Vous connaissez tous les échelles de LittleBigPlanet 3 ?! Mais si, vous savez bien : ces matières sur lesquelles vous pouvez grimper ! Et bien je vais vous montrer quelques techniques qui vont vous permettre de grimper sur n'importe quelle face d'une échelle, qu'elle soit contre un mur ou au plafond, vous deviendrez un vrai Spider-man !
Dernière édition par Khodex le 12/1/2015, 09:55, édité 1 fois
Gluki Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 23 Age : 37 ID PSN : gluki1987 Inscription : 30/11/2014 Réputation : 4
Sujet: Re: Les échelles 30/11/2014, 23:14
Waouh, Khodex, tu commence déjà avec les tutos, c'est génial ! Dés que j'aurais fini le mode histoire je plongerai dans tes vidéos ! Bravo à toi et merci
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Salut Khokho ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un de tes didacticiels, je ne me souvenais pas qu'ils étaient d'une si grande qualité. C'est clair, tu t'exprimes parfaitement, sans hésitation, tu sais où tu vas. De plus l'illusion est parfaite. Continue !
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Hop, j'ai tout regarder, franchement bravo, ça commence déjà avec des tutos pratiques, ça aidera beaucoup de gens je pense !
Petite question, que tu pourrais peut être réaliser a l'avenir dans un prochaine turoriel "mouvements d'échelles avancés", qui introduirait le changement de plan sur une échelle et ceci:
Si jamais il me viens à l'idée de faire une échelle arrondies, que ce soit sur le côté ou de devant/derrière, imaginons mon petit Sackboy escalade sans cesse une sphère de côté, quand il se retrouve en bas, il aurait alors l'animation de l'échelle du haut ?
En clair, comment pivoter l'angle du sackboy en fonction de sa trajectoire ?
Rhaaa je m'explique mal, faire ça quoi !
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Excellent tuto que je n'ai pas regarder en entier (honte à moi) c'est juste qu'a partir du moment ou tu as retirer le mode appercu, j'ai direct compris comment faire quand j'ai vu l'hologramme ^^' ! Une fois qu'on a bien maitriser la puce de diffusion... On peut vraiment faire tout ce qu'on veux c'est abusé ! Je vais donc pouvoir aisement utiliser cette astuce pour mon prochain plateformer Je vais tout de même le terminer car ca peut quand même faire approfondir le niveau en logique !
Super tuto Khodex !!! Faut vraiment que t'en fasse plein, ça va être énorme, je suis à la ramasse avec toutes ces nouveautés, faut que je grouille à finir le solo mais merci pour ces astuces!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Je suis toujours épaté par votre inventivité. Bravo Khodex.
Mesage subliminal : Tu peux nous faire plein de didacs, ça fera la nique à Sumo digital qui n'a pas cru bon de traduire les didacticiels. (ils auraient pu au moins sous-titrer.)
Khodex Sackboy niv.7
Mesage subliminal : Tu peux nous faire plein de didacs, ça fera la nique à Sumo digital qui n'a pas cru bon de traduire les didacticiels. (ils auraient pu au moins sous-titrer.)
Je pense effectivement que je ferai les didacticiels de base en français si la traduction traîne de trop.