Description Officielle: Let's go for training in this world made of cardboard (popit tutorials design) invaded by nature! It's beautiful but dangerous... Be careful Sackboy! // play with a friend to win the music "Rum Bee"! //
Description
Natural Cardboard est un niveau de plateforme basique, court et relativement facile, qui met en scène quelques nouveautés de LBP3. Monté sur le design des Enigmes Popit, le niveau a été envahi par la nature, ce qui le rend moins épuré! Le niveau est jouable jusqu'à 4 mais le mieux reste de le jouer à 2 avec la présence d'une zone x2 facile mais qui permet d'obtenir la musique "Rum Bee" utilisé pour pas mal de vidéos sur LBP3.
Débug
En théorie, le niveau est terminé mais nous ne sommes pas à l'abri d'un trou permettant de sortir du niveau ou autre même si j'ai fais 50 fois le niveau et ajouté pas mal de matière invisible pour ne pas se retrouver dehors! C'est une Release Candidate pour faire simple. Debut #01: Un joueur a laissé un commentaire comme quoi dès qu'il rentrait dans le niveau, cela l'emmener directement au tableau des scores, si quelqu'un peut confirmer? - Bug Corrigé! Debut #02: Possibilité de passer avec les bottes dans la deuxième fois où on les utilise, en passant par un trou au dessus du carton, évitant ainsi l'annulation des bottes... - Bug Corrigé! Mise à jour en 1.2 avec les modifications de Mish en plus: - Pochon non disponible - Checkpoint placé au démarrage Mise à jour en 1.21 avec amélioration (RraptorR, merci) des cartons qui apparaissent en arrière plan! (on ne les voit plus apparaître ni disparaître) Mise à jour en 2.0 Khodex: - Mouvements 3D au début du niveau - Interrupteur du x2 fixé au sol - Quelques trous bouchés pour éviter la sortie de niveau - Ajustements divers pour la jouabilité
Note de l'auteur
J'attends vos retours pour le déposer dans la section Jury. N'hésitez pas pour le moindre bug ou défaut de fabrication affolant! Merci!
Dernière édition par Nidhogg le 4/1/2015, 02:15, édité 6 fois
Auteur
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
- Pour les pistons, l'effet est volontaire (puisque il y a une léger aspect Usine). - Pour le carton, là, si je l'enlève, il faudrait carrément que je change le nom du niveau (Cardboard)...
- Pour le rail qui ne revient pas en arrière, effectivement, ça ne m'était pas arrivé. - Je vais aussi modifier le moment où tu es tombé en dessous du niveau. - Je vais également désactiver le tampon avec le levier - Pour le capteur, il faut que je vois ça car je ne souhaite pas que la plateforme s'avance sans le joueur mais je vais le faire.
Pour l'histoire, il n'y en a pas vraiment, c'est surtout un niveau vitrine avec les nouveautés principales de LBP3, c'est pour cela.
Merci en tout cas, très bon retour, et le trou dans le niveau en live... magnifique!
Salut j'adore ton niveau néanmoins j'ai remarqué que : -au début du niveau nous voyons pendant un court temps l'image que nous montre Mish80 -le bouton de la zone deux joueur peu être déplacé -lors du passage dans le vélociporteurs le joueur n'est pas obligés d'appuyer sur R1 pour passer -lors du second passage dans les vélociporteurs le joueur est obligés de se décaler pour récupérer les bulles ce qui n'aient pas très plaisant
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
J'ai également test ton level j'ai beaucoup aimé, sauf deux trois petit trucs : _Le niveau est un peu court et n'exploite pas très bien l'amélioration obtenu a la fin : les bottes ! _Je trouve scandaleux de se déplacé entre 3-4 plan d'un coup par à-coup et petit saut ca brise le rythme ! Sinon le reste est superbe !
Concernant le bouton "zone 2 joueurs", il faut que je le fixe, merci. Pour le fait de maintenir R1, il ne faut pas maintenir ce bouton pour passer dans le vélociporteur mais pour eviter de se prendre les pics et donc de s'accrocher à la matière gravissable, c'est une sorte de message de prévention. Se décaler pour récupérer les bulles?
Pour le changement manuel entre les plans... à part au tout début, je ne vois pas quand dans le niveau cela est réellement nécessaire... enfin je n'en ai pas eu besoin dans tous les cas personnellement, il faudrait me préciser la zone au cas échéant Pour les bottes, effectivement, elles ne sont pas beaucoup exploitées...
Petit avis personnel: Je ne vais pas mettre des déplacements 3D partout, j'aime la jouabilité initiale de LBP. J'aime aussi les niveaux en 3D mais voilà, dans des niveaux en 3D exclusivement. Il est vrai que certains n'apprécieront pas mais bon, les goûts et les couleurs. Néanmoins, j'entend quand même vos critiques sur ce sujet
Après réflexion, j'ai donc inclus dans la version 2.0 les mouvements 3D (merci Khodex System) au début du niveau ce qui évite de changer entre les 5 plans. Pour le reste, il n'y a pas de mouvement 3d sinon ce serait impossible à gérer pour le joueur! J'ai aussi fixé l'interrupteur du passage x2
Le niveau me semble être prêt pour le l'examen final dans le Laboratoire! Enfin j'espère...
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Luffy, tu vas toujours trouver le passage juste avant le pont un peu vide et la texture Carton pas de ton goût... ça, ça n'a pas changé dans le niveau
Je crois que c'est le premier niveau que je termine depuis plusieurs années... ce qui explique la durée du niveau, les erreurs de débutants, etc... enfin en partie! :p
Dernière édition par Nidhogg le 4/1/2015, 02:18, édité 1 fois
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Ce que tu peux faire c'est pas un déplacement 3D complet mais juste un déplacement entre les plans "fluide" ! Pour un autre de mes niveaux j'avais pensé a faire ca tu vois ^^ Juste les zones ou faut reculer de plus de 3 plans bah tu fais en sorte que ca se fasse de manière fluide et sans coupure.