Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: [Achevé] Event Comique 27/1/2015, 17:24 | |
| Rappel du premier message :Conquis, je me soumets, m'inclinant créativement. Où m'emmènes-tu aussi drôlement ? Merveilleux à souhait, tu me combles tellement. Inimaginable légèreté, toi mon événement Quel est donc ton secret ? C'est si motivant et si effrayant. Une chose est sûre, tu me séduis totalement En toi, tout m'a inspiré véritablement. De quoi participer à ce 1er event LBP-France sur LBP3, entièrement... Et on vous y attend, impatiemment ! Sondage du 16 Février au 23 Février (23h59)
Sondage terminé ! Les Résultats
1er - The-RraptorR 2ème - Sev & Sebbast Gamegie 3ème - Lucalecalu et Oceane_5700- Spoiler:
Pour cet event, vous devez créer un duo comique avec les personnages LBP 3 de votre choix, dans une pose des plus amusantes et embellir le tout d'un décor !➤ Epreuve individuelle ouverte à tous les membres du forum !
➤ Sur ce topic, postez la photo de votre duo comique pour valider votre participation ! Vous ne pourrez plus la changer ensuite, sauf sur avis du Staff ou de l’organisateur.
➤ Pas plus de deux personnages par scène ! Ce qui signifie que si vous souhaitez la compléter avec des Sackbots, vous ne pourrez pas !
➤ Les personnages autorisés sont donc : Sackboy, Toggle, Oddsock et Swoop.
➤ Vous n’êtes pas obligés d’utiliser des personnages différents ! Vous pouvez très bien mettre en scène 2 Toggle, par exemple.
➤ Les décorations, autocollants et matières sont autorisés pour votre décor, bien évidemment !
➤ Pensez à bien utiliser le réglage d'animation de personnage pour donner vie à votre duo !
➤ Evitez de reproduire des duos connus !
➤ Epreuve ouverte uniquement sur LBP 3 !
- Les Participants:
Sev Papabobo777 The-RraptorR Anatole Sackboty Edra Lucalecalu Océane Sebbast
Dernière édition par Elfiooh le 3/3/2015, 12:09, édité 23 fois | |
|