Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Elemental: Fire par Shawneboi Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Elemental: Fire par Shawneboi Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Elemental: Fire par Shawneboi Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Elemental: Fire par Shawneboi Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Elemental: Fire par Shawneboi Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Elemental: Fire par Shawneboi Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Elemental: Fire par Shawneboi Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Elemental: Fire par Shawneboi Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Elemental: Fire par Shawneboi Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Elemental: Fire par Shawneboi Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Elemental: Fire par Shawneboi Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elemental: Fire par Shawneboi

Aller en bas 
+4
mish80
GG-76-
Sacboy88
Anatole
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/12/2014, 19:16

Elemental: Fire par Shawneboi 2b7e89d137a668b9f466abb35399446183196f12
Elemental: Fire par Shawneboi



Dans ce niveau, vous serez confronté à des ruines enflammés. Votre but sera d'en sortir avec Oddsock, soyez vigilant et rapide !

Mon avis: C'est un très bon niveau, tout est bien réalisé. On garde un côté nostalgique de LittleBigPlanet 2 avec la forte inspiration du pack DC Comics mais le créateur a rajouté des effets et mécanismes de LittleBigPlanet 3 et le rendu est époustouflant

Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/12/2014, 20:23

Je viens d'y jouer , c'est pas mal , mais on aurais clairement pu faire mieux , ça sent un peu le niveau fait vite vite en espérant se faire remarquer , car rien ne lui aurait empêcher de travailler l'ambiance , de mettre un mode course , ...

Donc c'est dynamic , c'est amusant , le travail avec la profondeur est sympa , .... mais ça sent le niveau inachevé .

Et par pitié qu'on arrête cette surutilisation des éléments du pack DC comics !!! ça me sors par les trous de nez tout ces platformer qui reprennent tout du temple de Cheeta !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/12/2014, 20:57

Je sors tout juste du niveau. C'est pas mal mais j'ai trouvé le gameplay et le design un peu simpliste. On saute entre 2 plateformes, on saute sur les murs, on se laisse glisser le long du mur. Le level design et le gameplay s'étoffent un peu plus sur la fin, on a l'impression que le créateur a été plus inspiré. Les bulles score sont un peu trop présentes, ça sent le truc mis en masse et très rapproché pour faire des combos sans trop calculer les distances entre 2 bulles et la précision du gameplay. On notera l'utilisation des saut de plan assez bien exploité, on s'en que le créateur a voulu s'essayer avec ce nouvel outil.

En bref, c'est pas mal, c'est plutôt agréable (sauf le passage du mur qui casse le rythme), mais ce n'est pas renversant pour autant. Des platformer de ce genre avec Oddsock devrait foisonner sur la toile d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/12/2014, 21:20

Je te trouves un peu dur de dire que ce niveau est inachevé et fait à la va-vite. On voit clairement qu'il y a du temps de travail car le niveau est quand même long donc je pense qu'il a mit du cœur dans son niveau et ne l'a pas fait que dans un but de gagner en popularité.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/12/2014, 21:23

GG-76- a écrit:
j'ai trouvé le gameplay et le design un peu simpliste. On saute entre 2 plateformes, on saute sur les murs, on se laisse glisser le long du mur.

En même temps Oddsock ne permet que ça dans son gameplay. bondir sur des murs, glisser sur des murs.
C'est sûr qu'on va en bouffer des masses de niveaux course avec Oddsock....


Pour la décoration, oui c'est encore du temple avec du pack DC comic, mais il le maitrise plutôt bien.

On voit que l'auteur a quand même fait en sorte de publier son niveau au plus vite dans l'espoir d'avoir son niveau en "Choix de stevenl l'équipe".

Il a mis des bulles pour les score, mais oublié par exemple de mettre une course qui ajouterait un petit défi en plus pour ce genre de niveau.

Revenir en haut Aller en bas
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/12/2014, 22:04

Anatole a écrit:
il a mit du cœur dans son niveau et ne l'a pas fait que dans un but de gagner en popularité.

Dsl de ne pas parler du niveau, mais je ne pense pas que Shawneboi ai besoin de gagner en popularité, je le suis de très près depuis LBP1 avec ses niveaux élémentaires que j'avais adoré, et je suis content qu'il revienne sur LBP car il l'avait délaissé un bon moment. Bref j'ai regardé le trailer et ça à l'air d'un niveau fun mais sans plus en effet, un niveau agréable sans prise de tête. Oui je donne mon avis avant de le jouer, je voulais juste donner mon avis sur le créateur. ^^

EDIT : après y avoir joué je reste sur mon même avis, niveau fun et simpliste mais plutôt joli bien qu'un peu trop vide tout de même, mais c'est le gameplay d'oddsock qui crée du vide entre chaque plateforme.


Dernière édition par bat19 le 8/12/2014, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/12/2014, 23:11

Un bon niveau quand meme. J'ai trouvé par contre que pour un niveau a Combos c'étais beaucoup trop simple et que la mise en avant des aptitudes du joueur est négligé. Je veux dire par la que sur 95% du niveau on se contente d'avoir le joystick dans le fond et appuyer X, et qu'on ramasse tous les bulles sans se forcer. Pour un niveau a Combos, y'a pas eu de grand calcul ici, le créateur s'est beaucoup contenté de faire du copier-coller au niveau des bulles.

Un bon niveau pour la qualité des niveaux publier jusqu'ici quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty8/12/2014, 23:43

J'ai regardé la bande annonce sur lbp.me, je trouve qu'il a l'air cool son niveau... Et rien que dans le trailer on voit la ou moi j'ai du mal c'est que y'a pas de fond, donc on voit mêmes les plateformes du fond, je trouve que ca fait désordre, le joueur sais pas ou aller y'a des plateforme partout, et c'est ca que j'arrive pas trop a géré T_T Bref... Niveau qui est prometteur ca me tarde de pouvoir le testé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty13/12/2014, 14:33

Le niveau vient de recevoir un pick ...

J'ai envie de dire : si vous avez toujours rêvé d'avoir un pick , faite un niveau maintenant et vite ! Dans quelque mois ce genre de travail sera plus qu'ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty13/12/2014, 15:20

Actuellement il suffit de faire un niveau sans bug qui utilise une nouveauté LBP3 et c'est tout bon. Ils cherchent à mettre en avant les nouveautés de LBP 3, donc ils sont plus indulgents envers les niveaux qui respectent ces critères. (Si vous ajoutez le thème de Noël c'est bingo !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemental: Fire par Shawneboi Empty
MessageSujet: Re: Elemental: Fire par Shawneboi   Elemental: Fire par Shawneboi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemental: Fire par Shawneboi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sack On fire !
» "wood of fire monster" par zzkmonster
» wood of fire monster par zzk monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit