Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Natural Cardboard [v2.0] - Final? | |
|
+4P-ALuffy53 mish80 The-RraptorR Nidhogg 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| Sujet: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 02:18 | |
| Natural Cardboard (v1.2) Description Officielle:Let's go for training in this world made of cardboard (popit tutorials design) invaded by nature! It's beautiful but dangerous... Be careful Sackboy! // play with a friend to win the music "Rum Bee"! //DescriptionNatural Cardboard est un niveau de plateforme basique, court et relativement facile, qui met en scène quelques nouveautés de LBP3. Monté sur le design des Enigmes Popit, le niveau a été envahi par la nature, ce qui le rend moins épuré! Le niveau est jouable jusqu'à 4 mais le mieux reste de le jouer à 2 avec la présence d'une zone x2 facile mais qui permet d'obtenir la musique "Rum Bee" utilisé pour pas mal de vidéos sur LBP3. DébugEn théorie, le niveau est terminé mais nous ne sommes pas à l'abri d'un trou permettant de sortir du niveau ou autre même si j'ai fais 50 fois le niveau et ajouté pas mal de matière invisible pour ne pas se retrouver dehors! C'est une Release Candidate pour faire simple. Debut #01: Un joueur a laissé un commentaire comme quoi dès qu'il rentrait dans le niveau, cela l'emmener directement au tableau des scores, si quelqu'un peut confirmer? - Bug Corrigé!Debut #02: Possibilité de passer avec les bottes dans la deuxième fois où on les utilise, en passant par un trou au dessus du carton, évitant ainsi l'annulation des bottes... - Bug Corrigé!Mise à jour en 1.2 avec les modifications de Mish en plus: - Pochon non disponible - Checkpoint placé au démarrageMise à jour en 1.21 avec amélioration (RraptorR, merci) des cartons qui apparaissent en arrière plan! (on ne les voit plus apparaître ni disparaître)Mise à jour en 2.0 Khodex: - Mouvements 3D au début du niveau - Interrupteur du x2 fixé au sol - Quelques trous bouchés pour éviter la sortie de niveau - Ajustements divers pour la jouabilitéNote de l'auteurJ'attends vos retours pour le déposer dans la section Jury. N'hésitez pas pour le moindre bug ou défaut de fabrication affolant! Merci!
Dernière édition par Nidhogg le 4/1/2015, 02:15, édité 6 fois | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 07:11 | |
| Si tu as mis les bottes dans ton niveau, les chances de sortir sont décuplées Elles sont assez difficile a "maitriser" ! | |
| | | Nidhogg Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 108 ID PSN : Alex-Nidhogg Inscription : 12/11/2014 Réputation : 7
| | | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 11:29 | |
| Testé. -Le décor est sympa, il me fait penser à l'academy Popit avec des éléments de nature qui auraient pousser entre 2. Un peu à la Portal je dirais. -Si on se laisse mourir dès le début sans activer le prochain check point, le joueur repop sur l'écran menu du niveau. Tu devrais mettre immédiatement un Check point à l'entrée du niveau. Sinon on peut voir ça. -comme le dit raptor, les boost boots offrent pleins de possibilités imprévus au niveau, à commencer par le début ou les lianes sont inutiles vu qu'on peut abuser des bottes dès le début. tous les passages deviennent désuets si le joueur décide d'entrer le niveau en faisant usage des bottes. D'ailleurs pourquoi à t-on accès à tout l'équipement dès le début ? Ce doit être une erreur non ? Du coup voilà: Je te laisse déjà modifier ça, car là c'est trop tentant de sortir partout avec les bottes. Si les objets ne doivent servir qu'à des endroits précis, je t'invites à aller dans les menus généraux et désactiver le pochon de poche. | |
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 11:40 | |
| - mish80 a écrit:
- Tu devrais mettre immédiatement un Check point à l'entrée du niveau.
Sinon on peut voir ça. Ce que je vais faire immédiatement, merci! - mish80 a écrit:
- D'ailleurs pourquoi à t-on accès à tout l'équipement dès le début ? Ce doit être une erreur non ?
Oh la oui grosse erreur, je ne pensais pas que les bottes étaient disponibles! Je vais corriger tout ca en début d'apres-midi, merci Mise à jour en 1.2 avec les modifications de Mish en plus: - Pochon non disponible - Checkpoint placé au démarrage | |
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 13:11 | |
| La partie à 2 joueurs fonctionne t-elle bien? Vous avez pu récupérer la musique "Rum Bee"? (Car je n'ai pas pu testé les fonctionnalités à 2 joueurs)
NB: Mise à jour en 1.2 avec les modifications de Mish en plus: - Pochon non disponible - Checkpoint placé au démarrage | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 13:33 | |
| J'ai testé j'ai vraiment bien aimé le design du level, malgré quelque petit détail mais je reviendrais surement pas dessus ! Y'a un seul truc qui ma titillé, c'est ici On voit l'objet apparaitre ca fait moche, de plus je crois que c'est buggé car ca avance par accoup et non pas de manière fluide ( si c'est pas un bug fait une vitesse un peu plus rapide ) | |
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 13:45 | |
| Voilà, j'ai réglé le souci d'apparition et de disparition des caisses. Par contre, pour la vitesse... ca ne saccade pas chez moi, étrange! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 14:55 | |
| Le niveau est peu court maintenant que je l'ai terminé. Certains passages ne sont pas très aboutis ou recherchés au final. Les passages en bottes, deux sauts et c'est terminés.
Si dans l'ensemble la décoration est très sympa (point fort du niveau même), je trouve que des choses pourraient être mieux exploités. Des passages peuvent carrément être refait sur LBP1. Plateforme qui se retournent avec un boulon et un coté électrifié, etc etc.
Les plans aussi ne sont pas assez employés, timidement des fois, et on doit faire des petits sauts pour changer de plan. C'est là que LBP3 devrait te servir. Puce de diffusion + logique d'animatio de sackboy et déplaceur avancée permettrait de se déplacer fluidement sur les plans par exemple. C'est ces petites choses qui manquent à ton niveau. un peu court et des logiques encore trop proche de LBP1.
Je t'invites à mieux exploiter ou découvrir les outils LBP3 si tu veux améliorer ton niveau et je suis sûr que tu pourras faire de bonnes choses avec. | |
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? 17/12/2014, 15:26 | |
| - mish80 a écrit:
- Le niveau est peu court maintenant que je l'ai terminé.
Certains passages ne sont pas très aboutis ou recherchés au final. Les passages en bottes, deux sauts et c'est terminés.
Si dans l'ensemble la décoration est très sympa (point fort du niveau même), je trouve que des choses pourraient être mieux exploités. Des passages peuvent carrément être refait sur LBP1. Plateforme qui se retournent avec un boulon et un coté électrifié, etc etc.
Les plans aussi ne sont pas assez employés, timidement des fois, et on doit faire des petits sauts pour changer de plan. C'est là que LBP3 devrait te servir. Puce de diffusion + logique d'animatio de sackboy et déplaceur avancée permettrait de se déplacer fluidement sur les plans par exemple. C'est ces petites choses qui manquent à ton niveau. un peu court et des logiques encore trop proche de LBP1.
Je t'invites à mieux exploiter ou découvrir les outils LBP3 si tu veux améliorer ton niveau et je suis sûr que tu pourras faire de bonnes choses avec. Pour tout te dire, le fait de ne pas changer de plan toutes les 2 secondes est volontaire. Pour les petits sauts, je te l'accorde, ça manque de fluidité (surtout au début) mais dans l'ensemble Sackboy change de plan tout seul en courant, non? (enfin c'était le but recherché). Pour la découverte des outils, j'y travaille Pour les mécaniques de LBP1... Je ne voulais pas faire un niveau compliqué, peut-être est-ce finalement sa qualité qui en fait aussi sa faiblesse (court et facile à la fois). Par contre je ne retoucherai pas au niveau dans sa globalité mais je tiens compte de tes remarques plus qu'utiles pour mes prochains niveaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natural Cardboard [v2.0] - Final? | |
| |
| | | | Natural Cardboard [v2.0] - Final? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |