Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty11/9/2015, 20:24

Sev a écrit:
C'est étrange tout de même que ton ton change littéralement maintenant. Alors qu'avant, tu te cachais derrière les autres. Là, on dirait un politicien qui veut éradiquer la vermine alors qu'il en fait lui-même partie.

Nous ne sommes plus que 3, je n'ai plus personne derrière qui me cacher, alors je suis beaucoup plus direct. Vu le récent massacre de Elfiooh, Blackbelt et Mish, pas étonnant que je sois plus réactif. Voilà donc une remarque bien futile que j'imagines plus comme prétexte à ma destruction que réelle accusation.

Bien sûr j'aurais voulu que tu ne tue pas Elfiooh, qui nous aurait peut être aidé pour cette ultime journée.

Sev a écrit:
Lorsque toi tu disais "Focalisons-nous sur BlackBelt" !

Explique-moi un peu pour voir !

Ce message remonte au début du duel Mish/Blackbelt. À ce stade là, Blackbelt n'avait pas encore été convaincant et il me semblait être un LG idéal vu l'affaire Edra/Anatole. Puis sont venus ses messages et ceux d'Elfiooh.

Raptor a écrit:
EDIT: Bon il semblerais que Sev soulève des points assez important... Devrais réfléchir deux fois avant d'agir Razz

Voilà qui pourrait t'innocenter davantage. En temps que LG, nous deux tuant Sev ça t'aurais pleinement convenu et tu n'aurais pas critiquer mes propos. Bon, je te l'accorde, toi et Sev me tuant, ça te conviendrais aussi donc ça ne t'innocente pas plus.

Mais Sev est beaucoup plus suspecte que toi.
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty11/9/2015, 20:46

T'as surtout un élan soudain de civisme.

Sacboy a écrit:
Ce message remonte au début du duel Mish/Blackbelt. À ce stade là, Blackbelt n'avait pas encore été convaincant et il me semblait être un LG idéal vu l'affaire Edra/Anatole. Puis sont venus ses messages et ceux d'Elfiooh.
Tu ne réponds pas à ma question. Tu affirmes que Vrost a soupçonné BlackBelt. Je te demande quand et sur quoi tu te bases ?
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty11/9/2015, 21:14

Le problème c'est que vous avez été tout les deux couvers plus ou moins par mish, d'abbord vrost, de manière assez directe, trop pour que ce sois stratégique, mais toi en revanche sacboy, plusieurs fois mish t'as sauvé la mise, en t’innocentant plusieurs fois ( si ma mémoire est exact)... La reprise du role de Jm est un très bon alibi, et le fait que tu est été innocenté par mish, qui été infecté, ca ne peux que réveler un mauvais fond...

c'est un peu gros pour pointer du doigt directement l'éventualité que tu puisse avoir un rôle néfaste, mais en attendant ta réponse face a la question de Sev, je maintient un peu de soupçons vis à vis de toi !
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/9/2015, 09:56

BlackBelt a écrit:
Je pense que la dernière nuit à rallonge + le départ de Vrost avec la pause forcée ont définitivement sabré cette partie. x)

D'autre part, ils ne sont plus que 3 et Rraptor + Sacboy sont loin d'être les plus actifs. Et l'enjeu se résume à une partie de cache-cache pour trouver le LG qui reste. Forcément, c'est beaucoup moins passionnant, surtout sans Mish ou Elfi.

Pour une nuit, il faut que j'attende que tout le monde me réponde, puis je laisse en général quelques heures passées pour éviter les soupçons du genre "oui lui il d'est pas connecté pendant la nuit". Ensuite, pour la dernière, j'ai été complètement indispo, je l’avoue, donc ça a rallonger.

