"Maman : nom féminin, désignant une personne s'inquiétant pour un rien et accomplissant bénévolement des tâches qui devraient être normalement accomplies par une cinquantaine de personnes. Voir aussi : masochiste, sainte et super-héros."
Terminé
Citation :
1ère place : SackDream 2ème place : BlackBelt 3ème place : Sev 4ème place : Cridouf, Raptor & Light 5ème place : Anatole & Sebbast
> Les Gentils Enfants <
Spoiler:
Cridouf
OshaSack
SackDream
Sev
The-RraptorR
Anatole
Light-Gemini
Papabobo777
Tetraxel
BlackBelt
Butterflykill
Sebbast Gamegie
Spoiler:
A l’occasion de sa fête, tu as décidé de mettre les petits plats dans les grands et de préparer un repas pour maman. Malheureusement (ou heureusement pour nos zygomatiques), tout ne se passe pas exactement comme tu l'avais espéré… Immortalise cet instant de « solitude » dans une scène, sans oublier que ton Sack doit être de la partie !
[/color]
Citation :
◎ Epreuve individuelle.
◎ Poste la photo de ta scène sur ce topic pour valider ta participation. Une fois celle-ci postée, tu ne pourras plus la changer, sauf sur avis du Staff !
◎ Toutes les matières, autocollants et décorations sont autorisés.
◎ Ton Sack peut être créé spécialement pour l’occasion, c’est même recommandé !
◎ Il ne doit y avoir qu’un seul Sack sur la photo !
◎ Epreuve ouverte à tous les membres du forum.
◎ Un sondage aura lieu après la phase des participations.
◎ Epreuve ouverte sur LBP2 et sur LBP3. Une seule participation par membre, cependant !
Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 16/5/2015, 23:00
papabobo777 a écrit:
J'aimerais bien participé, mais j'avoue que j'ai pas trop compris ce qu'il faut faire, si j'ai bien compris il faut faire un photo de quelqu'un qui fait un gâteau raté, c'est ça?
Pas forcément un gâteau, ni rater une recette. Il peut se passer plein de choses dans une cuisine (ou ailleurs) durant la préparation de ta surprise !
Cridouf a écrit:
Voilà ton gâteau Sev
Spoiler:
Merci mon fils !
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 18/5/2015, 22:49
Alpacoma : tu prends la photo avec l'appareil du jeu et tu l'envoies sur lbp.me, comme tu l'as fait avec celles que j'y vois ! Tu copies/colles ensuite son lien sur ce topic ! ^^
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137