Salut chers gens !
Je poste ici aujourd'hui car je me suis remis à créer sur LBP 3 et j'aimerais vous présenter mon nouveau projet qui serait une cinématique en rapport avec cette période d'hiver.
L'histoire: Dans un royaume au-dessus de notre monde qu'on appelle le Royaume de l'Hiver, vivait une reine dirigeant de façon juste ce royaume et l'hiver.
Un jour, sa fille Elwya jouant trop près des limites du royaume se retrouva prise dans une longue chute accidentelle la faisant descendre sur Terre. Elle va faire la connaissance d'un jeune garçon, Tom qui va l'aider à retrouver son chemin mais des liens forts se créeront entre les deux enfants malgré leur différence et Elwya sera tiraillé entre retourner là d'où elle vient afin de succéder à sa mère ou de rester vivre avec le jeune homme qu'elle aime.
Je me suis inspiré de pas mal de choses pour ce niveau comme ma participation à l'event Printemps du Cinéma où le personnage de la reine de l'hiver est le même que dans la cinématique ou encore de Ponyo sur la Falaise de Miyazaki pour l'histoire.
Photos:
- Spoiler: