Vous connaissez tous les échelles de LittleBigPlanet 3 ?! Mais si, vous savez bien : ces matières sur lesquelles vous pouvez grimper ! Et bien je vais vous montrer quelques techniques qui vont vous permettre de grimper sur n'importe quelle face d'une échelle, qu'elle soit contre un mur ou au plafond, vous deviendrez un vrai Spider-man !
Dernière édition par Khodex le 12/1/2015, 09:55, édité 1 fois
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
J'ai trouver le moyen de faire marcher sackboy sur les murs comme pour le pack je sais plus trop le nom. Dis donc on peut faire beaucoup de chose avec ce LBP 3 meme si j'ai pas encore tout a fait finaliser le truc. J'aimerais bien faire un didactitiel mais je suis pas doué si jamais s'y connait un peu je lui pourrais lui expliquer en mode creer pour qu'il le fasse
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Salut Khodex et merci pour ce tuto! Toutefois après avoir repris celui à zéro 3 fois je me retrouve avec le même soucis : Mon Sackboy tourne à l'intérieur de toute la surface de la hitbox sur les échelles gauches et droite (celle de dos marche impec). Pourtant je suis quasiment sur d'avoir reproduit le tuto à la lettre.
Petite question d'ailleurs : Y'a t-il possibilité de créer une échelle au plafond mais sur les plans en profondeurs?
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Mon Sackboy tourne à l'intérieur de toute la surface de la hitbox sur les échelles gauches et droite (celle de dos marche impec). Pourtant je suis quasiment sur d'avoir reproduit le tuto à la lettre.
Vérifie bien tous tes branchements, normalement, ça ne doit pas se produire. Et oui, il est possible de le faire en profondeur mais ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. je ferai peut-être un tuto là-dessus un jour.