Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Émetteur de sol | |
|
+3Elfiooh Snoki69 The-RraptorR 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Émetteur de sol 2/1/2015, 12:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je suis heureux d'innover la section tuto de lbp 3 qui fonctionne tout aussi bien pour lbp 2 ! Après le sujet de alain35235 je me suis dis que plutot que de lui répondre directement sur le site je vais lui faire clairement et au plus simple possible ! Ca permettra à ceux qui ne gèrent pas encore les emeteurs et la logique de base, à s'entrainer un peu - La préparationPour commencer faire vous un cube dans la matière que vous voulez ==> Ici on prendra un simple cube en carton ca change absolument rien la matière donc faites comme bon vous semble ! On est dans Lbp après tout !! Pensez a rendre votre cube ou votre objet statique ! Pour pas que votre chemin ne se dérobe sous vos pieds ! Donc sur le cube vous placez une puce au centre du cube comme sur la photo (utilisez la grille !) et sur cette puce placez la logique suivante : _ Un detecteur de clé magnétique (étiquette Cube) _ Un detecteur de compte à rebours _Un destructeur Maintenant pour reglez le detecteur vous mettez l'angle de déclenchement a 360 ° et la portée maximum a 10 a peu près (ajustez si vous voulez). A présent on passe à la puce qui contiendra votre emetteur, sur celle-ci placez les logiques suivantes : _Un detecteur de joueur _Un emetteur _Une Not gate _Une clé magnétique (etiquette cube) Maintenant branchez le detecteur à l'émetteur et a la not gate, et branchez la not gate a la clé magnétique, ca devrais vous donner un truc comme ca Vous reglez la portée du detecteur de joueur a 15 environs (ou ajustez si jamais hein ) et vous mettez l'émetteur sur Emission unique, durée de vie : infini et effet : augmenté (l'effet destruction reglé le sur le destructeur de la puce de la caisse ! ) - Le cheminVoila tout est pret il ne vous reste qu'a capturé votre cube et de le faire emettre juste devant la puce qui contient l'émetteur (pile au centre quoi) a présent vous copiez la puce contenant l'émetteur sur toute une longueur comme bon vous semble et vous aurez votre effet digne de l'académy du popit ! Marche parfaitement en mutlijoueur !
Dernière édition par The-RraptorR le 5/1/2015, 17:29, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
alain35235 Sack Test'
Messages : 5 ID PSN : durand-35235 Inscription : 01/01/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: Émetteur de sol 9/1/2015, 03:25 | |
| | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Émetteur de sol 12/1/2015, 09:36 | |
| Ok, je valide mais je modifie le titre car c'est vraiment pas clair. | |
| | | shadowoflight Sack Test'
Messages : 9 ID PSN : shadowoflight Inscription : 05/03/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: Émetteur de sol 6/3/2015, 00:00 | |
| Salut, c'est pile le tuto que je recherchais, j'ai suivi à la lettre les indications mais il y a un truc qui coince. Le cube se créé bien mais il ne disparait pas, j'ai pourtant bien vérifié les infos dans le destructeur. ah j'oubliais, je le teste sur LBP3. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Émetteur de sol 6/3/2015, 07:23 | |
| Le tuto a bien été fais sur lbp 3 je ne comprend pas vraiment ou tu as pu faire erreur ! Tu as du brancher directement le detecteur de joueur sur la clé magnétique, il faut passer par une not gate ! Sinon je ne sais pas désolé ^^' | |
| | | shadowoflight Sack Test'
Messages : 9 ID PSN : shadowoflight Inscription : 05/03/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: Émetteur de sol 6/3/2015, 11:36 | |
| Non j'ai bien mis la not gate entre. Je vais tout recommencer.
[edit] Ca ne marche toujours pas, j'ai uniquement changé les paramètres qui sont cités dans ce tuto, il y a peut-être un détail à changer que les experts en création savent et qui n'est pas marqué. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Émetteur de sol 6/3/2015, 14:28 | |
| Peut tu prendre une photo de ton système (celui du cube et celui de la puce ou le cube sera émis) ! | |
| | | shadowoflight Sack Test'
Messages : 9 ID PSN : shadowoflight Inscription : 05/03/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: Émetteur de sol 6/3/2015, 15:13 | |
| Voilà la capture d'écran où l'on voit les deux puces : | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Émetteur de sol 6/3/2015, 15:15 | |
| Le detecteur de clé magnétique n'est pas brancher, tu as fait un noeud de circuit ! Verifies bien tes branchement et regarde si le detecteur de compte a rebours est bien sur 1 ou si c'est un chrono 0.1) ! Donc maintenant branche le detecteur de clé magnétique correctement et dis moi si ca ne marche toujours pas ! | |
| | | shadowoflight Sack Test'
Messages : 9 ID PSN : shadowoflight Inscription : 05/03/2015 Réputation : 0
| Sujet: Re: Émetteur de sol 6/3/2015, 15:33 | |
| Ah ok c'était pas bien branché, c'est mesquin leur truc, bon par contre ça marche toujours pas.
Pour l'interrupteur compte à rebours, j'ai rien touché aux réglages d'origines :
nombre cible : 10 nombre actuel : 0 inverser sortie : non longueur : 2,0X | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Émetteur de sol 6/3/2015, 15:50 | |
| Bah faut le régler, ne suit pas tout aveuglement, tu sais ce que tu utilises au moins ? Si tu met 10, ca veux dire qu'il faut que la clé s'active 10x, donc tu le met sur 1 au lieu de 10 ! En effet ce n'est pas précisé dans le tuto, ca parait tellement évident... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émetteur de sol | |
| |
| | | | Émetteur de sol | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |