Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 16:35

Attention, je tiens juste à signaler que je ne veux pas que le débat (ou vos arguments) se transforme en: "Dis du mal de lui pour voir si t'es en couple avec !". Ce n'est pas le cas actuellement, mais je ne veux pas que ça arrive !

Vous devez découvrir le couple parce que vous voyez qu'un tel n'accuse jamais une personne ou ne dit jamais de mal de lui malgré que tout le monde le fasse, pas de façon intermédiaire en faisant des "tests d'amours".

Je ferais un récapitulatif ce soir du nombre de messages par personne dans ce débat.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 17:04

Mish, arrête de vraiment tout tourné à ta sauce en ne prenant que deux morceaux de phrases, puis même si je serais en couple cela ne change rien au problème de base, y'a qu'un loup pour s'en réjouir, je te rappelle qu'au passage que même si je le suis (j'précise car du coup je vais parler comme si je le suis) ça change rien au problème, je suis lié à une autre personne, pourquoi t'en réjouir ?

Bien-sûr que je me défend, si tu déforme tout je me doit de remettre en place ce que j'ai dis, puis je te connais très bien, je connais ta force de persuasion et je vais même jusqu'à dire que si je part ce soir grande sera la déception de tout le monde. J'ai jamais parlé d'elfiooh faut que tu arrête, je t'ai demandé des preuves sort les.

Puis je trouve ça bas comme manière de jouer de dire "Je peux mettre en péril untel je suis pas en couple". Et c'est moi qui choisit la facilité ? Pour moi je clôt le débat, tu me fais tourné en bourrique en retravaillant chacun de mes messages en ta faveur alors que rien n'as étais dis dans ce sens.

J'ai mon avis sur toi : Tu as pas apprécié que j'ai voulu faire partir Elfiooh car j'ai "donné des idées au loup" qui je pense était ton but de l'infect. Sois-disant tu avais aucune craintes vis-àvis de moi mais quand j'ai appuyé sur le bouton elfiooh mon nom est sortie de ta bouche. Puis je trouve que tu donnes beaucoup d'information que un seul joueur ne pourrait jamais donner au tour deux. Tu manipuleras pas mon cerveau en tout cas, pour moi tu est clairement la personne qui tirre les ficelles sur cette partie et je pense que la moitié du village si elle se trompe sur toi s'en mordront les doigts.

Je bouge pas d'avis jusqu'au vote, pour moi je campe sur Mish. Je sais ce que je peux apporter au village et je risque pas de me laisser faire accuser et faire perdre la partie.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 17:12

Je ne m'en réjoui pas, tu te dénonces tout seul, je faisais uniquement ce constat pour dire que je voyais clair dans ton jeu.
Si tu réagis ainsi, c'est que je ne suis pas loin de la vérité.

couple ou pas, n'est pas le problème d'ailleurs, c'est toi seul qui t'es grillé, tout comme je pense que tu t'es grillé avant.

Citation :
J'ai jamais parlé d'elfiooh faut que tu arrête
J'ai cité mes sources, libre à toi de les ignorer.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 17:48

Tu n'as rien cité du premier jours ou y'a soit-disant suspicion l'ami, je te demande de me montré ou j'ai parlé d'elfiooh infecté. Ou je me suis acharné. C'est toi qui ignore pas moi.

J'ai dis que y'avais potentiellement une chance et je me suis juste très mal exprimer sur le couple, mais si je le suis ou pas ça change rien à la valeur de ton débat.

Si je réagi ainsi c'est que j'ai peur que la masse te suivent bêtement.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 17:57

J'ai cité ma source, je ne vais pas le répéter 20 fois pour te faire plaisir. Ce n'est que du sophisme de l'ignorer ainsi.
Bref, je le redis, j'attends que les autres viennent aussi débattre, libre à eux de suivre mon raisonnement ou pas. Je n'incite personne, je n'ai fait qu'exposer une théorie qui est manifestement bien plausible vu tes réactions.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 18:03

J'ai officiellement laissé jusqu'à vendredi 20h pour le débat, et au vu de l'évolution, je crois qu'effectivement je risque même de le rallonger, non pas pour Mish, Jm, Elfiooh ou encore BlackBelt (voir même Edra, qui ne poste que quelques messages certes, mais qui fait l'effort au moins d'avoir son propre point de vue) mais pour tout le reste. Tant que je considère que tout le monde n'a pas participé justement et qu'on évite l'éternel: "Moi j'ai des soupçons sur lui, mais absolument pas parce qu'il a voté contre moi hein, pas du tout" ou le "Moi je pense que c'est lui le loup, mais c'est absolument pas parce que X l'a répété 10 fois pendant le débat hein, pas du tout", alors cette journée continuera indéfiniment.

A 20h ce soir environ, je fais les comptes des posts de chacun et ça va pas être la joie pour vous !
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212

Masculin Messages : 434
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 18:17

Personellement je sais pas trop quel point de vue choisir.

D'un côté Jm a raison sur le fait que Elfiooh est une cible potentielle de l'IPDL (surtout après l'annulation de la mort de ZombieTwo et de la garantie d'un infecté ce soir).
Mais d'un autre côté Mish a raison sur le fait que Jm à un peu accusé (a tort) Elfiooh.

Il faut encore que je reflechisse un peu.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 18:19

[CE MESSAGE N'A RIEN A VOIR AVEC LA PARTIE]

" En tout cas j'ose espérer que les autres ne se sont pas trompé en te choisissant car tu étais tout de même pas mal absent dans les parties précédentes. "

Bah écoute gars, qu'est ce que tu me sors un truc d'une partie précédente ? Tu veux pas parler non plus de mes antécédents criminels IRL ? Vas y lâche des trucs qui n'ont aucun rapport avec cette partie putain ça m'énerve.

Riiku a dit : " Le jeu nécessite au moins que vous passiez, même rapidement, une fois par jour. "

Vous me gavez les burnes à sortir ça à chaque partie vous aussi, je suis désolé mais c'l'équivalent du metagaming sur du RP, tu me parles de trucs qui n'ont rien à voir avec le RP pour pousser celui ci dans ton sens, c'est de l'anti-jeu, et en plus t'as pas choisi la meilleure personne à qui péter les couilles, sachant qu'avec toi en plus c'est de la récidive. Je peux pas passer comme vous ma journée entière sur le forum , donc tu m'excuseras, c'est pas comme si je passais pas du tout, j'ai pas choisi d'avoir le titre de capitaine, vous avez voté comme des abrutis, tant pis, je ferais de mon mieux selon le temps que j'ai à ma disposition, que ça te plaise ou non, j'en ai strictement rien à battre.

[CE MESSAGE N'A RIEN A VOIR AVEC LA PARTIE]

Quel bordel, vu l'anti jeu de partout, je peux même pas analyser ça tranquillement, à part le fait que vous êtes bien bavards dites donc. Ca lynche un peu les mêmes personnes et je pense pas que celui se présentant comme le défenseur du peuple le soit vraiment, j'ai quelques doutes sur Mish, j'ai l'impression qu'il veut pousser le truc tant qu'il est encore tôt pour ensuite s'excuser sur le coup d'erreur si ça ne marchait pas.

Après, tout le monde est suspect, le bordel est parti en couilles et j'en sais vraiment trop rien pour l'instant...

Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 18:40

Bien, nous allons faire une pause quelques instants dans le jeu, puisque c'est en train de me saouler légérement.

J'aimerais votre avis à tous, par un vote très simple et très court, de savoir si, à cause de mon erreur, nous relançons la partie ou non?
Je ne veux pas d'argumentations, d'explications, de blabla, de débats ou quoique ce soit, je veux simplement un "Oui" ou un "Non".
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty27/8/2015, 19:00

Je suis pour, oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 15 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 15 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 70  Suivant