Sujet: Nager dans n'importe quelle matière 4/7/2015, 08:47
Bonjour à toutes et à tous, bande de garnements qui courez partout sans même savoir nager !
Votre maman ne vous a-t-elle jamais dit de ne pas vous aventurer trop près du grand bassin, car vous e saviez pas nager ? Et bien voilà de quoi lui clouer le bec avec ce système qui va vous permettre de nager n'importe où ! On profite une fois de plus de la micropuce de diffusion (décidément) afin que notre cher Sackboy puisse s'adonner au plaisir de la brasse.
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Sujet: Re: Nager dans n'importe quelle matière 4/7/2015, 13:08
Tuto très pratique ! Ce qui est le plus sympa dedans, c'est que cette puce de diffusion permet de faire des levels designs fantastiques et loufoques, comme dans ce niveau de New Super Mario Bros Wii, où l'on nage dans les bulles géantes :
Spoiler:
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: Nager dans n'importe quelle matière 4/7/2015, 14:23
Salut ! J'ai beaucoup aimé ton tuto mais je me permets de signaler un détail image/son
Personnellement, j'aurais ajouté une clé magnétique sur la matière eau avec le détecteur correspondant qui active le son "Plouf 2". C'est peut-être pas flagrant, mais on entend tout de même le décalage puisque le son ne se déclenche que lorsque tu rentres dans la zone inférieure à l'eau au lieu de s'enclencher au moment du contact avec l'eau elle-même. Aussi ajouter un son d'éclaboussures à la sortie du saut ? (on l'entend dans l'eau du jeu)
Voilà, ça permettra à ceux qui veulent le reproduire de rendre l'effet encore plus réaliste en lisant mon message
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Sujet: Re: Nager dans n'importe quelle matière 5/7/2015, 09:46
Ahhhhh...je croyais ^^ merci ca réponds une énigme qui reste dans ma tête depuis longtemps :3
Saxan Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 93 Age : 38 ID PSN : Asticot-Bravo Inscription : 31/05/2011 Réputation : 0
Sujet: Re: Nager dans n'importe quelle matière 31/10/2015, 20:37
Comment faire le même système avec un sackbot ? J'ai essayé en faisant une capture de personnage (le sackbot) Et en réglant le capteur d'impacte personnage avec le sackbot capturé, mais ça ne fonctionne pas. (En fait ce que je cherche à faire c'est juste une matière ou quand tu tombe dedans le personnage est ralenti et je n'y arrive pas ^^' quelqu'un a une idée ?