox
jojo-68
Angel-TLV
dorianm
FATG38
Antoskane
taupipop
Zera-xix47X
skrillex53
Patatifique
MI-KA-DO79
Pepsi
stevefucx
GG-76-
papabobo777
Juts
brachius
Sackboty
alucard590
Sev
Trip_Anarchistic
bunnyskate1
Mat-S-Aint
Diino1138
Khodex
mouflarr56
Nidhogg
Adiboulake
Elfiooh
Anatole
Vaval02
Sacboy88
Marvin
Tortue G
inferno95
Sack-Lombax
Light-Gemini
spikyo
bonwin
sacha
The-RraptorR
Riiku
butterflykill
Chaos
BlackBelt
mish80
Snoki69
Oreiller
edra78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty24/11/2014, 08:15

Rappel du premier message :

Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre.

Préciser toujours sur quelle console vous jouez.

Bugs listés par les membres du forum:
- Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux.
   solution de Vaval02:
Spoiler:
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.

- Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout.

- Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne.

- Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu.

- Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard)

- Mini freeze pendant les cutscenes en solo.

- Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod.

- Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création.

-Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores.
....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau.

- freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres
solution:
Spoiler:


Dernière édition par edra78 le 1/12/2014, 08:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spectrum071
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 3
ID PSN : Sp3ctrum71
Inscription : 30/12/2015
Réputation : 0


[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty30/12/2015, 20:57

BlackBelt a écrit:
Coucou ! Happy

Avant toute chose, la présentation est obligatoire sur ce forum. Direction la rubrique concernée : http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-ici

Tu y ouvres un nouveau sujet, afin que l'on en sache un peu plus sur ta sackpersonne ! bounce

Ça peut paraître un peu rébarbatif, mais nous ne sommes pas très fans des gens qui viennent juste pour une aide ponctuelle, et qui disparaissent aussitôt après. On préfère connaître les gens avec une présentation, même si ça ne garantie pas qu'ils vont rester.

En tant qu'ancien fondateur d'un site PS3, je comprend tout à fait la démarche et me présente à cette adresse http://www.littlebigplanet-france.net/t15549-sackboy-spectrum071#446610 Wink

En espérant que quelqu'un ai une solution a ce bug assez blasant !
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty8/4/2016, 15:37

J'ai un gros problème là, le jeu me demande de payer pour continuer d'éditer mon niveau, c'est pas une blague. J'étais tranquille entrain de créer mon niveau, puis je vais en mode Jouer pour montrer à ma soeur comment débloquer un truc, après je retourne en mode Créer et là le jeu me met le message "Blablablabla Tu n'a pas le Pack Bob l'Éponge, tu a été remis en mode Jouer Blablablablabla".
Justement, si je n'ai pas le Pack Bob l'Éponge, que j'étais tout seul dans mon niveau et que donc il n'y a rien du Pack Bob l'Éponge dans mon niveau, pourquoi j'ai ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty6/5/2016, 13:15

-_Les bruitages qui sont déjà disponible peut être ...ça m'es arrivé y a pas très longtemps ...et j'ai dû acheter le Pack Metal Gear Solid :/ tu peux toujours demander à quelqu'un de confiance (après avoir publié une version copiable de ton niveau sur ta planète) qu'il copie ton niveau ,trouve et enlève l'élément bloquant et ainsi à son tour ,publier en version copiable le niveau et le supprime directement après l'avoir repris. [C'est une idée]

-_J'en profite pour citer un autre problème : Les Déplaceurs avant/arrière simple ne marche plus ,je m'explique : sur mon bot ,j'ai placé un Dav/arr ,il fonctionnait correctement sur LBP2 mais sur LBP3 ,ils ne fonctionnent plus (plus exactement il marche au début PUIS ils ne fonctionnent plus et cela indéfiniment) ...j'ai tout essayé et le problème persiste toujours ...trouvant ça un peu (beaucoup) problématique me bloquant ainsi dans la progression de mon projet X( .
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty6/5/2016, 15:32

papabobo777 a écrit:
J'ai un gros problème là, le jeu me demande de payer pour continuer d'éditer mon niveau, c'est pas une blague. J'étais tranquille entrain de créer mon niveau, puis je vais en mode Jouer pour montrer à ma soeur comment débloquer un truc, après je retourne en mode Créer et là le jeu me met le message "Blablablabla Tu n'a pas le Pack Bob l'Éponge, tu a été remis en mode Jouer Blablablablabla".
Justement, si je n'ai pas le Pack Bob l'Éponge, que j'étais tout seul dans mon niveau et que donc il n'y a rien du Pack Bob l'Éponge dans mon niveau, pourquoi j'ai ce message?

Tu à essayer de relancer le jeu ? J'ai déjà eu ce soucie en créant avec des amis et le soucie est partie avec un redémarrage.
Cela peut être dû à un soucie dû au Pack, parfois le jeu compte comme si tu avait le Pack (A cause de la MAJ) alors que tu ne la pas.

C'est étrange tout de même d'avoir un soucie comme celui-ci encore aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty6/5/2016, 16:55

SackDream a écrit:
papabobo777 a écrit:
J'ai un gros problème là, le jeu me demande de payer pour continuer d'éditer mon niveau, c'est pas une blague. J'étais tranquille entrain de créer mon niveau, puis je vais en mode Jouer pour montrer à ma soeur comment débloquer un truc, après je retourne en mode Créer et là le jeu me met le message "Blablablabla Tu n'a pas le Pack Bob l'Éponge, tu a été remis en mode Jouer Blablablablabla".
Justement, si je n'ai pas le Pack Bob l'Éponge, que j'étais tout seul dans mon niveau et que donc il n'y a rien du Pack Bob l'Éponge dans mon niveau, pourquoi j'ai ce message?

Tu à essayer de relancer le jeu ? J'ai déjà eu ce soucie en créant avec des amis et le soucie est partie avec un redémarrage.
Cela peut être dû à un soucie dû au Pack, parfois le jeu compte comme si tu avait le Pack (A cause de la MAJ) alors que tu ne la pas.

C'est étrange tout de même d'avoir un soucie comme celui-ci encore aujourd'hui :/

Non, non, c'est bon, depuis la MAJ, c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty1/7/2016, 10:24

J'ai acheté LBP 3 il y a quelques jours, je viens tout juste de terminer un niveau du marais de Vertepoisse, mais il semble que je sois victime d'un bug car le jeu ne veut pas valider les récompenses de fin de niveau... J'ai beau retenter le niveau, rien y fait. Il me manque donc des décos et autocollants... :/

J'ai vu que ce bug a été transmis par plusieurs membres de la communauté sur ce topic, mais je n'ai pas trouvé de solutions (par ailleurs je n'ai pas lu intégralement les 39 pages de ce topic ^^")

Quelqu'un connaîtrait-il une solution au problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty2/7/2016, 11:10

Bon ça devient une habitude maintenant, mais je réponds à ma propre question en disant que le sujet est résolu, il a juste fallu que je relance maintes fois le jeu et tout semble fonctionner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MD13
Sack Test'
Sack Test'
MD13


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 10
Age : 24
ID PSN : Matthiasdu13000
Inscription : 09/08/2016
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 3

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty17/8/2016, 18:21

Yo tout l'monde, j'viens de rencontrer un bug très embettant et j'aimerais savoir si vous l'avez deja eu et si vous avez une solution pour m'aider svp :/
A chaque fois que j'essaie de publier un nouveau niveau sur ma planète ou meme le remplacer par un autre niveau le meme message s'affiche "Erreur de publicaiton de votre niveau. Ressayez plus tard" (c'est pas exactement le meme message mais c'est du meme genre) pourtant j'ai 17 niveaux LBP3 sur ma planète, avant je n'avais jamais rencontré ce bug ... J'ai tenté plusieurs techniques pour publier mon niveau mais ça n'a pas marché ...
- J'ai changé de type de connexion (pour voir si sa provenait de ma connexion)
- J'ai tenté de publier des niveaux vide, et une version du niveau que j'ai copié (pour voir si c'était un simple bug de chargement)
- J'ai redemarré plusieurs fois le jeu et ma PS4 (Parceque quand on sait pas quoi faire face a un bug c'est la premiere idée qui vient en tête ^^)
Bref ... pour le coup je suis vraiment perdu, et j'ai vraiment besoin de publier un d'mes tout nouveaux niveau ...
Si quelqu'un a la solution a ce problème, ce serait très aimable de me l'expliquer. 

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty18/8/2016, 12:06

Est-ce la publication à bien marché quand tu as publié un niveau vide?
Si c'est le cas, essaie de modifier un petit quelque chose dans ton niveau, n'importe quoi ou de préférence, de faire légèrement diminuer le thermo en supprimant des objets inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
MD13
Sack Test'
Sack Test'
MD13


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 10
Age : 24
ID PSN : Matthiasdu13000
Inscription : 09/08/2016
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 3

[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty18/8/2016, 15:37

J'ai aussi essayé de faire ça, mais meme en publiant des niveaux vides ça m'affiche le meme message d'erreur ... Je ne peux publier aucun de mes niveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LBP3] Bugs et solutions   [LBP3] Bugs et solutions - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP3] Bugs et solutions
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transferer les donnée de LBP3 PS3 a LBP3 PS4?
» bugs ...
» [Mise A Jour] LBP 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit