Sujet: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 21/3/2015, 11:12
Rappel du premier message :
Les filles recommencent à se faire les jambes, les oiseaux se remettent à chanter, les garçons se couvrent de boutons, la nature se réveille… Ne serait-ce pas le printemps ?
Vous devez réaliser sur LBP2 ou LBP3 une cinématique sur le thème du Printemps ! Ce thème étant large, vous pouvez vous en donner à coeur joie !
✿✿✿✿✿✿✿
Citation :
Epreuve individuelle.
Votre cinématique devra porter le nom de «Printemps LBP-France» !
Confirmez votre participation en postant, sur ce topic, le lien lbp.me de votre niveau. Après vérification, elle sera validée et vous ne pourrez plus retoucher quoi que ce soit !
Les Sackbots sont, bien entendu, autorisés !
La durée de votre cinématique devra être comprise entre 30 secondes et 5 minutes !
Lors des votes, les créations concourront toutes pour un seul podium.
Chaque cinématique sera filmée et publiée par mes soins afin que tout le monde puisse voir les œuvres depuis son écran d'ordinateur!
Dernière édition par Bricksimera le 30/4/2015, 23:32, édité 17 fois
Auteur
Sack : Accro aux bulles Messages : 7 Age : 33 ID PSN : jerome352 Inscription : 26/04/2015 Réputation : 0
Sujet: Re: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 28/4/2015, 20:27
Hélasse, OshaSack ne pourra point republier son niveau...
OshaSack a écrit:
J'ai eu un énorme crash, et tous mes niveaux MEME ceux de la lune ont étés supprimés. J'ai été découragé et j'ai pensé à refaire un autre niveau, mais c'était trop tard. Le sondage avait commencé... De plus, comparé aux autres, je m'étais pas du tout donné à fond. C'était médiocre...
Donc voilà...Tant pis. Donc oui tu peux annuler ma participation, de toute façon, j'étais pas fier de ma création.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 30/4/2015, 11:50
Résultats
Les membres aiment les hommes musclés et raffinés, les femmes colériques, la fermentation intestinale… Ils ont donc voté en masse pour la cinématique de Light ! Soit dit en passant, elle était très bien réalisée : effets spéciaux, décors, bruitages, mise en scène au rendez-vous ! Bravo, Lightounet, tu nous enterres une nouvelle fois mais ta victoire est méritée. Sebbast et Bricksimera prennent la 2ème place, avec pas mal de voix d’écart avec Light, mais vos oeuvres étaient tout de même au-dessus des autres participants !
Bref, félicitations à tous et merci aux votants et à Brick’ pour l'idée et la gestion de cet event !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 30/4/2015, 14:24
Merci à tous les votants pour cette première place ! Ca me fait super plaisir ! L'humour pipi caca, y'a que ça de vrai ! Je suis très surpris par les écarts, je pensais que ça allait être très serré, notamment avec Sebbast qui avait mis les petits plats dans les grands pour sa superproduction hollywoodienne très réussie. D'autres membres ont fait aussi des trucs très surprenants comme Sack-Lombax, Sev ou Bricksimera. A vous lire, ça devait être une cata' et au final, ça a été très beau à regarder, chapeau !
Franchement j'ai adoré cet event: ça m'a bien plu de reprendre un peu la création et le thème était suffisamment large pour pouvoir faire tout ce qu'on voulait. Merci beaucoup Bricksimera pour ton idée et comme d'hab', merci Sev d'avoir mis tout ça en forme !
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 30/4/2015, 14:54
Honnêtement, j'ai trouvé toutes les participations supers ! Bien sûr, certaines se démarquaient mais il n'y en avait AUCUNE qui soit mauvaise ! J'ai d'ailleurs voté pour plus de la moitié et j'ai bien failli voter pour tout le monde mais j'ai du supprimé quelques uns de mes votes pour que ça soit juste
Un grand bravo à Light ! Sebbast, tu mériterais d'être à côté de Light sur la première place ! (Fais gaffe, il l'a déjà partagé avec moi et a voulu me faire tomber !!)
Sinon, un petit "plus-coup de cœur" pour la participation de Sev et Bricksimera
Bravo à tous
Invité Invité
Sujet: Re: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 30/4/2015, 15:55
C'est vrai que toutes les cinématiques étaient super, la participation était au rendez-vous, et chacune d'entre elle étaient originale Bravo à tous les participants et toutes mes félicitations à Light