| Elemental: Fire par Shawneboi | |
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+4mish80 GG-76- Sacboy88 Anatole 8 participants |
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Auteur | Message |
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Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Elemental: Fire par Shawneboi 8/12/2014, 19:16 | |
| Elemental: Fire par ShawneboiDans ce niveau, vous serez confronté à des ruines enflammés. Votre but sera d'en sortir avec Oddsock, soyez vigilant et rapide ! Mon avis: C'est un très bon niveau, tout est bien réalisé. On garde un côté nostalgique de LittleBigPlanet 2 avec la forte inspiration du pack DC Comics mais le créateur a rajouté des effets et mécanismes de LittleBigPlanet 3 et le rendu est époustouflant | |
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Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 8/12/2014, 20:23 | |
| Je viens d'y jouer , c'est pas mal , mais on aurais clairement pu faire mieux , ça sent un peu le niveau fait vite vite en espérant se faire remarquer , car rien ne lui aurait empêcher de travailler l'ambiance , de mettre un mode course , ...
Donc c'est dynamic , c'est amusant , le travail avec la profondeur est sympa , .... mais ça sent le niveau inachevé .
Et par pitié qu'on arrête cette surutilisation des éléments du pack DC comics !!! ça me sors par les trous de nez tout ces platformer qui reprennent tout du temple de Cheeta ! | |
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GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 8/12/2014, 20:57 | |
| Je sors tout juste du niveau. C'est pas mal mais j'ai trouvé le gameplay et le design un peu simpliste. On saute entre 2 plateformes, on saute sur les murs, on se laisse glisser le long du mur. Le level design et le gameplay s'étoffent un peu plus sur la fin, on a l'impression que le créateur a été plus inspiré. Les bulles score sont un peu trop présentes, ça sent le truc mis en masse et très rapproché pour faire des combos sans trop calculer les distances entre 2 bulles et la précision du gameplay. On notera l'utilisation des saut de plan assez bien exploité, on s'en que le créateur a voulu s'essayer avec ce nouvel outil.
En bref, c'est pas mal, c'est plutôt agréable (sauf le passage du mur qui casse le rythme), mais ce n'est pas renversant pour autant. Des platformer de ce genre avec Oddsock devrait foisonner sur la toile d'ici quelques temps. | |
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Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 8/12/2014, 21:20 | |
| Je te trouves un peu dur de dire que ce niveau est inachevé et fait à la va-vite. On voit clairement qu'il y a du temps de travail car le niveau est quand même long donc je pense qu'il a mit du cœur dans son niveau et ne l'a pas fait que dans un but de gagner en popularité. | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 8/12/2014, 21:23 | |
| - GG-76- a écrit:
- j'ai trouvé le gameplay et le design un peu simpliste. On saute entre 2 plateformes, on saute sur les murs, on se laisse glisser le long du mur.
En même temps Oddsock ne permet que ça dans son gameplay. bondir sur des murs, glisser sur des murs. C'est sûr qu'on va en bouffer des masses de niveaux course avec Oddsock.... Pour la décoration, oui c'est encore du temple avec du pack DC comic, mais il le maitrise plutôt bien. On voit que l'auteur a quand même fait en sorte de publier son niveau au plus vite dans l'espoir d'avoir son niveau en "Choix de stevenl l'équipe". Il a mis des bulles pour les score, mais oublié par exemple de mettre une course qui ajouterait un petit défi en plus pour ce genre de niveau. | |
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bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 29 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 8/12/2014, 22:04 | |
| - Anatole a écrit:
- il a mit du cœur dans son niveau et ne l'a pas fait que dans un but de gagner en popularité.
Dsl de ne pas parler du niveau, mais je ne pense pas que Shawneboi ai besoin de gagner en popularité, je le suis de très près depuis LBP1 avec ses niveaux élémentaires que j'avais adoré, et je suis content qu'il revienne sur LBP car il l'avait délaissé un bon moment. Bref j'ai regardé le trailer et ça à l'air d'un niveau fun mais sans plus en effet, un niveau agréable sans prise de tête. Oui je donne mon avis avant de le jouer, je voulais juste donner mon avis sur le créateur. ^^ EDIT : après y avoir joué je reste sur mon même avis, niveau fun et simpliste mais plutôt joli bien qu'un peu trop vide tout de même, mais c'est le gameplay d'oddsock qui crée du vide entre chaque plateforme.
Dernière édition par bat19 le 8/12/2014, 23:42, édité 1 fois | |
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Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 33 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 8/12/2014, 23:11 | |
| Un bon niveau quand meme. J'ai trouvé par contre que pour un niveau a Combos c'étais beaucoup trop simple et que la mise en avant des aptitudes du joueur est négligé. Je veux dire par la que sur 95% du niveau on se contente d'avoir le joystick dans le fond et appuyer X, et qu'on ramasse tous les bulles sans se forcer. Pour un niveau a Combos, y'a pas eu de grand calcul ici, le créateur s'est beaucoup contenté de faire du copier-coller au niveau des bulles.
Un bon niveau pour la qualité des niveaux publier jusqu'ici quand meme. | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 8/12/2014, 23:43 | |
| J'ai regardé la bande annonce sur lbp.me, je trouve qu'il a l'air cool son niveau... Et rien que dans le trailer on voit la ou moi j'ai du mal c'est que y'a pas de fond, donc on voit mêmes les plateformes du fond, je trouve que ca fait désordre, le joueur sais pas ou aller y'a des plateforme partout, et c'est ca que j'arrive pas trop a géré T_T Bref... Niveau qui est prometteur ca me tarde de pouvoir le testé | |
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Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 13/12/2014, 14:33 | |
| Le niveau vient de recevoir un pick ...
J'ai envie de dire : si vous avez toujours rêvé d'avoir un pick , faite un niveau maintenant et vite ! Dans quelque mois ce genre de travail sera plus qu'ignorer ... | |
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GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi 13/12/2014, 15:20 | |
| Actuellement il suffit de faire un niveau sans bug qui utilise une nouveauté LBP3 et c'est tout bon. Ils cherchent à mettre en avant les nouveautés de LBP 3, donc ils sont plus indulgents envers les niveaux qui respectent ces critères. (Si vous ajoutez le thème de Noël c'est bingo !) | |
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| Sujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi | |
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