Assassin's Creed Syndicate, auparavant nommé Victory est le nouveau Assassin's Creed après Unity, le jeu ne contient ni mode multijoueur ni mode co-operation pour se concentrer uniquement sur une campagne solo ou l'on incarne Jacob et Evie Frye, ces deux frères et sœurs sont de vrais assassins d'une organisation criminelle secrète. Assassin's Creed Syndicate se déroule à Londres pendant l'âge industriel. Cet Assassin's Creed apporte quelques nouveautés, comme le grappin qui permet de se faciliter la tâche sans devoir escalader une façade, des véhicules (charrette, train etc), un tout nouveau système de combat plus dynamique (poing américain, couteaux de lancer, poignard etc), la possibilité de tuer des civils et autres. Jacob Frye se promène avec son chapeau pour ne pas se faire repérer, il se cache dans la foule plus facilement, la capuche est mise de côté pour les phases d'infiltration uniquement.
Trailer d'annonce:
En espérant qu'il n'ai pas des masses de bugs à la sortie, il me donne bien envie, la ville à l'air magnifique et très sympathique à parcourir.
Dernière édition par Sack-Lombax le 16/5/2015, 11:12, édité 3 fois
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Content d'apprendre qu'il n'y aura pas de mode multijoueur car la licence Assassin"s Creed était plus travailler pour son multi que pour sont histoire. Après personnellement je m'attend pas non plus à une révolution ... Pour moi ce jeu est mort depuis la fin du 3eme Opus (Qui est pour moi le meilleur avec Brotherhood). Mais Black Flag est Unity sont totalement hors sujet à l'histoire que Ubisoft avait créer. C'est devenu un jeu purement commercial comme Battelfield et Call of Duty malheureusement, mais j'attend de voir ce qu'il donnera.
Un chose que j'ai trouvé stupide et qui a détruit ce jeu
Spoiler:
La mort de Desmond dans AC3
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Pour le prochain, je propose comme nom Assassin's Creed: Modern Warfare qui se déroulera à New-York en 2015.
SackDream a écrit:
Content d'apprendre qu'il n'y aura pas de mode multijoueur car la licence Assassin"s Creed était plus travailler pour son multi que pour sont histoire.
Le multi était le seul truc d'intéressant dans les derniers AC...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Pour le prochain, je propose comme nom Assassin's Creed: Modern Warfare qui se déroulera à New-York en 2015.
Contrairement aux COD, la saga assassin creed ne reste pas sur le même moteur physique depuis 30 ans et innove !
EDIT: Je m'étendrais pas plus que ca sur le sujet puisqu'il ne le mérite clairement pas, t'as beau être un défenseur de la saga COD, tu peux pas te voiler la face, garder le même moteur physique entre 2 jeu c'est déja limite, mais au dessus de 2 jeux ca commence a devenir un peu chaud quoi... Ensuite innover, je te link une définition car a mon avis tu dois pas savoir ce que ca veux dire http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/innover/43197 Perso rien que la définition démontre directement ce que COD ne fais pas... (piocher des éléments dans d'autre jeux pour les mettres dans le siens ne veux pas dire innover....)
Dernière édition par The-RraptorR le 16/5/2015, 00:02, édité 1 fois
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Personnellement vous parlez "d'Innover" mais que sa soit Call of ou Assassin's Creed, a part ajouté 2-3 armes pour chaque nouvelle opus il à pas tellement grande amélioration. En tous cas depuis Assassin's Creed 3 je trouve que la licence stagne à mort ! Et c'est sans doute cela qui ma énormément déçut sur Black flag, ce jeu était pour moi une merveille un chef-d'oeuvre mais avoué que Black flag et Unity on démolie cette licence au point de le rendre purement commercial. Ubisoft lui-même l'ont dit que AC était leurs atout majeur pour généré leurs flouzs. En sachant sa je comprend pas comment les gens peuvent adhéré à cette licence aujourd'hui a moins d’être un pigeon qui aime manger la même bousaille. (Call of duty est dans le même sac malgré que B.O III s'annonce comme un renouveau)
Edit : Et personnellement le coup du dictionnaire RraptorR, c'est pas très respectueux (Vos problèmes me regarde pas) mais sur un forum on est sensé partager nos avis sans en arriver à juger l'autre par ses goût. Je ne dis pas sa pour défendre ZT, personnellement je trouve Call of comme le pire jeux au monde (Que sa soit scénaristique ou sa communauté de ...) mais vous arrivez à vous craché dessus pour des jeux qui en vallent pas la peine
ZombieTwo a écrit:
Justement ... pour un AC c'est pas le multi qui doit être le plus intéressant c'est sont histoire ! c'est ce qui fessait sont charme.