| [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adri1Adri1 Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 11 Age : 29 ID PSN : Adri1Adri1 Inscription : 05/06/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 6/6/2010, 15:10 | |
| Bonjour mon niveau est 4 en 1 Fire & ice . Mon niveau est basé sur 4 étages : de haut en bas : 1 étage feu, 1 étage de glace et 1 étage de course. Le dernier étage est rectiligne. On avance et on gagne des points. Je l'ai fait comme ça car je n'avait plus de place a la fin et les contours de mon niveaux sont faits d'un bloc. Je ne peux donc rien supprimer sans devoir recommencer Mon id psn est Adri1Adri1. Merci.
Dernière édition par Adri1Adri1 le 8/6/2010, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ce'Nedra Sackboy niv.7
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 2061 Age : 36 ID PSN : Elliania Inscription : 14/02/2010 Réputation : 95
Participation LBP-Points: 480
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 6/6/2010, 23:54 | |
| Salut !
Ici, pour le moment on ne test qu'un niveau par personne, donc il faudrait que tu choisisses lequel tu veux qu'on teste pour qu'on puisse t'aider à apporter des idées, améliorations si tu le souhaites. Le mieux serait que tu édites ton premier message et sur tu mettes le nom de ton niveau dans le titre ainsi que ton id psn pour que se soit plus facile pour qu'on s'y retrouve ^_^ | |
|
| |
theoniv Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 188 Age : 28 ID PSN : TheoNiv Inscription : 13/05/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 206
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 8/6/2010, 21:08 | |
| C'EST DE LA TORTURE UN NIVEAU COMME SA NE DEVRAIT PAS EXISTE!!!!J'ai fini par me taper avec ma manette tellement sa m'enervait... Au bout de 1 H de jeu...Je ne sait pas combien de fois j'ai recommencé. J'ai réussi a presque finir le 2 étage!!!! Je vais te montrer les plus gros point négatif de ton niveau (ce que j'ai fait) Je reessayerais (désolé pour la faute ou si sa existe pas?^^)plus tard le reste si j'ai le temps mais a mon avis il va faloir revoir pas mal de chose deja... -Bon deja ton entré incrusté dans la matiere sa fait pas tres jolie cole la plutot a la matiere. -Apres on voit le coutour de ton niveau et il n'y a rien en dernier plan fin a l'interieur de ton niveau aussi.Tu devrais en mettre un sa rendrait mieux. -Apres il y a tes 19!!!boules a agrippé je les ai compté tellement il y en avait.Change un peu car apres les 19!!!boules il y a 1 petit treuil horizontal et encore 4 lampions a agrippé se qui rend se premier etage tres repetitif...Essaie de trouver different obstacle. -Apres idem avec la voiture tu peut mettre quelque looping ou des bosse car la tu file en long pendant toute la course. -Apres le terrible 2 eme etages imposible!Bon les blocs electriques c'est simpa mais faut pas en abuse. 1=mouai 2=ok 3=cool 4=bon 36(nombres aproximatifs)=trop chiant^^ comme pour le premier etage diversifie les obstacles avec la glace ,des descentes ... Tes blocs electrifies sont vraiment haut se qui rend le niveau imposible. Bon le gros point faible de ton niveau c'est qu'il est trop repetitif.Essaie de trouver different obstacle. J'espere que j'ai pu t'aider et je retenterait ton niveau pour au moins le finir | |
|
| |
Adri1Adri1 Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 11 Age : 29 ID PSN : Adri1Adri1 Inscription : 05/06/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 8/6/2010, 21:46 | |
| Bonjour Pour ce niveau, je pense que je vais en refaire un du meme type avec des modifications mais le probleme de ce niveau c'est que j'ai créé le contour d'un bloc donc je ne pouvais rien modifier sur le sol a la fin (linéarité de la course en voiture). Pour les cordes je ne savait pas quoi mettre donc j'ai fait de quoi passer le niveau. Si tu pouvais me donner des idées d'obstaces pour un niveau sur le meme plan ( feu, glace, courses) ce serait super ^^*. Les blocs électriques sont difficiles a passer je suis d'accord avec toi. Cependant je l'ai fait 5 ou 6 fois en test avec un ami et on a réussi a les passer. Le seul moyen de passer c'est d'avoir un bon rythme. la dificulté de cet etage c'est a la fin car les blocs sont rapprochés et donc au depart tu as un rythme rapide et il faut ralentir juste assez ^^*. Je changerait la difficulté de ce passage dans mon prochain niveau. Les courses sont assez longues aussi pour la meme raison que la voiture: plus possible de construire dessus. Donc au final si j'ai bien compris il faut faire un niveau varié, plus court et moins difficile. Je pense refaire le passage des blocs en facultatif pour le prochain niveau. Merci d'avoir testé mon niveau et je te demanderais, si possible, de tester la prochaine version que je vais faire. PS: désolé pour la prise de tête sur le niveau ^^* - theoniv a écrit:
- C'EST DE LA TORTURE UN NIVEAU COMME SA NE DEVRAIT PAS EXISTE!!!!J'ai fini par me taper avec ma manette tellement sa m'enervait...
