| [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 24/11/2013, 20:49 | |
| Ubisoft sort encore un Assassin Creed où le Gameplay du 3 est plus exploité ! Un jeu 100% corsaire ! Tout d'abord, vous incarnez un agent d'Abstergo, vous entrez dans l'Animus une machine qui peut 'remonter le temps' grâce a l'ADN. Et dans cet épisode vous incarnez Edward Kaneway, un pirate. ( père de Haytam Kaneway ( voir Assassin Creed III ) Cet histoire se passe à Cuba et ses alentours. Dans ce jeu vous pouvez : Pillez les bateaux ennemis pour améliorer votre bateau, Collectez des chants pour faire chantez votre équipages ! Trouvez des cartes au trésor et découvrez la cachette du trésor, Nagez dans les épaves ! Sauvez des villageois ! Résolvez différentes égnime tels que les égnimes Maya ! Un trailer ? https://youtu.be/r86ZNqXxYioAvis de Sackboty : Pour ma part j'adore ce jeu ! Il est sublime, il n'y a pas de limite !! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 11/12/2013, 10:14 | |
| Bien alors depuis la sortie de la ps4 je joue à ce jeu, voici donc mon opinion. Le point fort du jeu c'est l'ambiance CARAIBES parfaitement restituée. Les batailles navales sont épiques, les graphismes sont très beaux. Le monde ouvert fourmille de détails. Il y énormément d'activités annexes. (pêche, chasse au trésor, objets à trouver, chasse, contrats...) Ce qui pêche un peu c'est l'histoire principale. Non pas que ce soit inintéressant mais par rapport aux autres épisodes cela manque de cohérence. De plus la jouabilité n'est pas toujours au rendez-vous. Il arrive très souvent lorsque l'on court, de se bloquer contre un mat, un objet par terre etc... Les missions sont très (et trop) souvent de l'infiltration totale, du coup il faut passer par le chemin idéal. Asssassin CReed 4 reste un bon jeu mais attention pour le prochain épisode. J'ai peu joué au multi mais je le trouve très bien. Allez une photo: | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 11/12/2013, 13:47 | |
| - edra78 a écrit:
- Asssassin CReed 4 reste un bon jeu mais attention pour le prochain épisode.
Le prochain épisode se passera d'après les réalisateurs en égypte ! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 22/12/2013, 13:49 | |
| Je complète mon avis sur ce jeu. Depuis que j'ai la ps4, je ne joue plus qu'à ce jeu! Je le préfère largement au troisième épisode.
Alors l'histoire est un peu bancale, mais l'ambiance piraterie assure. Il y a énormément de choses à faire. De plus quand on commence à bien manœuvrer le bateau, les combats sont épiques.
Donc un jeu qu'il faut prendre le temps d'apprécier. | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 12/1/2014, 18:12 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, le jeu est génial, mais ce n'est pas un ''Assassin Creed", l'exploration est génial, j'adore. Les contrats sont un peu trop répétitif mais bon, excellent.
Ps: J'ai tout ramassé, toutes les villes sont dorées
J'aime bien les clin d’œil Ubisoft aussi ( si tu vois de quoi je parle xD )
PS: HELP ! Ma soeur est à la derniere mission ( tuer Laureanos Torres ) et le chargement est interminable et parfois il lance la mission et la PS3 Freeze ! Es-ce la sauvegarde ? Merci | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 12/1/2014, 18:25 | |
|
Hum chez pas d'ou vous tener les Information d'un Assassin's Creed V mais Ubisoft avait dit que Black Flag serait leur Dernier AC
Et pour moi AC : Black flag c'est beaucoup éloigne du concept de base des Assassin's Creed Pour moi les Meilleur Assassin's Creed resterons le II , BrotherHood , Revelation et le III Ezio & Connor on vachement une histoire intéressante comparé à Edward . Après J'adore l’ambiance Caraïbe . Je croit enfaite qu'il n'aurait pas du (Ce qu'il ce passe à la Fin de AC3) Car c'était quand même le Point majeur de la Saga
| |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 17/1/2014, 21:49 | |
| PS: HELP ! Ma soeur est à la derniere mission ( tuer Laureanos Torres ) et le chargement est interminable et parfois il lance la mission et la PS3 Freeze ! Es-ce la sauvegarde ? Merci | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 17/1/2014, 22:43 | |
| Si ta Playstation Freeze sur ce Jeux c'est qu'il à un Soucie dans tes Donnée (Souvent trop nombreuse) Je sait que moi Minecraft & LBP me font Freezer souvent car j'ai beaucoup de Donnée sur ces jeux
Peut être que le soucie vien de la ? | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 18/1/2014, 14:53 | |
| j'ai eu un pb similaire aussi vers la fin du jeu. J'ai quitté le jeu/éteint la ps4 et relancé et cela a fonctionné. J'espère que cela ira pour toi. | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag 2/3/2014, 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag | |
| |
|
| |
| [MULTI] Assassin Creed IV Black Flag | |
|