Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+40
Bricksimera
zero-pilote
Laureen
LBS-Stef
LbpFox
Chaos
Snykeurs
Max
papabobo777
kyllian1212
Marvin
Sebbast Gamegie
butterflykill
Nadeshika
Light-Gemini
Ecureuil39
Daftpunk57
Dahot
Barnabas1972
Riiku
edra78
Khodex
Vaval02
OshaSack
ZombieTwo
Elfiooh
mish80
bat19
remy-46
CoolZhomicide
Vrost
Oreiller
Anatole
BlackBelt
Tortue G
The-RraptorR
Sackboty
Sack-Lombax
Sev
Sacboy88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 99  Suivant
AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty6/1/2015, 17:13

Rappel du premier message :

CDG&? : Mami tu met quoi comme radio là , non mais pourquoi j'entend " Bella " trois fois sur ll'après midi ?!!

Dernière édition par Sacboy88 le 17/1/2015, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 14:18

Spoiler:
Ma famille ayant des origines algériennes te remercient de ton immense maturité. Vois l'ironie, parce qu'elle est très grosse.
Les agressions commises par des arabes... J'ai hâte de voir tes sources, des vrais sources scientifiques avec de vrais recherches derrière, comme ce que je produis chaque jour dans mes études sociologies. Ah tiens c'est drôle, parce que dedans on apprend aussi comment des ignares se font corrompre le cerveau par les médias, qui choisissent les images qu'ils souhaitent montrer de quelque chose. Tu apprendras d'ailleurs que la plupart des fouteurs de merde en France sont... Français. Et oui, regarde plus loin que TF1 tu verras Smile
Mais supposons que tes jolies stéréotypes soient vrais, alors tous les stéréotypes sont vrais? Tu es donc un français dépressif, sale, qui mange des cuisses de grenouille chaque jour? Bonne nouvelle, je notifie donc que les généralités sont correctes. Je devrais arrêter la sociologie alors... Rolling Eyes

Non le racisme commence juste à partir du moment où on dit du mal de quelqu'un en se servant de sa nationalité, ce que tu es exactement en train de faire. Qu'il soit française, arabe ou chinois, on s'en contrebalance. S'il a fait peur à ta mère, ça ne devrait pas être par sa nationalité mais juste par son apparence.

Ce n'est pas parce que "tu as des amis qui sont arabes" ou que "ta ville est remplie d'anglais qui se sont fait accepter" que tu n'es pas raciste dans tes propos. Ce que tu as dit l'était, il faut arrêter de se voiler la face en balançant des arguments infondés comme tu es en train de le faire, c'est réellement décevant de ta part autant de manque de maturité et un côté si ignare. Renseigne toi donc et lis quelques bouquins avant de balancer n'importe quoi.

C'est en utilisant les stéréotypes que l'on voit tous les jours à la télévision ou qu'on entend dans la rue qu'on continue de les exploiter. Alors oui, dire que tous les arabes sont des connards qui détruisent les véhicules et qui foutent le feu dans les cités, c'est autant de débilité de que racisme, que tu connaisses la personne ou pas. Et c'est parce que tu t'es permis d'utiliser un stéréotype et la nationalité de quelqu'un contre lui que ton propos est raciste.

"Alors avant de faire ce que vous faites, RraptorR, Jm, Vrost et Mish (et même les autres) et bien vous feriez mieux de regardez ce qu'il se passe des deux côtés et d'essayer de comprendre pourquoi" - Oui en effet, tu devrais également te renseigner. Et j'ai hâte que tu te permettes de me dire à moi de me renseigner, j'ai plus de 3 ans de cours, d'exposé et de livres à te présenter qui ne feront qu'enfoncer ton propos dans la merde où il aurait dû rester.

Ah et "Au féminin" n'est pas une source scientifique, ni les gens qui y postent désolé.

Dernière édition par Riiku le 1/5/2015, 14:25, édité 1 fois
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 14:20

Spoiler:
Si j'ai cité que ton message sans argumenter c'est que j'ai de bonnes raisons, rien qu'en te lisant j'ai envie de te coller deux baffes dans la tronche.

Commence déjà par arrêter de dire "Arabes" ce serait un bon début, car sais-tu réellement ce qu'est un """Arabe"""" et au passage ils sont autant français que toi pour la plupart, t'essaye juste de défendre ton point de vue qui est minable en te rattrapant avec l'excuse typique "J'ai des amis d'autres origines" tu me fais penser à la petite victime dans les collèges qui s'fais prendre son goûter et qui se plain a maman des méchants arabes bouuuuuh toujours les mêmes.

