Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Achevé] Event Comique | |
|
+17Chaos Sacboy88 Sebbast Gamegie Oceane_57000 edra78 OshaSack Light-Gemini Anatole Sack-Lombax butterflykill Vaval02 Sev Ecureuil39 papabobo777 The-RraptorR Sackboty Elfiooh 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: [Achevé] Event Comique 27/1/2015, 17:24 | |
| Rappel du premier message :Conquis, je me soumets, m'inclinant créativement. Où m'emmènes-tu aussi drôlement ? Merveilleux à souhait, tu me combles tellement. Inimaginable légèreté, toi mon événement Quel est donc ton secret ? C'est si motivant et si effrayant. Une chose est sûre, tu me séduis totalement En toi, tout m'a inspiré véritablement. De quoi participer à ce 1er event LBP-France sur LBP3, entièrement... Et on vous y attend, impatiemment ! Sondage du 16 Février au 23 Février (23h59)
Sondage terminé ! Les Résultats
1er - The-RraptorR 2ème - Sev & Sebbast Gamegie 3ème - Lucalecalu et Oceane_5700- Spoiler:
Pour cet event, vous devez créer un duo comique avec les personnages LBP 3 de votre choix, dans une pose des plus amusantes et embellir le tout d'un décor !➤ Epreuve individuelle ouverte à tous les membres du forum !
➤ Sur ce topic, postez la photo de votre duo comique pour valider votre participation ! Vous ne pourrez plus la changer ensuite, sauf sur avis du Staff ou de l’organisateur.
➤ Pas plus de deux personnages par scène ! Ce qui signifie que si vous souhaitez la compléter avec des Sackbots, vous ne pourrez pas !
➤ Les personnages autorisés sont donc : Sackboy, Toggle, Oddsock et Swoop.
➤ Vous n’êtes pas obligés d’utiliser des personnages différents ! Vous pouvez très bien mettre en scène 2 Toggle, par exemple.
➤ Les décorations, autocollants et matières sont autorisés pour votre décor, bien évidemment !
➤ Pensez à bien utiliser le réglage d'animation de personnage pour donner vie à votre duo !
➤ Evitez de reproduire des duos connus !
➤ Epreuve ouverte uniquement sur LBP 3 !
- Les Participants:
Sev Papabobo777 The-RraptorR Anatole Sackboty Edra Lucalecalu Océane Sebbast
Dernière édition par Elfiooh le 3/3/2015, 12:09, édité 23 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 18:20 | |
| Je ne suis pas d'accord, Sackboty ! J'ai beaucoup apprécié celle de Sev et de Sebbast qui étaient tout aussi drôles que celle de Rraptorr Et puis tu sais, Sackboty, tu ne peux pas juger seul de ce qui est drôle ou non. Beaucoup de gens peuvent aimer l'humour noir tandis que notre ne l'approuve pas. | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 18:22 | |
| Sans trop partir en Hors-sujet, et en débat, c'est juste débile de voter la qualité de la création certain ne sont pas très forts, mais font de leur mieux, et ont des bonnes idées, je pense que ça c'est plus important que de faire un truc super joli n'ayant pas de rapport avec le thème de l'event ^^ Oui, j'avoue ^^'' On a pas tous le même humour, même moi je ne suis pas du tout content de ma participation j'ai trouvé l'idée très dur, pour la raison que tu as annoncé ^^ On a pas tous le même humour ^^ Enfin bref !! Bravo aux participants ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 18:33 | |
| - Sackboty a écrit:
- Sans trop partir en Hors-sujet, et en débat, c'est juste débile de voter la qualité de la création
Et bien disons que ce qui est débile pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde. Ce qui prouve que non seulement on a pas tous le même humour mais qu'on a pas tous non plus la même façon de voir les choses (et de les exprimer...) | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 18:36 | |
| - Sackboty a écrit:
- Spoiler:
Sans trop partir en Hors-sujet, et en débat, c'est juste débile de voter la qualité de la création certain ne sont pas très forts, mais font de leur mieux, et ont des bonnes idées, je pense que ça c'est plus important que de faire un truc super joli n'ayant pas de rapport avec le thème de l'event ^^ Oui, j'avoue ^^'' On a pas tous le mnême humour, même moi je ne suis pas du tout content de ma participation j'ai trouvé l'idée très dur, pour la raison que tu as annoncé ^^ On a pas tous le même humour ^^ Enfin bref !! Bravo aux participants ^^ Donc si tu avoues, évite de dire que certains votes ont été débiles ! Tu n'es pas là pour juger les goûts qui ne sont pas en accord avec les tiens !
Bravo à tous ! Et merci Elfiooh, tu t'es battu jusqu'au bout pour ton event. ^^' | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 18:46 | |
| Tss c'est toujours le même qui ga.... Oh wait ?! Depuis le temps que j'attend ce moment ! Comme quoi avec de la patience, du travail et du discernement on finis touj... Non je déconne c'est parce-que Light etait pas la !!!!!!!!!!!!!! Light, je suis un peu de ton avis, en fait je suis quand même très surpris d'avoir gagné, sachant qu'en voyant la participation de Sebbast, directement dans ma tête je me suis dis, les gens vont surtout regarder la qualité esthétique, c'est trop beau alors on vote pour lui, mais au final ils vont pas regarder l'image qu'il y a derrière, la scène drôle qu'il s'y cache ! J'ai voulu faire un truc sobre, fun et voila ! J'ai pas poussé dans une décoration extrême ni rien, vraiment dès que j'ai vu la participation de sebbast, touts mes espoirs de finir premier ont étés balayés d'un coup x) Car pour moi, ils auraient tous eu la mentalité de Light ! Merci aux participant et bravo aux votants ! (Ou l'inverse ) | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 18:55 | |
| Félicitations RaptorR c'est largement mérité et à tous les autres ! Merci Elfiooh pour cet event ! | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 19:15 | |
| Juste une petite question pourrions nous tester le vote anonyme, ne pas mettre le nom du candidat ?
Par exemple on vote l'image 1, mais pas la photo de Sackboty quoi ?
Juste une petite suggestion ^^
Mais si on reconnait forcément la patte du créateur, mais je pense que c'est plus juste ^^
(j'autorise les moins XD) | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 19:57 | |
| On l'avait déjà fait pour l'Event Logo. Ensuite, j'ai voulu l'émettre en suggestion mais je me suis moi-même rendu compte que ça demanderai un boulot monstre d'organisation ne serait-ce que le fait que les participants doivent tous envoyer leurs photos par MP. Alors oui, c'est facile pour ceux qui les envoie... mais pour ceux qui les reçoivent, c'est pas la même tisane ! Puis il faut ensuite tout noter pour être sûr de pas se gourer... Autant dire qu'Ooups ne pourra jamais s'en sortir ! En plus, les joueurs devront faire gaffe à ne pas mettre leurs photos sur lbp.me ! N'est-ce pas M. Sackboty ? ^^ | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 20:16 | |
| Pour ce système, il faut en effet des personnes de confiance et sérieuses. - Citation :
- Autant dire que Ooups ne pourra jamais s'en sortir
Oh que si ! Ooups assure lorsqu'elle organise des events. :p Honnêtement, à l'heure actuelle, quand je vois le peu d'enthousiasme et de réactions aux events, je me dis qu'avec ce système, ce serait la mort sur le topic. "A envoyé, a envoyé, a envoyé... A voté, a voté, a voté..." | |
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique 24/2/2015, 21:19 | |
| Beh maintenant que je sais que ça marche avec la clé USB, c'est bon je ne le fais plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achevé] Event Comique | |
| |
| | | | [Achevé] Event Comique | |
|