Invité Invité
| Sujet: Re: Créer des portes 3/2/2015, 18:03 | |
| - bat19 a écrit:
- Je pense qu'il ne faut surtout pas attendre quelque chose de spécifique dans un futur tuto. D'après ce que tu dis tu souhaitais voir un tuto plus complex c'est ça ? Si c'est le cas comme le disent bien les autres il faut en tant que créateur de tuto (de manière générale) s'adapter à tous le monde et donc intégrer de temps à autres des tuto très simples et efficaces.
Tant que tu prends ça en compte, tu ne sera jamais déçu de voir tel ou tel tuto, tu te dira "ah celui-là est pour les débutants, ah et celui-ci pour les pro de la mort comme moi".
je ne te fais pas une critique mais je te donne une astuce pour mieux apprécier les futurs tuto de khodex et même des autres. Et puis comme l'a dit Elfiooh, les "tutorielteurs" vont y aller, je pense, progressivement simplement pour nous habiter à la logique de base, qui vont ensuite faire la "fondation" des futurs tutos. Tu ne vas pas me dire que au tout début tu as fait un super méga truc de ouf de malade qui tue de la mort sans avant d'avoir maîtrisé la and gate, or gate et tout le bazar... |
|