Puis "Les études criminels patatipatata", mon gars, tu parles de pays qui se sont faits souillés par la France depuis la nuit des temps, ai un minimum de culture et refait les comptes, tu verras que tes pseudos études tu pourras te les carrer dans l'oignon.

Moi je pense que tu te sens tout permis ici et que tu devrais redescendre de ton nuage, car t'aurais même pas le semblant de courage de dire ça à un "Arabe" en face.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 14:28

Elfiooh a écrit:

Donc une femme de 49 ans ne peut pas avoir les pétoches en montant avec un arabe dans un fourgon ?  Oui, les arabes sont des victimes, des monstres, des rejets de la société, il ne faut pas y toucher, non non non !! Mais oui ... j'aurais dit "coréen baraqué" personne n'aurait réagi !

Puis regardez un peu ce qu'il se passe à la télé ou dans la rue, la majorité des agressions sont commises par des Arabes. Pardon ? Aaah ... vous pensez que ce sont les Français qui leur ont donné une telle réputation ?!
Ahah ! Mais rien ne part de rien, il y a une raison à tout.

Le mec il parle d'opinion alors qu'il se base sur ce qu'on lui dis a la télé ! Non mais wtf mec x) Faudrais savoir un peu ! Si t'es intelligent tu te fais ta propre opinion sur les gens par toi même et pas que sur les arabes parce-qu'on a dis a la télé qu'ils étaient vilains, terroristes et volés les femmes de 49 ans !

Je te l'ai dis, TOUT LE MONDE peut être dangereux ou mal honnête ! Un francais, un américan, un yougoslave bref TOUT ce que tu veux ! Faut juste arrêté de se fixé sur : ARABE = VOLEUR TERRORISTE BOMBE !
Mais en plus qu'est-ce que t'en savais toi que c'etais un arabe ? T'a vu que le mec avais un certain accent, etais mat donc paf, ton esprit de sherlock s'est révélé et tu as dis : Hmm c'est un arabe ca, il va nous volé ! Partout maman ! (bon j'exagère encore une fois, mais bien souvent c'est comme ca que les gens réfléchissent...)

C'est vraiment affreux de penser encore comme ca en 2015 ! Que le type soit francais, arabe, juif, gitant tout ce que tu veux on s'en moque ! Faut juste arrêter de dire, on dirais un arabe, c'est un voleur ! Tu fou tout le monde dans le même panier !

C'est comme si demain je croise un allemand et je lui fou une balle dans la tête en lui disans qu'il veux tuer touts les juifs sous pretexte qu'Hitler etait allemand ! Tu vois ce que veux dire ? C'est un raisonnement complètement débile que tu fais la ! et le pire c'est que tu t'en rends pas compte pour toi c'est normal car ==> La télé l'a dis... Mais mon pauvre si tu sais pas rélfléchir autrement qu'au travers de la télé....

J'ai connu quelqu'un dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitra surement Razz qui m'a dis un jour : Non mais y'avais un arabe a la brocante... What comment tu savais que c'etais un arabe ? Bah il avais un accent et il voulais négocier les prix, les arabes ca négocient tout le temps ! Même pour 1 misérable euro ils négocient !
La j'étais genre OOOOOOOOOOOO_OOOOOOOOOOOOOO ! Tout ca parce-que ==> La télé !...

J'espère qu'un jour vous réfléchirez et que vous arrêterez de mettre tout le monde dans le même panier...
Ce n'est pas parce-que quelque chose à l'air d'être, qu'il l'est forcement !
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 16:21

Elfiooh a écrit:
Puis regardez un peu ce qu'il se passe à la télé ou dans la rue, la majorité des agressions sont commises par des Arabes. Pardon ? Aaah ... vous pensez que ce sont les Français qui leur ont donné une telle réputation ?!
Ahah ! Mais rien ne part de rien, il y a une raison à tout.

Comme dis plus haut ce sont les media qui font croire à tous ce genre de conneries, ce sont eux qui leur donnent cette sale réputation.
J'ai malheureusement beaucoup de racistes dans mon entourage et ils sont incapable de distinguer un Indien d'un "Arabe", pour eux dès que la peau est plus foncé que la leur c'est que ce sont des arabes.
Ceux que tu voient à la télé ou dans la rue sont aussi Italien, Indien, d'un pays d'Europe de l'Est ou tout simplement Français.
J'en connais beaucoup des français qui sont pris pour des arabes à cause de leur physique alors qu'ils n'ont aucunes origines autre que française ou belge à la limite.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 16:56

Qu'est ce que t'en sais que t'as pas un oncle à Alger ? Supposé que ton grand-père y ait guerroyé, vu comment tu décris ta famille ça ne m'étonnerait même pas, je connais le même genre de cas dans ma famille et ils finissent tous brainwashed comme toi gars. Ne me dis pas de réfléchir quand ton cerveau n'est utilisé que pour amasser la merde du journal de 20h. J'en ai plus qu'assez de lire des ignominies que tu profères, et que tu justifies, t'as rien à justifier gars, tu as tout prouvé. La différence entre un con et un type bien c'est que, quand il le faut, ce dernier est capable de se taire. C'est pas une question de liberté d'expression, c'est une question de respect, c'était pas de l'humour que tu as fait, t'as juste récité de tête le pamphlet néo-nazi qui te sert de livre de chevet ( j'adore les hyperboles ). J'en ai marre de cette société ou les vrais bourreaux jouent les victimes, ça sera tout.
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 16:58

Oui, ce sera tout parce que je pense qu'il a eu sa dose.

Donc => On stoppe cette discussion !
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 17:24

Il l'avait cherché tout d'abord puis il a littéralement demandé d'argumenter, on récolte ce que l'on sème.

MCDG : A toutes les fiottes qui payent Spotify et Deezer et ont donc laissé l'outsider Grooveshark sur le banc. Me dites pas que c'est "parce que ça respecte plus les artistes", blah blah blah, bullshit, c'est de la daube, ça ne respecte qu'Universal et autres grandes maisons de fils de pute, et vous leur avez tendu le rectum bien écarté. L'industrie musicale doit changer, c'est un fait, merci à vous d'avoir contribué à faire reculer ce progrès, et amusez vous bien à payer pour pas qu'on vous sabote vos sons en mettant des coupures pub au milieu. Vous devriez avoir honte, et qu'on me sorte pas " j'achète des albums moi je télécharge pas etc etc " blah blah blah, que d'la daube, je télécharge non-stop, mais je serais limite prêt à parier que j'achète bien plus que ces bien-pensants, en payant ça à des labels qui eux respectent les artistes et fournissent un travail qui mérite de l'argent, et non pas vos merdes radiophoniques à la con. Je suis dégoûté, grooveshark est fermé, c'était le seul service intéressant.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 17:29

Vrost a écrit:
Il l'avait cherché tout d'abord puis il a littéralement demandé d'argumenter, on récolte ce que l'on sème.
+1 Vrost.

Ah merde, ils ont vraiment fermé Grooveshark.
Tous les bons trucs ferment ou finissent par être modifiés pour devenir de la merde, c'est affolant...

Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 17:33

Sev a écrit:

J'aimerais juste souligner qu'en plus d'être d'accord avec Vrost sur le fait qu'il ait explicitement demandé un débat constructif (ce qui a été le cas), il est nécessaire de condamner ce genre de propos qui n'a plus le droit d'exister au 21ème siècle, malgré nos opinions toutes différentes. Qui plus est, nous sommes une communauté multiethnique, je trouve donc que c'est inacceptable d'avoir pu écrire ça librement sur ce forum.

Je trouve la sentence bien assez juste pour des propos d'une telle ampleur, surtout du fait que ça a touché de nombreuses personnes du forum qui s'en sont sentis touchés personnellement (donc moi). J'espère au moins que ça servira de leçon à chacun, certaines choses ne devraient plus être dites aujourd'hui.

Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty1/5/2015, 17:35

Riiku a écrit:
Sev a écrit:

J'aimerais juste souligner qu'en plus d'être d'accord avec Vrost sur le fait qu'il ait explicitement demandé un débat constructif (ce qui a été le cas), il est nécessaire de condamner ce genre de propos qui n'a plus le droit d'exister au 21ème siècle, malgré nos opinions toutes différentes. Qui plus est, nous sommes une communauté multiethnique, je trouve donc que c'est inacceptable d'avoir pu écrire ça librement sur ce forum.

Je trouve la sentence bien assez juste pour des propos d'une telle ampleur, surtout du fait que ça a touché de nombreuses personnes du forum qui s'en sont sentis touchés personnellement (donc moi). J'espère au moins que ça servira de leçon à chacun, certaines choses ne devraient plus être dites aujourd'hui.

:sm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 91 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 91 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 99  Suivant