Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.
Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »
Source: play3-live
Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
Ou alors un demi 1v1 dans des arènes toutes aussi petites que les autres telles que la zone du maître d'armes...
Je pense que ce jeu va être baclé et va démolir cette série.
Idem ! Le 2 était excellent et ils vont tout gâcher ! Avant le AC II ,on nous "promettait" un univers totalement différent dans le 3ème opus, voire moderne ! Au final, on se doute que ce sera la suite directe du 2 puisqu'il n'y a pas vraiment de 'vraie' fin à celui-ci, mais bon déjà que, même en changeant l'époque et le perso, le AC II est plus un AC 1.5 qu'un deuxième opus, qu'est-ce que ça va être pour le suivant ? Un AC 1.6 ? MDR
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Ca dépend de ce qu'ils apportent au online. Si ce sont des missions en coopération, ça peut être très sympa (je ne vois pas trop quoi faire d'autre à part ça d'ailleurs :/)
Par contre, que ce soit une suite directe au II avec ezio me chagrine un peu, A la fin du premier opus sur les murs il y avait de l'archi japonaise, j'aurais cru qu'ils iraient un peu explorer par là-bas, dommage.
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
J'ai lu sur JV que dans le 3 on contrôlera un nouvelle ancêtre d'Ezio où plutôt UNE car sa sera une fille et sa se passera à l'époque de la 1ére guerre Mondiale, après c'est se que j'ai lu sur JV est se ne sont peut être que des rumeurs.
Sa m'étonnerait qu'ils bâclent le 3 car le 2 est vraiment excellent. Se ne sont que des rumeurs rien est sur...