Sujet: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 21/3/2015, 11:12
Rappel du premier message :
Les filles recommencent à se faire les jambes, les oiseaux se remettent à chanter, les garçons se couvrent de boutons, la nature se réveille… Ne serait-ce pas le printemps ?
Vous devez réaliser sur LBP2 ou LBP3 une cinématique sur le thème du Printemps ! Ce thème étant large, vous pouvez vous en donner à coeur joie !
✿✿✿✿✿✿✿
Citation :
Epreuve individuelle.
Votre cinématique devra porter le nom de «Printemps LBP-France» !
Confirmez votre participation en postant, sur ce topic, le lien lbp.me de votre niveau. Après vérification, elle sera validée et vous ne pourrez plus retoucher quoi que ce soit !
Les Sackbots sont, bien entendu, autorisés !
La durée de votre cinématique devra être comprise entre 30 secondes et 5 minutes !
Lors des votes, les créations concourront toutes pour un seul podium.
Chaque cinématique sera filmée et publiée par mes soins afin que tout le monde puisse voir les œuvres depuis son écran d'ordinateur!
Dernière édition par Bricksimera le 30/4/2015, 23:32, édité 17 fois
Auteur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 22/4/2015, 11:04
Citation :
Chaque cinématique sera filmée et publiée par mes soins afin que tout le monde puisse voir les œuvres depuis son écran d'ordinateur!
Je trouve dommage qu'ayant organisé un concours de création, vous donnez la facilité de regarder directement sur l'ordinateur, au lieu d'inciter les gens a visiter la planète des créateurs et aider a rendre le jeu un peu plus actif... Surtout que LBP se meurt.
Ceci dit, j'ai joué et j'ai voté.
Ps : Il y a le lien lbp.me de Oshasack qui ne fonctionne pas.
Bricksimera Sackboy niv.3
Sack : Blasé envahi Messages : 460 Age : 28 ID PSN : Bricksimera Inscription : 19/01/2014 Réputation : 70
Sujet: Re: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 22/4/2015, 11:23
J'aurai pu en profité, vu que ce sujet permet d'aller se connecter sur le jeu pour une fois (puisque la plus part du temps les Events sont des images), mais tout le monde n'a pas LBP3 et je voulais maximiser la participations des joueurs et des "voteurs". De plus ce sont des cinématiques ^^' donc les filmer pour le coup c'était plutôt une bonne façon de mettre en valeur leur travail. Si non rien ne vous empêche d'aller voir leurs niveaux! C'est même mieux, pour être sur que vous n'avez voté sans même regarder les vidéos
(Je regarde ce que je peux faire pour OshaSack)
Dernière édition par Bricksimera le 22/4/2015, 22:21, édité 2 fois
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Achevé] Le Printemps du Cinéma 22/4/2015, 11:50
A l'heure actuelle, lorsqu'on organise un event et devant leur baisse d'intérêt, on essaie de ne pas mettre de côté certains membres actifs. Entre ceux qui n'ont pas tel opus, ceux qui n'ont pas leur console... Tout simplement ! Toi, tu râles parce qu'on a mis des vidéos mais Elfiooh, Light, Sack-Lombax,... doivent plutôt en être satisfaits.
Pour OshaSack, il vient de supprimer son niveau. Est-ce qu'on t'a demandé de le faire ou de ne plus y toucher ? Tu es donc prié de le republier au risque de voir ta participation annulée ! Tu confirmeras aussi ton vote sur ce topic ! Merci !