Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+38
butterflykill
ralcaras
titouloeuf
kyllian1212
Tetraxel
centix-hunter
Barnabas1972
Nadeshika
Bricksimera
Tortue G
OshaSack
Sebbast Gamegie
Juts
Khodex
Chaos
remy-46
edra78
Daftpunk57
Light-Gemini
All-west94
zero-pilote
papabobo777
Sack-Lombax
Vrost
Jm
Sev
Sackboty
Sacboy88
mish80
SackDream
Anatole
BlackBelt
Elfiooh
Vaval02
The-RraptorR
bat19
Laureen
ZombieTwo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 24
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty10/5/2015, 16:18

Rappel du premier message :



Je ne vais pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 02:44

Sev a écrit:
CDC : j'aime bien embêter Chaos. Après, il nous raconte sa vie. Razz

Tu attends que ça en fait, que je raconte ma vie, spèce de voyeuse va Sarcastique

Édit de Sev : je ne suis pas chroniqueuse de potins pour rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 45
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 16:09

"Petit" CDG télévisuel:

Après une sortie, on se ramène chez nous en milieu de soirée. Un peu tôt pour se coucher, j'allume la télé, naïvement. Je zappe presque mécaniquement et je tombe sur une émission sur ce qui semble être un hôpital. La miss me dit de laisser deux secondes pour voir sur quoi c'est. Je regarde l'info "Baby Boom à "chezpasoùcest", première maternité d'île-de-france". Mouais... bon.
Pas le temps de réaliser l'erreur monumentale que je viens de commettre que déjà des cris effroyables retentissent (tellement effroyables et sonores que je baisse le volume pour les voisins). C'est une femme qui erre dans les couloirs. On ressent presque sa douleur tellement ses cris sont horribles.
Des portes s'ouvrent et des bonnes femmes viennent voir ce qui se passe. Zut alors ! Une femme enceinte dans la maternité ! Qui l'eut cru... Les femmes se décident à appeler du renfort. D'autres femmes arrivent en courant dans une belle confusion, en n'oubliant pas d'enfiler une blouse couleur pastel (c'est plus présentable). C'est maintenant un joyeux troupeau qui circule dans les couloirs. la plupart des femmes ont l'air presque aussi effrayées que la femme enceinte elle-même. Je m'attends presque à voir un médecin ou une sage-femme sortir une check-list ou une version papier de la procédure à appliquer en cas d'accouchement. Première maternité d'île-de-france ? On se croirait plutôt sur le plateau du Larzac. D'ailleurs, la ressemblance ne s'arrête pas là...    

Nous voilà enfin dans la salle d'accouchement. Le mari a rejoint sa douce ou du moins ce qui l'en reste. La jeune femme n'est en effet plus que l'ombre d'elle-même. Ses cris stridents (et très pénibles) continuent de plus belle mais on l'a installée sur la fameuse chaise de torture, tout droit importée de Guantanamo. Plans larges aériens et plans resserrés sur son visage grimaçant se succèdent à un bon rythme. Le réalisateur est sacrément inspiré. Entre deux cessions de cris étourdissants, on lui prodigue les conseils essentiels pour gagner la bataille, qui s'annonce longue et rude.

Dans une salle d'accouchement adjacente, une autre jeune femme attend patiemment et calmement en compagnie de son ami/mari. En réaction aux cris quasi animaliers tout proches, la jeune effrontée et son acolyte hésitent entre plaisanteries pour se rassurer... et frayeur.

Mais voilà que le combat touche déjà à sa fin. Les cris ont cessé et le rejeton est rejeté. Quel soulagement pour tout le monde !

Malheureusement tout ceci n'était que le prélude à d'autres démonstrations du même type !!

C'est désormais au tour de l'effrontée d'assumer ses actes passés. Le réalisateur, décidément au sommet de son art, réutilise les mêmes procédés: Larges plans aériens de la salle d'accouchement pour profiter de la scène dans son ensemble et plans resserrés sur le visage de madame pour accroître la tension de l'assistance, à coup sûr médusée par une technique aussi originale.
Ca y est, la jeune femme ne fait plus la maline: des gémissements se font entendre et le visage se tend progressivement. On a clairement abordé la plus grosse difficulté de l'étape. Mais tel un Lance Armstrong, dans ses meilleures années au pied du Galibier, la belle ne s'en laisse pas compter et entend bien soulever le trophée tant convoité au bout de la course.
Frénétiquement, le réalisateur opère des changements d'angle. On en a le souffle coupé. Désormais le corps à l'image est presque désincarné. Le blanc et le pastel des blouses devient de plus en plus envahissant. Semblant être fixée au plafond, la caméra nous offre des images pathétiques. Le mari, inerte et les bras le long du corps, hésite entre gestes tendres vers sa dulcinée et quelques pas de recul pour faire le point et assister à ce que le destin a décidé pour lui.
Ca y est, la jeune femme est presque en transe. Le réalisateur aussi et son but est sur le point d'être atteint.

Soudain, au milieu de cette horreur visuelle et sonore, une sage-femme signifie à la future mère que le bébé est dans une position très inconfortable pour lui et qu'il va falloir agir. Nous y sommes, l'horreur visuelle est en train de devenir psychologique. Va-t-on réellement assister à un drame ?

Immédiatement, la même jolie jeune femme quelques jours plus tard, maquillée et coiffée version Saint Algue: "A ce moment-là, j'ai commencé à avoir peur et je m'en voulais, je pensais que c'était ma faute si les choses ne se passaient pas bien pour le bébé", nous lance-t-elle avec un petit sourire en coin. Ok, c'est une émission sur la TNT à une heure de grande écoute. Ca s'est donc bien fini ! Ouf !  

Pour autant, c'était loin d'être fini pour nous. Après cette petite parenthèse humaine et rassurante, retour vif et brutal au documentaire animalier. La bête gît toujours au même endroit. Les râles sont de moins en moins espacés. Grâce aux angles toujours bien choisis et une mise en scène très étudiée, ce corps en souffrance est à la fois pathétique et attendrissant, l'analogie avec une vache en train de mettre bas est pour ainsi dire inévitable pour tout esprit conventionnel. Avec les quatre fers en l'air et le téton droit se faisant un peu plus la malle à chaque mouvement, la scène a de quoi marquer les élèves, anciens ou à venir, de cette professeur des écoles trentenaire.

Mais c'est là qu'enfin le petit est expulsé. Loin de la naïveté des séries américaines où le rejeton est présenté tout propre et coiffé avec la raie sur le côté, là c'est du bio, du 100% naturel, sans additif ni colorant. Enfin celui-là est quand même apparu bleu violacé, le sang de sa mère plein la crâne et la figure, et le corps luisant de diverses substances plus ou moins translucides. Un truc pas possible, plus jamais vu depuis Total Recall en 90.
Ca y est, le réalisateur s'est décidé à rendre son humanité à cette femme, officiellement maman. Elle reçoit un câlin bien mérité de son mari tandis qu'une sage-femme (certainement bretonne d'origine) coiffe curieusement le bébé d'un bonnet.
Nous n'en verrons heureusement pas plus de ces jeunes parents mais l'indécence a déjà fait son oeuvre.

Tout cela a duré moins de 5 minutes montre en main mais je suis épuisé et en nage. Des mots veulent sortir mais, dans l'incapacité immédiate d'en faire une phrase intelligible, je garde la bouche fermée. Ma femme, jusqu'alors debout, décide de s'asseoir pour regarder la suite... Pour ma part, je décide de me coucher plus tôt que prévu. Hors de question d'être à nouveau complice de ce programme dégradant, déshumanisant et faisant passer Secret Story pour une saine et sérieuse étude anthropologique pour scientifiques avertis.
Parler d'accouchement, oui, mais sans voyeurisme svp. C'est sans doute trop demander à NT1.
Revenir en haut Aller en bas
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 16:14

Light-Gemini a écrit:
"Petit" CDG télévisuel:

Spoiler:

On appelle plus communément ce type de message... un pavé

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Pavy10


(j'ai rien contre ton CDG, light, c'est juste qu'en voyant un truc aussi long, j'ai pas pu m'en empêcher Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 16:39

Light-Gemini a écrit:
Parler d'accouchement, oui, mais sans voyeurisme svp. C'est sans doute trop demander à NT1.
Voyeurisrme, voyeurisme... on ne voit pas leurs chatounettes toutes dilatées.  clown
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 16:41

Il te manque les " Sev Smile Et Light s'il te plait, merci de mettre ton pavé en Spoiler sinon ca prend toute la page !! No

Non je déconne je m'en fou en fait Happy

CDC: Waouw j'ai télécharger Limbo putain ca tue ce jeu Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen


Féminin Sack : Paparazzi célèbre
Messages : 488
Age : 26
ID PSN : Laureen83
Inscription : 19/04/2011
Réputation : 51


Participation
LBP-Points: 54

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 19:16

CDC : Bonne petite semaine qui a démarré par la fête de la libération de mon village Lundi, fête que je ne loupe jamais car depuis 3 ans j'aime prendre des photos de l'association qui se charge de la reconstitution historique et je connais quelques personnes de là bas. Au final comme chaque année ça s'est terminé en embuscade, je venais juste pour la cérémonie, on est restés un peu avec mon père puis j'ai eu le droit aux yeux de merlan frits et au "Tu restes ce soir j'espère ? Tu manges avec nous et tout ?" forcément j'ai pas réfusé, puis dans la soirée un des gars de l'asso m'a proposé sa tenue de HBT (la tenue qui fait un peu bricoleur de l'époque 39-45) et ses chaussures pour que je reste la journée avec eux le lendemain, et hop deuxième embuscade !

Donc pour conclure j'ai passé ma soirée de lundi avec eux, la journée entière de mardi et si je ne me raisonnais pas je restais la soirée avec eux ainsi qu'hier soir... J'ai passé de supers moments comme à chaque fois, j'adore ces moments de rencontre, avec des personnes de tout âge, tous différents, mais tous marrants ! J'ai passé ma journée entière à rire c'était génial ! Et les garçons toujours très serviables et gentils, ils m'ont offert à boire, à manger.. haha des anges ! Du coup ça m'a convaincu je vais mettre des sous de côté pour me payer une tenue et l'année prochaine je reste la semaine avec eux et sur le camp pendant les commémorations !

Demain petite soirée tranquille entre filles chez une amie histoire de se voir avant que je parte et samedi je suis invitée au restaurant par la patronne du restaurant chez qui je fais des photos, j'étais invitée avec mon "cher et tendre" mais vu que je n'en ai pas je me suis contentée de demander si je pouvais emmener une amie d'enfance, et c'est pas plus mal !
Bref une bonne semaine et la semaine prochaine ne sera pas plus mal car lundi je dis adieu au blond, bonjour au roux et en fin de semaine je DEMENAGEEEEEEEEEEEEEEEE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 19:26

CDC : J'ai une boite de 100 Mr.freeze. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 19:32

CDC : Ce refaire la Saga Saw au complet quoi de mieux ? Toujours un plaisir de regarder cette merveilleuse Saga !

MCDC : Ma mère ma promis un jeu d'ici la fin de la semaine ! Mais le quel ? J'ai hâte de savoir Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
papabobo777
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
papabobo777


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 791
Age : 21
ID PSN : papabobo777
Inscription : 14/03/2014
Réputation : 56


Participation
LBP-Points: 124

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 19:39

SackDream a écrit:
MCDC : Ma mère ma promis un jeu d'ici la fin de la semaine ! Mais le quel ? J'ai hâte de savoir Happy
Dora l'exploratrice! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty20/8/2015, 19:50

@Laureen : Tu vas à Roubaix d'après ce que j'ai pu lire. Je ne connais pas trop. La seule fois où j'y suis allée le musée-piscine était fermé. Ça semblait un peu désertique, malgré la mairie et l'église entièrement ravalées, mais l'Usine Roubaix était ouverte, ouf  ! X) Lille n'est pas loin de toute manière. Depuis que je vis dans cette région, je sais que les gens y sont très conviviaux. Quel régal d'avoir autant de sourires, de personnes qui te regardent en face avec cette gentillesse naturelle. (Edra est un super exemple du spécimen qu'on y trouve ! Razz) Bon bref, j'espère que tout se passera bien pour toi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 88 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit