Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty
MessageSujet: [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)   [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty4/3/2015, 20:17

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un niveau cinématique que je suis en train de réaliser.

Ce film serait une relecture du contre célèbre du petit Chaperon Rouge. Vous avez pu voir dans ce topic (http://www.littlebigplanet-france.net/t14896-mes-ipods-et-mes-isacks) que j'ai créé les deux personnages principaux.

L'histoire: Red est une jeune fille joyeuse et très enthousiaste qui vit avec sa grand-mère (Granny) dans une maison proche des bois suite au décès de ses parents. Un jour, elle rencontre un loup qu'elle appellera Mister Wolf, celui-ci s'étant blessé se fait aidé par la jeune fille ainsi né une amitié entre Red et le loup. Mais la grand-mère de Red ne tardera pas à découvrir cette amitié qu'elle n'acceptera pas.

Le niveau avance plutôt bien. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions Smile

Les photos:
Spoiler:


Dernière édition par Anatole le 4/3/2015, 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty
MessageSujet: Re: [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)   [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty4/3/2015, 20:22

Il y a pas une petite inspiration du côté d'Once Upon a time ? ^^

Je me demandais juste , car la grand mère d'OUAT est une grand mère badasse et puissante ( pas comme les autre ) . Donc en fait la grand mère de ton histoire c'est la même grand mère , si elle s'oppose physiquement à cette amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty
MessageSujet: Re: [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)   [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty4/3/2015, 20:27

J'ai quelques inspiration dont OUAT pour le côté détournement de conte mais pas pour l'histoire, à vrai dire je ne sais plus trop comment se comporte la grand-mère dans la série. Dans ta question tu me parles de laquelle quand tu dis la même ? ^^'

Petite MAJ du topic avec des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty
MessageSujet: Re: [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)   [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty4/3/2015, 21:21

Je sais pas si tu te souviens , mais on apprend dans les deux premières saisons que la grand mère barriquadait sa maison et attendait avec une arbalète , cette grand mère c'est Granny à StoryBrook qui sert du bacon à Leeroy . Donc je parle de la grand mère badass avec une arbalète . ^^

Pour les photos , j'trouve que ça manque cruellement de profondeur , pourquoi tu n'utilise que trois plans alors que nous sommes sur LBP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty
MessageSujet: Re: [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)   [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty4/3/2015, 21:38

Ah possible mais l'idée de la méchante grand-mère ne m'est pas venue de la série Happy

Sinon pour les plans, je t'assure qu'il y en a plus mais les photos rendent moins bien que dans la cinématique et donc on a l'impression que l'espace est réduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty
MessageSujet: Re: [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)   [Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinématique] The True Story Of The Little Red Riding Hood (TITRE NON DÉFINITIF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CINEMATIQUE) The True Story Of The Little Red Riding Hood
» "The True Story Of The Little Red Riding Hood" par AnatLUIGI25
» (Projet Cinématique) TITRE EN COURS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit