Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Terminé] C'est ma fête ! | |
|
+15butterflykill edra78 Tetraxel The-RraptorR SackDream alpacoma OshaSack Sebbast Gamegie papabobo777 Sackboty Elfiooh Anatole BlackBelt Light-Gemini Sev 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: [Terminé] C'est ma fête ! 15/5/2015, 14:25 | |
| Rappel du premier message :"Maman : nom féminin, désignant une personne s'inquiétant pour un rien et accomplissant bénévolement des tâches qui devraient être normalement accomplies par une cinquantaine de personnes. Voir aussi : masochiste, sainte et super-héros." Terminé - Citation :
1ère place : SackDream 2ème place : BlackBelt 3ème place : Sev 4ème place : Cridouf, Raptor & Light 5ème place : Anatole & Sebbast
> Les Gentils Enfants <- Spoiler:
CridoufOshaSackSackDreamSevThe-RraptorRAnatoleLight-GeminiPapabobo777TetraxelBlackBeltButterflykillSebbast Gamegie
- Spoiler:
A l’occasion de sa fête, tu as décidé de mettre les petits plats dans les grands et de préparer un repas pour maman. Malheureusement (ou heureusement pour nos zygomatiques), tout ne se passe pas exactement comme tu l'avais espéré… Immortalise cet instant de « solitude » dans une scène, sans oublier que ton Sack doit être de la partie ! [/color] - Citation :
- ◎ Epreuve individuelle.
◎ Poste la photo de ta scène sur ce topic pour valider ta participation. Une fois celle-ci postée, tu ne pourras plus la changer, sauf sur avis du Staff !
◎ Toutes les matières, autocollants et décorations sont autorisés.
◎ Ton Sack peut être créé spécialement pour l’occasion, c’est même recommandé !
◎ Il ne doit y avoir qu’un seul Sack sur la photo !
◎ Epreuve ouverte à tous les membres du forum.
◎ Un sondage aura lieu après la phase des participations.
◎ Epreuve ouverte sur LBP2 et sur LBP3. Une seule participation par membre, cependant !
LBP-Points à remporter : Participation: + 15 1ère place: + 15 2ème place: + 11 3ème place: + 8 4ème place: + 5 5ème place: + 3
Bonne chance à tous !
Dernière édition par Sev le 20/6/2015, 19:53, édité 19 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 6/6/2015, 11:13 | |
| |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 8/6/2015, 14:05 | |
| Dernier jour pour voter avec une belle bataille au sommet ! | |
| | | Sev Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 9/6/2015, 16:44 | |
| RésultatsQui occupe la 1ère place ? Encore Le Bulldozer ? :p A vous de le découvrir ! - Spoiler:
- Citation :
1ère place : SackDream 2ème place : BlackBelt 3ème place : Sev 4ème place : Cridouf, Raptor & Light 5ème place : Anatole & Sebbast
Bravo et merci encore aux participants et aux votants ! Bonne chance aussi à ceux qui occupent la 4ème marche, j'espère que vous avez le sens de l'équilibre !
| |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 9/6/2015, 17:17 | |
| Je trouve les résultats un peu étranges. Light seulement 4ème, faut pas exagérer. Peut être qu'il y a eu trop de stratégie dans les votes. Les participants évitent de voter pour les meilleurs, afin de favoriser leurs propres participations. Quand même agréablement surpris d'être 2ème, car je ne suis pas très satisfait de ma prestation. J'aurais pu faire un truc bien mieux si je m'étais aperçu à temps que l'arrière plan ressemble à une grosse soupe illisible sur une photo basse def. Et on a l'impression que le gâteau est posé au milieu des décombres, alors qu'il est en réalité suspendu à la soucoupe avec un treuil. (Vu qu'elle essaye de le voler.) Mais il était 5 heures du matin, et je ne voulais pas recommencer. Et quand même bravo à Sackdream ! | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 9/6/2015, 17:48 | |
| Ce sont les résultats final ?! Honnêtement en les voyant j'y est pas cru ! J'aurais pensé que la première place aurait était attribué à Light ou quelqu'un d'autre qui est souvent dans les première places, mais me voir en première place sa fait énormément plaisir !! Merci à tous s'eux qui ont voté pour moi 8 vote c'est quand même énorme comparer aux ancien événement que j'ai pu participé, Je tiens à félicité tous les autres participant car ils ont autant même peu être plus travailler sur leurs images que moi. Cela me donne le sourire pour une journée qui s’annonçait peu joyeuse | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 9/6/2015, 17:52 | |
| Les votes sont un peu bizarre en effet, mais pas dans le sens habituel du : C'est un staff je vote pour lui ! Tans mieux ! C'est pas que sackdream mérite pas la victoire, je le dis juste comme je le pense une fois de plus, blackbelt l'aurais merité amplement : Une participation coloré, pleine, vivante et dans le thème escompté je suis plutot sceptique qu'il ne soit arrivé que deuxième Quand on regarde la participation de sackdream on ne vois ici qu'une scène gore un peu étrange fin bon j'ai pas trop cerné le truc mais peu imprte, il a gagné c'est un fait, félicitation blablabla... *rage rage rage* Bon je sais qu'on peux pas philosophé sur le chacun ses gouts, mais je ne comprendrais jamais les critères de certains ? En fait je me demande si vous voter parce-que ca vous plait, ou parce-que ca respecte le thème de l'event... Ca influe beaucoup plus que ce que vous pouvez penser car des participation superbe peuvent être délaisser car la personne n'est pas entre guillemet "apprecier" ! je suis conscient du temps et de l'implication que cela demande, mais les participation anonyme sont de loins la meilleur idée qu'on puisse avoir en ce qui concerne les events ! Pour être franc je voyais light un peu plus haut à cause de la mise en scène avec le chat qui aurais fais fléchir la décision de certains parce-que c'est rigolo ou autre xD Je remercie les votants, et je dis bravo a tous les participants tout de mêmes ! - Spoiler:
ce Raptor, du chippotage du chippotage, ca n'arrête donc jamais
| |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 9/6/2015, 18:37 | |
| - The-RraptorR a écrit:
C'était un délicieux gaspacho ! Rien de très gore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 9/6/2015, 18:58 | |
| 4e pour une première participation c'est pas mal surtout en égalité avec Light et RraptorR, ce qui m'étonne drôlement d'ailleurs... En tous cas félicitation à SackDream et bravo à tous les participants |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 9/6/2015, 19:07 | |
| GG à SackDream ! content pour toi ! tu le mérite Bravo aux autres participants également. | |
| | | Tetraxel Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 320 Age : 22 ID PSN : Tetraxel Inscription : 17/05/2015 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 98
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! 10/6/2015, 10:02 | |
| Pourquoi light gémini est 4e ! Je trouve pourtant que mettre un chat dans un four est un crime de haute catégorie ! Signé : le hors classement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] C'est ma fête ! | |
| |
| | | | [Terminé] C'est ma fête ! | |
|