Je sais que beaucoup d'entres vous voulaient savoir comment il est possible de se déplacer à travers les 16 plans de manière fluide, comme dans n'importe quel jeu 3D.
Alors, aujourd'hui, je vous propose de découvrir le système que j'ai mis au point et qui fonctionne vraiment très bien. Il se veut simple et efficace, j'ai donc misé sur un minimum de logique pour un maximum d'effet. Il va de soi qu'il est tout-à-fait possible de l'améliorer !
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
J'up pour signaler que les développeurs utilisent la vitesse de 4,4 soit 0,1 de moins que dans mon tuto, à vous de juger ce que vous préférez mais je pense qu'il savent mieux que moi ce qu'il en est !
alucard590 Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 80 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 04/12/2014 Réputation : 6
Comme j'ai perdu ma sauvegarde, je ne me souviens pas très bien de la subtilité qu'il y avait, je l'avait donné à Uchi, je vais lui demander de me le renvoyer.
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43