| |
|
| |
theoniv Sackboy Niv.1
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 188 Age : 28 ID PSN : TheoNiv Inscription : 13/05/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 206
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 8/6/2010, 22:10 | |
| Ok previens moi quand tu auras finie ton niveau je le testerai avec plaisir^^
HS: dispo quand tu veut pour la toundra gelée zone x4 | |
|
| |
Adri1Adri1 Sack Test'
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 8/6/2010, 22:17 | |
| Ok merci. HS aussi ^^* : Pour la toundra gelée j'ai un ami qui a 2 manettes donc c'est bon je peux me connecter tous les apres midi sauf peut etre jeudi et mon ami pourra se connecter le mercredi aprem et le week end. A+ | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 9/6/2010, 09:12 | |
| Je viens de tester ton level ! - theoniv a écrit:
Bon le gros point faible de ton niveau c'est qu'il est trop repetitif.Essaie de trouver different obstacle.
Je suis super d'accord ! Le vrai problème de ton level n'est pas la difficulté mais surtout la variété de tes obstacles. Pour te donner des idées, rien de mieux que d'aller jouer à de bon level...(va voire dans les favoris des membres du forum.. Tu trouveras de l'inspiration !) Un petit conseil aussi, tu ne devrais pas faire un level en plusieurs morceaux... (Il n'y a pas de rapport entre un passage feu puis une course de voiture puis de la glace ?) Concentre toi plus sur une choses et développe ça dans une histoire !! Par exemple, je sais pas moi, pour le feu fait un voyage dans un volcan, ou pour la glace, fait nous traverser un glacier pour retrouver un mammouth geler ...?! Avoir un histoire à raconter va forcement d'amener à faire une décoration, une ambiance et du coup à imaginer des obstacles originaux ! C'est important que le joueur sentent qu'il y a un but à ton level, ça le motive et l'amuse forcement plus ! Et hop, une belle décoration qui nous fait briller les yeux Voila mon petit test ! PS: Tu ne modifieras pas ce level, d'apres ce que j'ai compris ? Je peux ranger ce sujet dans les levels testé ? Si tu ne peux plus améliorer et que tu veux faire un autre version, je t'invite à refaire un sujet avec ta prochaine version ! Poster dans cette rubrique, c'est avant tout pour apporter des améliorations à son niveau... Si tu ne peux pas faire de modifications, je préfère ranger le sujet pour laisser la place au membres qui travail encore sur leur level. On manque de testeurs Oublie pas dans ton prochain level de ne pas tout faire d'un bloc pour pouvoir l'editer | |
|
| |
Adri1Adri1 Sack Test'
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 10/6/2010, 19:31 | |
| Bonjour. En fait quand je dis supprimer le niveau c'est que je garde le meme nom mais que je refais l'interieur du niveau. Pour ce niveau la je recommencerais par etages et sur plusieurs themes pour le prochain je tenterais de faire un decor continue. Merci pour ton test je mettrais un message quand le niveau sera pret. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 11/6/2010, 08:07 | |
| OK ! Pas de probleme ! On ne s'était pas compris pour la suppressions En avant pour les modification alors ! On attend ton message !!! A bientot | |
|
| |
Eddytor Sackboy Niv.1
Messages : 57 Age : 32 ID PSN : Eddytor Inscription : 25/06/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] 25/6/2010, 19:47 | |
| bon je veins de tester j'ai pas pu le finir a cause d'un soucis au passage avec les bombes qui sont sensée detruire la matiere dissoluble: les bombes n'ont pas tout explosé, donc j'ai pas pu descendre... ensuite, juste avant la course de char, un pavé de matiere dissoluble bloqué le char du fond, et des que j'ai commencé la course, les bombes me sont tombés dessus. ( j'imagine qu'a la base elles devait tomber apres.) aussi, tes obstacles sont très répétitifs, et très longs... c'est pas un bug en soit, mais bon.... c'est long... surtout quand on dot sauter 20 fois au dessus de cubes électriques, et recommencer ça deux fois parcequ'on est mort... par contre le passage avec les bombes qui explosent derriere nous ( course a pied) c'etait pas mal du tout, tres bien calculé voila... désolé de pas avoir pu finir ton niveau, mais j'ai vraiment pas le courage de recommencer du debut... Edit: ah, oui, et au passage avec la voiture, ça serait pas mal d'ajouter une camera vers le haut... parceque on voit plas les ppbjets qui sont pendus au plafond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] | |
| |
|
| |
| [Attente Modif]4 en 1 Fire & ice [Adri1Adri1] | |
|