Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !

+5
Riiku
Sacboy88
ZombieTwo
The-RraptorR
BlackBelt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty2/5/2015, 21:17

Rappel du premier message :

* Il ne sert à rien, à part créer des malentendus et des prises de tête inutiles. (Cf encore tout à l'heure dans le labo.)

* L'absence de dévaluation de la réputation en cas de "moins" le rend de toute manière caduque, et une réactivation de cette dévaluation provoquerait trop de défoulements. L'audience de ce forum n'est pas assez mûre pour bien s'en servir.

* Avoir une bonne réputation sur le forum ne rapporte rien du tout.

N'est il pas possible de purement et simplement le désactiver ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 11:13

Oui je le conçois très bien, mais sauf que je me suis dis que si mettre un moins injustifié (il l'est clairement a mon sens !) est toléré même si c'est pas l'auteur du topic qui le met directement, ça veux dire que ça ne va pas s'arrêter.
C'est faire fixette pour pas grand chose finalement Razz M'enfin bon on moi ca à le mérite d'être dis.
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 12:02

Pour donner mon avis. Je suis totalement d'accord avec l'argument initial de Blackbelt. C'est totalement inutile et de plus, ce n'est pas pour rien que la grande majorité des systèmes comme ca, ont aucune connotation négative. Facebook ou meme encore c'est pareil sur LBP... Parce que c'est donner une manière aux gens de 'descendre/rabaisser' quelqu'un d'autre, uniquement par désaccord, ou meme certain le font par malice...

Au fond ca ne me dérange pas du tout puisque personnellement je ne l'utilise pas ce système, mais c'est vrai que les moins ne peuvent que causé du tord et apporter un aspect négatif.
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 12:16

Snoki69 a écrit:
ce n'est pas pour rien que la grande majorité des systèmes comme ca, ont aucune connotation négative. Facebook ou meme encore c'est pareil sur LBP... Parce que c'est donner une manière aux gens de 'descendre/rabaisser' quelqu'un d'autre, uniquement par désaccord, ou meme certain le font par malice...
Seulement sur Forumactif, si tu retires les moins, tu retires aussi les plus.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 12:30

On a qu'a leur mettre une couleur moins négative que le rouge ? Genre du bleu ou du jaune j'sais pas, rouge ca fait extrême non Razz ?
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 12:41

The-RraptorR a écrit:
On a qu'a leur mettre une couleur moins négative que le rouge ? Genre du bleu ou du jaune j'sais pas, rouge ca fait extrême non Razz ?
Il n'y a que la couleur de fond d'un message remercié que l'on peut changer.
Puis, si je regarde tes statistiques, t'aimes bien le rouge pour les autres ! :p

Dernière édition par Sev le 3/5/2015, 12:50, édité 1 fois
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 12:49

Sev a écrit:
The-RraptorR a écrit:

Puis, si je regarde tes statistiques, t'aimes bien le rouge ! :p

Hahaha ne détourne pas mes paroles, j'ai pas dis qu'on devais pas en mettre, j'ai dis qu'on devrais éviter de les utiliser lorsque ca n'est pas nécessaire (encore faut-il savoir lorsque l'on peu dire que ca l'est... mais c'est une autre histoire )

Edit de Sev : oui, mais c'est marrant car se sont surtout ceux qui en mettent le plus qui relèvent lorsqu'on leur en met un. ^^"

EDIT de moi : Je vais pas commencer a me justifier sachant que la différence c'est que moi si on me demande qui l'a mis, je me dénonce car j'aurais surement une raison, j'suis pas du genre a balancé gratuitement des moins parc-que j'aime pas la tête de la personne (sauf peut être po... Ouais non rien Razz )

Dernière édition par The-RraptorR le 3/5/2015, 13:52, édité 1 fois
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 13:05

Juste pour savoir : les modos peuvent voir qui a mis des + et des - ? Si oui , on trouverais facilement les gugusses qui rougissent tout pour rien .
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 13:13

Difficile de trouver une "norme" qui permettent de définir ce qui n'est rien ou ce qui n'est pas rien Smile

Si toi tu trouverais à certain moment qu'un rouge posé était inutile ou simplement mauvais, la personne qui l'a mis aura peut-être ses propres raisons qu'il trouvera justifié !
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 15:56

Moi j'pense que le moins devrait compter comme sur Reddit, les gens qui ont un shit-Karma ont tendance à fermer leur gueule.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty3/5/2015, 18:40

Le problème est que j'ai parfois l'impression d'être sur un forum de petits vieux cardiaques. Il suffit d'une petite pichnette pour provoquer un aigristorm de 3 pages de long. Il faudrait que les intervenants prennent davantage de recul avant de s'affoler pour rien.

Vrost a écrit:
Moi j'pense que le moins devrait compter comme sur Reddit, les gens qui ont un shit-Karma ont tendance à fermer leur gueule.

Je pourrais faire un exposé de 50 pages de long sur la non-viabilité du système anarchiste décentralisé appliqué à Internet. Donc on va éviter de tomber à ce genre d'extrémité. study

Vouloir que la pensée s'auto-régule d'elle-même comme le fait le capitalisme avec l'argent, c'est courir dans le mur et laisser le champ libre aux gourous en tous genres, tout en niant que certains individus sont plus avides de pouvoir que d'autres. Ce qui leur permet d'avoir le champ libre de manière encore plus sûre que dans une dictature, car indirectement approuvé par le système en place. Le peuple l'a voulu, donc pourquoi aller contre ? La nature humaine est trop moutonnière et influençable pour espérer appliquer une anarchie parfaite, qui ne peut fonctionner que dans un petit comité de convaincus triés sur le volet.

(D'ailleurs, le capitalisme est déjà une forme d'anarchisme à la base. Même si elle ne veut pas dire son nom.)

Désolé pour la petite parenthèse sociologique. geek

Edit : Ah, et une autre donnée à prendre en compte : la surdose stupide de "+" effectuée sur certains posts qui ont eu un "-" pas forcément justifié. Comme si il fallait laver à tout prix l'affront effectué. Ironiquement, la personne se retrouve avec 3 ou 4 points de réputation en plus, alors que c'était l'inverse qui était souhaité.

Dernière édition par BlackBelt le 4/5/2015, 01:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !   Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau ! - Page 2 Empty

Système impérialiste de réputation : j'aurai ta peau !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant