Rappel du premier message :Bonjour je suis heureux d'innover la section tuto de lbp 3 qui fonctionne tout aussi bien pour lbp 2 ! Après le sujet de alain35235 je me suis dis que plutot que de lui répondre directement sur le site je vais lui faire clairement et au plus simple possible ! Ca permettra à ceux qui ne gèrent pas encore les emeteurs et la logique de base, à s'entrainer un peu
-
La préparationPour commencer faire vous un cube dans la matière que vous voulez ==> Ici on prendra un simple cube en carton ca change absolument rien la matière donc faites comme bon vous semble ! On est dans Lbp après tout !! Pensez a rendre votre cube ou votre objet statique ! Pour pas que votre chemin ne se dérobe sous vos pieds !
Donc sur le cube vous placez une puce au centre du cube comme sur la photo (utilisez la grille !) et sur cette puce placez la logique suivante :
_ Un detecteur de clé magnétique (étiquette Cube)
_ Un detecteur de compte à rebours
_Un destructeur
Maintenant pour reglez le detecteur vous mettez l'angle de déclenchement a 360 ° et la portée maximum a 10 a peu près (ajustez si vous voulez).
A présent on passe à la puce qui contiendra votre emetteur, sur celle-ci placez les logiques suivantes :
_Un detecteur de joueur
_Un emetteur
_Une Not gate
_Une clé magnétique (etiquette cube)
Maintenant branchez le detecteur à l'émetteur et a la not gate, et branchez la not gate a la clé magnétique, ca devrais vous donner un truc comme ca
Vous reglez la portée du detecteur de joueur a 15 environs (ou ajustez si jamais hein
) et vous mettez l'émetteur sur Emission unique, durée de vie : infini et effet : augmenté (l'effet destruction reglé le sur le destructeur de la puce de la caisse ! )
-
Le cheminVoila tout est pret il ne vous reste qu'a capturé votre cube et de le faire emettre juste devant la puce qui contient l'émetteur (pile au centre quoi) a présent vous copiez la puce contenant l'émetteur sur toute une longueur comme bon vous semble et vous aurez votre effet digne de l'académy du popit !
Marche parfaitement en mutlijoueur !