Description Officielle: Let's go for training in this world made of cardboard (popit tutorials design) invaded by nature! It's beautiful but dangerous... Be careful Sackboy! // play with a friend to win the music "Rum Bee"! //
Description
Natural Cardboard est un niveau de plateforme basique, court et relativement facile, qui met en scène quelques nouveautés de LBP3. Monté sur le design des Enigmes Popit, le niveau a été envahi par la nature, ce qui le rend moins épuré! Le niveau est jouable jusqu'à 4 mais le mieux reste de le jouer à 2 avec la présence d'une zone x2 facile mais qui permet d'obtenir la musique "Rum Bee" utilisé pour pas mal de vidéos sur LBP3.
Débug
En théorie, le niveau est terminé mais nous ne sommes pas à l'abri d'un trou permettant de sortir du niveau ou autre même si j'ai fais 50 fois le niveau et ajouté pas mal de matière invisible pour ne pas se retrouver dehors! C'est une Release Candidate pour faire simple. Debut #01: Un joueur a laissé un commentaire comme quoi dès qu'il rentrait dans le niveau, cela l'emmener directement au tableau des scores, si quelqu'un peut confirmer? - Bug Corrigé! Debut #02: Possibilité de passer avec les bottes dans la deuxième fois où on les utilise, en passant par un trou au dessus du carton, évitant ainsi l'annulation des bottes... - Bug Corrigé! Mise à jour en 1.2 avec les modifications de Mish en plus: - Pochon non disponible - Checkpoint placé au démarrage Mise à jour en 1.21 avec amélioration (RraptorR, merci) des cartons qui apparaissent en arrière plan! (on ne les voit plus apparaître ni disparaître) Mise à jour en 2.0 Khodex: - Mouvements 3D au début du niveau - Interrupteur du x2 fixé au sol - Quelques trous bouchés pour éviter la sortie de niveau - Ajustements divers pour la jouabilité
Note de l'auteur
J'attends vos retours pour le déposer dans la section Jury. N'hésitez pas pour le moindre bug ou défaut de fabrication affolant! Merci!
Dernière édition par Nidhogg le 4/1/2015, 02:15, édité 6 fois
Auteur
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Salut, je sors de ton niveau, il est très agréable à jouer et plutôt joli, j'aime cet ensemble hétérogène de matières. C'est un niveau facile, plutôt bien agencé mais qui ne propose malheureusement aucune originalité de gameplay. De plus, c'est assez court. Il a l'avantage d'être maîtrisé et donc relativement fun à jouer.
Quelques détails m'ont un peu gênés.
Au tout début, le message "Welcome to Natural Cardboard". Alors déjà, ça me paraît complètement inutile mais en plus en repassant dans la zone de détection, le message s'enclenche de nouveau avec ce son strident, c'est agaçant.
Ensuite, tu sembles dire qu'il est possible de gagner la musique de ton niveau en jouant à 2 ? Ok mais pourquoi vouloir gagner une musique que l'on peut obtenir dans le mode histoire ? Ou alors j'ai mal compris.
Toujours au début, on a quelques mouvements en 3D mais plus du tout par la suite, c'est dommage. On dirait que tu as voulu en faire au début puis que tu t'es ravisé après coup.
On peut mourir sur les premiers piques que l'on croise par le côté, c'est pas très logique et donc un peu rageant.
Le message qui indique que l'on doit maintenir R1 après le vélociporteur me paraît inutile. Tu prends trop le joueur par la main, ça fait partie des choses qu'il doit comprendre lui-même.
Juste avant la zone où il y a tout un tas de vélociporteurs, la caméra est très mal placée, ce qui fait que l'on ne sait pas ce qui va nous attendre en bas si l'on a le courage de descendre. C'est bête mais sur le coup on se demande vraiment s'il n'y a pas un piège.
Mis à part ça, tout va bien, c'est pas mal.
DragoWare Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 16 Age : 24 ID PSN : SPENSER_74 Inscription : 29/11/2014 Réputation : 0
Salut, j'ai sur-kiffer ton niveau, les matières sont bien en accords. Avec Luffy, on a évaluer ton niveau en vidéo et donc nos avis sont plus détailler, bonne continuation !
Avis en vidéo:
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Alors juste, merci dragoware, j'ai fait une deuxième vidéo deessu, comme tu l'as dit, mais à 2 c'est bugger et pas qu'un petit peut, je ne sais pas comment tu gère la mort des joueurs, mais c'est assez particulier, je te conseille de régler ça !
Pour la mort x2... moi même je ne comprend pas du tout!!! C'est quoi cette histoire?! Vous êtes dead en même temps alors qu'un seul meurt??? Bon allez ça me sort par les yeux, il va à la revente ce jeu, c'est bon. Ras le bol. Je reprendrai le jeu quand il sera sur PSN à pas cher et avec les bugs corrigé!
NB: Donc la logique de 3D ne marche que pour un seul joueur... j'ai voulu la rajouter je n'aurais presque pas du finalement ou alors ne le conseiller qu'à un seul joueur. Khodex, effectivement la caméra et la mort par le côté... c'est pas tip-top. Pour la musique, il me semble qu'on ne la gagne pas dans le jeu ou alors je suis à l'ouest....
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
NB: Donc la logique de 3D ne marche que pour un seul joueur...
J'arrive à la faire fonctionner avec tous les joueurs donc je ne sais pas d'où vient ton système mais il faut sans doute le revoir.
Pour ce qui est de la mort des 2 joueurs en même temps, ça peut venir de beaucoup de choses, il faut regarder dans les tweakers de mort, voir s'il n'y a bien que le joueur propriétaire qui meurt etc...
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Pour la mort x2... moi même je ne comprend pas du tout!!! C'est quoi cette histoire?! Vous êtes dead en même temps alors qu'un seul meurt??? Bon allez ça me sort par les yeux, il va à la revente ce jeu, c'est bon. Ras le bol. Je reprendrai le jeu quand il sera sur PSN à pas cher et avec les bugs corrigé!
NB: Donc la logique de 3D ne marche que pour un seul joueur... j'ai voulu la rajouter je n'aurais presque pas du finalement ou alors ne le conseiller qu'à un seul joueur. Khodex, effectivement la caméra et la mort par le côté... c'est pas tip-top. Pour la musique, il me semble qu'on ne la gagne pas dans le jeu ou alors je suis à l'ouest....
"Si le cheval se tient mal, ce n'est jamais la faute du cheval mais celle du cavalier" ! Ce que je veux dire par la c'est que déja tu t'énerves absolument pour rien hein... Ca n'a rien à voir avec un quelconque bug du jeu c'est juste que tu es mauvais* en logique ! Je te le dis cash, t'a pas pris de gants pour cracher sur le jeu de toute façon... Je suis presque sur que t'a mis une hitbox en hologramme avec un detecteur d'impact qui active la puce de diffusion, dans ce cas la c'est normal que ca tue tout les joueurs détectés puisque si quelqu'un touche la hitbox ca prendra en compte tout les gens présent sur le moment ! Dans ce cas la tu arrêtes de mettre ca sur le dos du jeu et tu acceptes ton erreur* ! T'as juste à regler la puce pour pas que ca detecte autour mais seulement à l'impact, ou un truc comme ca ! Ca prend 3 seconde...
Dernière édition par The-RraptorR le 19/1/2015, 11:46, édité 1 fois
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
n'a rien à voir avec un quelconque bug du jeu c'est juste que tu es une merde en logique ! Je te le dis cash, t'a pas pris de gants pour cracher sur le jeu de toute façon... Je suis presque sur que t'a mis une hitbox en hologramme avec un detecteur d'impact qui active la puce de diffusion, dans ce cas la c'est normal que ca tue tout les joueurs détectés puisque si quelqu'un touche la hitbox ca prendra en compte tout les gens présent sur le moment ! Dans ce cas la tu arrêtes de mettre ca sur le dos du jeu et tu acceptes ton incompétence ! T'as juste à regler la puce pour pas que ca detecte autour mais seulement à l'impact, ou un truc comme ca ! Ca prend 3 seconde...
C'est quoi cette façon de parler à un membre ??? Tu veux un rappel de la charte du forum pour modérer tes propos ?
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365