Vous connaissez tous les échelles de LittleBigPlanet 3 ?! Mais si, vous savez bien : ces matières sur lesquelles vous pouvez grimper ! Et bien je vais vous montrer quelques techniques qui vont vous permettre de grimper sur n'importe quelle face d'une échelle, qu'elle soit contre un mur ou au plafond, vous deviendrez un vrai Spider-man !
Dernière édition par Khodex le 12/1/2015, 09:55, édité 1 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Pas d'inspiration de tutos en anglais, en fait je voulais tester les tweakers d'animation et en faisant pivoter mon sack à l'aide d'une micropuce de diffusion, l'idée m'est venue de l'adapter sur une échelle. ^^
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Bon premier tuto qui risque de m'etre utile Merci ^^
Par contre j'ai une petite question... Le fait d'utiliser le controlinateur en réglages "controlé par le joueur le plus proche" bloque -t-il toujours le multijoueur sur LBP3 ? (sur LBP2, seul le joueur principal était pris en compte avec ce type de réglages...)
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
super tuto merci!!...moi j'aimerais créer un sackbot en 3d mais la logique est difficile donc si l'auteur pouvais nous pondre un tuto ce serait génial! et merci encore!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
C'est fou tous ces gens qui ne pensent pas à se présenter. Je sais pas moi, c'est comme si j'entrais dans l'appartement d'un gars et que je me posais sur son canapé tranquilou à siroter sa bière sans avoir sonné à sa porte ni lui dire bonjour quoi x)
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Bon didacticiel ! Ça nous permet d'apprendre les bases des nouveautés du jeu (micropuce, réglage d'animation, etc .... ). C'est un excellent tuto ! Bat, on t'attend au tournant