Connaissez-vous le forgeur de tempos ? Il déambule dans la ville, armé d’un os de gigot, et tamponne sur tout ce qui résonne. Il affirme qu’il n’est pas question d’être agile, car le rythme, on l’a dans la peau. Lui, sa musique, il la fait sans philharmonique, juste avec n’importe quoi, quel personnage ce forgeur de tempos !
L’objectif de cet event est de créer votre mélodie, pas avec un os, mais à l'aide du séquenceur musical ! Attention, votre musique devra être originale et ne pourra pas être l’interprétation d’un titre déjà existant.
Lancez-vous dans l’aventure sans prétexter de ne rien connaître en musique ! Rappelez-vous, la musique, on l’a ou pas dans la peau ! Il serait dommage de ne pas réveiller l’artiste qui sommeille en vous.
Du 24 mai au 21 juin ( 23h59 )
Sondage du 22 juin au 1er juillet ( 23h59 )
Spoiler:
- Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre: « Event perso : ma musique »
- Dès sa publication, postez sur ce topic le lien lbp.me de votre niveau.
(Moi ou un membre du Staff validera votre participation.)
- Votre musique doit être originale, les musiques déjà existantes ne seront pas prises en compte.
- Évitez qu'elle ne dure que quelques secondes.
- Vous pouvez utiliser le nombre d’instruments que vous souhaitez.
- Tous les styles musicaux sont acceptés.
- Seule l’utilisation du séquenceur musical est permise, pas d’ajouts de bruitages, ni de bouches magiques...
- Seule la musique sera prise en compte, donc inutile de s’attarder sur la décoration.
- Publiez votre musique avant le 21 juin ( 23h59 ).
- Une fois votre participation validée, vous ne pourrez plus toucher à votre niveau.
- Une période de votes sera ouverte à partir du 22 juin jusqu'au 1er juillet.
A l’issue de cet event, je vais créer un niveau et chaque participant souhaitant offrir sa musique à la communauté, sera le bienvenu !
Sujet: Re: [Achevé] Event Musique 24/5/2011, 15:14
Bon si j'ai bien comrpris faut juste créé une musique mais qui ne contien que des élément créé par nous et ce ne dois pas être une musique qui éxiste . Mais est ce que on a le droit d'avoir un élément venant d'un musique ?? Car j'ai commencer une musique mais au ya une parti ressemblant au début de celle là (pas fait exprès T.T) https://www.youtube.com/watch?v=IGkeASqPr_A Le ta ta ta tatata ta ta ... enfin voila quoi .
Bon en claire .... je participe !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Achevé] Event Musique 24/5/2011, 15:21
Zera-xix47X a écrit:
Bon si j'ai bien comrpris faut juste créé une musique mais qui ne contien que des élément créé par nous et ce ne dois pas être une musique qui éxiste . Mais est ce que on a le droit d'avoir un élément venant d'un musique ?? Car j'ai commencer une musique mais au ya une parti ressemblant au début de celle là (pas fait exprès T.T) https://www.youtube.com/watch?v=IGkeASqPr_A Le ta ta ta tatata ta ta ... enfin voila quoi .
Bon en claire .... je participe !
En principe pour un event, il vaut mieux créer du nouveau que de finir quelque chose qui existe déjà. ^^"
Si tu parles de la rythmique, elle est courante, donc bon, ça passe.
Dernière édition par Sev le 24/5/2011, 15:27, édité 1 fois
Zera-xix47X Sackboy niv.6
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57
Sujet: Re: [Achevé] Event Musique 24/5/2011, 21:28
XD en meme temps, celui qui reprend une musique déjà existante ne risque pas de se faire prendre ^^ ... apres ce sont les regles, alors les contre-venants, j'espere qu'ils auront des remords O_O.
J'ai trop pas d'idée, j'ai du mal avec le séquenceur, et je ne suis surement pas le seul . Allez ne vous découragez pas ca va être fun et diversifié, on aura de bonnes surprises ^^
Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139