Maintenant, pour la plupart des ralentissements de la partie, c'est essentiellement de VOTRE faute et c'est pareil pour les remplacements (même si effectivement pour les deux cas, il n'avait pas forcément le choix). Ca fait trois fois que tu répètes ça par contre, ça devient un peu lourd et j'aimerais vraiment qu'on puisse terminer cette partie dans la bonne humeur sans que tout le monde pointe du doigt les derniers en disant: "De toute façon vous ne méritez pas d'être là, vous êtes moins bons que nous, c'est nul cette fin de partie".
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/9/2015, 13:19

Black´, j'croyais que tu soignais ta psychorigidité ? Razz

------

Et bien alors Sacboy ? Pour quelqu'un de direct qui ne se cache plus, tu mets du temps à répondre à une simple question ?!
Car j'imagine qu'avant de me mettre sur la sellette, tu as bien réfléchi à ton discours en avançant des faits non erronés, toi qui veux à tout prix sauver les villageois. ^^'

Je vais t'aider : page 33 pour le seul message de Vrost concernant cette journée. :p
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/9/2015, 14:25

Sev a écrit:
Et bien alors Sacboy ? Pour quelqu'un de direct qui ne se cache plus, tu mets du temps à répondre à une simple question ?!

T'as vu l'heure ? Je ne vais pas me lever aux aurores non plus ! Razz

Sev a écrit:
Je vais t'aider : page 33 pour le seul message de Vrost concernant cette journée. :p

En effet, il n'accuse pas Blackbelt, mais il n'accuse pas mish non plus avec son beau trio de suspects: Elfiooh, Raptor et moi. Elfiooh étant déjà innocent, et à un moment où le duel Blackbelt/mish à déjà commencé, pourquoi ne pas suspecté l'un des deux ? Peut être parce que l'un des deux était son allié. Whistle

Raptor a écrit:
Le problème c'est que vous avez été tout les deux couvers plus ou moins par mish, d'abbord vrost, de manière assez directe, trop pour que ce sois stratégique, mais toi en revanche sacboy, plusieurs fois mish t'as sauvé la mise, en t’innocentant plusieurs fois ( si ma mémoire est exact)... La reprise du role de Jm est un très bon alibi, et le fait que tu est été innocenté par mish, qui été infecté, ca ne peux que réveler un mauvais fond...

c'est un peu gros pour pointer du doigt directement l'éventualité que tu puisse avoir un rôle néfaste, mais en attendant ta réponse face a la question de Sev, je maintient un peu de soupçons vis à vis de toi !

Me sauver la mise ? N'est ce pas là un peu exagérer ? Dis moi quand est ce que le village à eu en tête de se tourner massivement vers moi ?

En effet mish s'est montré sympa avec moi. il m'a innocenté et a complimenté mon argumentation. Peut être parce qu'il la trouvait réellement bien ? Ou peut être que comme ça, je me rangerais plus de son côté lors des débats comparés à la psychorigidité de Blacky ! Razz Si c'est le cas, il a à peu près réussi son coup.

Pour en revenir à Sev, peut être réagis-tu ainsi parce que je t'accuses, donc tu m'accuses en retour. Dans le cas de ton innoncence, je suis une cible toute trouvée. ça tombe bien, de mon côté c'est pareil. À vrai dire, le seul qui ne fait que se ranger derrière les autres c'est Raptor, cacherait-il quelque chose ?

Si tu es réellement innocente, tends tes armes vers lui et pose lui aussi des questions. Il est tout aussi accusable que moi.

L'un de vous deux est un LG et l'un de vous deux sait que j'ai raison. L'autre devrait donc s'intéresser plus au LG.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/9/2015, 16:13

Sacboy88 a écrit:
À vrai dire, le seul qui ne fait que se ranger derrière les autres c'est Raptor, cacherait-il quelque chose ?

A aucun moment je ne me suis rangé derrière qui que ce soit, tu as changé de discours assez impulsivement, me mettant d'abbord dans la cathégorie innocent, puis après t'être fais déséquilibré par Sev, tu as commencé a t'attaquer a moi ^^
J'ai toujours plus ou moins suivis mon instinct et je me suis forgé ma propre idée (bien qu'a chaque fois il y avais quelqu'un de plus imposant que moi pour dire la même chose et du coup on dis : Tu fais que suivres ce que X a dis, t'es qu'un mouton...).

Tu as retourné ta veste en quelques messages c'est un peu bête car c'est une fois arrivé a la fin du jeu que tu te "réveille", tu te sens peut être menacé par Sev, donc tu as voulu t'en débarasser au plus vite, je t'ai suivis sous le coup ca me semblais être une bonne idée, mais en relisant les mots de Mish a ton égard, ca a mis en avant une autre possibilité que je n'avais pas envisagé au départ... Je me retire donc de tout jugement, et je vois les choses évolué, on te vois t'embourbé de plus en plus au final.
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/9/2015, 16:30

Sacboy88 a écrit:
En effet, il n'accuse pas Blackbelt, mais il n'accuse pas mish non plus avec son beau trio de suspects: Elfiooh, Raptor et moi. Elfiooh étant déjà innocent, et à un moment où le duel Blackbelt/mish à déjà commencé, pourquoi ne pas suspecté l'un des deux ? Peut être parce que l'un des deux était son allié. Whistle
Tu vois, tes propos sont encore inexacts. Ce n'est pas un trio de suspects mais une liste des principales cibles qu'il a à l'esprit et il n'y en a pas 3 mais 4, puisqu'il se met lui-même dedans : "moi, pour la position que j'ai adopté et encore plus maintenant avec cette nouvelle responsabilité".

Toi, tu reproches à quelqu’un de ne pas avoir pris comme cible BlackBelt ou Mish mais par contre, tu ne t’es pas gêné pour pointer le plus possible BlackBelt. Ah ça oui, tu parlais de mish mais comme par hasard, tes conclusions allaient toujours vers : BlackBelt = Coupable. Je peux donc te retourner la question : mish était-il ton allié ?  Whistle

Sacboy88 a écrit:

Si tu es réellement innocente, tends tes armes vers lui et pose lui aussi des questions. Il est tout aussi accusable que moi.
Si tu es réellement innocent, pourquoi n'as-tu pas tendu aussi tes armes vers Raptor alors ? Ah non, c'est vrai, j'étais ta seule cible et il te fallait faire un discours (rempli d'erreurs et imprécis) pour rallier Raptor à ta cause. Il t'aurait suivi, tu aurais continué.
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/9/2015, 19:34

Sev a écrit:
Toi, tu reproches à quelqu’un de ne pas avoir pris comme cible BlackBelt ou Mish mais par contre, tu ne t’es pas gêné pour pointer le plus possible BlackBelt. Ah ça oui, tu parlais de mish mais comme par hasard, tes conclusions allaient toujours vers : BlackBelt = Coupable. Je peux donc te retourner la question : mish était-il ton allié ?  Whistle

Calomnies, diffamations et grossières exagérations. Raptor aussi à voter Blackbelt, Elfiooh aussi à voter Blackbelt.

Mish n'était pas mon allié, j'ai voté Blackbelt au derniers vote car je le savais foutu et dans le cas où il était vraiment coupable, on se serait retourné contre moi dés le lendemain pour mon vote contre mish.

Mais soit, si je m' "embourbe" comme vous dites, je vais me taire et attendre les votes. BlackBelt avait tort lorsqu'il parlait de sa mort, car il restait une lueur d'espoir, là par contre j'affirme pouvoir réutiliser ses mots: Tuez moi et vous êtes foutu.

L'un de vous d'eux n'en aura que faire de cet avertissement car ma mort signera sa victoire, l'autre ferait bien de réfléchir.

J'ai des doutes sur vous deux, mais je pense Sev coupable. Mais tant pis, Raptor aura sans doute le même avis qu'elle malgré le fait que Sev se comporte... comment déjà ? Ha oui comme:

Sev a écrit:
un politicien qui veut éradiquer la vermine alors qu'il en fait lui-même partie.

Mais les LG gagnent de temps à autre...
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty12/9/2015, 20:46

Sacboy a écrit:
j'ai voté Blackbelt au derniers vote car je le savais foutu.
Tu dis que BlackBelt était foutu alors que c'est ton vote qui a été le plus déterminant. Tu ne connaissais pas le choix de Vrost (il a deux voix pour lui) mais tu connaissais très bien celui de mish. Ce qui faisait 4 voix contre lui. Donc oui, après ton vote, il était vraiment fichu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 38 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 38 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant