Rappel du premier message :Dans ce topic nous allons parler des bugs rencontrés dans le jeu LBP3 et des solutions éventuelles pour les résoudre.
Préciser toujours sur quelle console vous jouez.
Bugs listés par les membres du forum:
- Impossible de placer des autocollants sur sack, son pod, ou les matériaux.
solution de Vaval02:
- Spoiler:
Aller dans le premier niveau du prologue et de placer n'importe quel autocollant sur les activateurs d'autocollants présents vers la fin (ceux en forme d'oiseaux). Une fois ceci fait il faut quitter le niveau en passant par start (donc il ne faut pas aller jusqu'a la fin).
- Les niveaux LBP 2 ne sont pas importés sur la lune.
- Plusieurs icônes d'objet manquant dans la sacoche remplacé par un point d'exclamation rouge. On peut les utiliser malgré tout.
- Retour au pod avec message d'erreur ou crash lorsqu'on tente d'entrer dans un lien de niveau à plusieurs en ligne.
- Lorsqu'on effectue un achat dans la boutique de Zom zom, les bulles récompenses offertes semblent vides. On débloque malgré tout leur contenu.
- Je suis tombé hors d'un niveau, à la toute fin après l'avoir complété sans mourir avec tout les sackbots (j'écrirais le nom du niveau + photo, plus tard)
- Mini freeze pendant les cutscenes en solo.
- Musique qui saccade en boucle pendant quelques secondes dans les menus du pod.
- Textures grises (manquantes ?) sur certaines bordures de certains arrière-plans en création.
-Sur PS3 : Non reception des récompenses du tableau des scores.
....ils sont affichés comme comme vide quand je vais voir dans les informations du niveau.
- freeze lors de l'import profil LBP2 via le menu start/paramètres
solution:
- Spoiler:
Vous relancez une fois LBP2, juste pour aller dans le pod, vous quittez le jeu et relancez LBP3, ainsi dès le début de partie le jeu vous demandera si vous voulez importer le profil LBP2 considérant qu'il peu y avoir des modifications.