Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty2/11/2015, 20:29

En tant que capitaine, je vais ouvrir ce débat en ce 3ème jour. Mon vote contre RraptorR est très regrettable... Mais il était évidemment très difficile de différencier les loups des villageois en une journée.
De ce fait rien n'est perdu ! Nous avons 3 faits :
- RraptorR était donc un salvateur. Malgré son attaque direct contre les présentants, il avait un bon fond.
- Nous avons une mort complètement inattendu, celle de Leaura, qui pouvait marcher dans les 2 sens. (Pourquoi l'aurait-on visé?)
- Nous savons donc qu'il y a un loup-garou blanc parmi nous.
Nous sommes toujours en manque d'information, mais peut-être que ses faits peuvent faire réagir certain d'une façon ou d'une autre. Je pense avoir percer quelque chose... Mais avant de partir sur mon avis, j'aimerai écouter ceux des villageois.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty2/11/2015, 21:43

Aïe, ça fait mal, je suppose que Raptor c'était déjà protégé ou a évité un autre drame pour avoir été la cible de cette nuit.

Je pense que la chose à faire en premier, c'est essayer de trouver la Voyante parmi nous, pour ainsi ne pas exécuter et garder un très gros avantage, sans le salvateur, cela sera beaucoup moins facile maintenant, mais il y a peut être une sorcière, mais les Loups essayeront autant de la dénicher pour s'en débarrasser au plus vite, difficile de faire la différence entre bon et mauvais du coup. J'avoue que je n'ai aucune idée sur ce coup-là...ça pourrait être BlackBelt (au hasard, je tiens à préciser) qui s'avance dans le débat, tout comme ça pourrait être Elfiooh qui est très, très silencieux.
http://lbp.me/u/robinperez2001/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty2/11/2015, 22:30

Les choses évoluent pas trop mal, j'ai l'impression. On a certes éliminé le Salvateur, mais les loups ont aussi exécuté l'enfant sauvage, qui aurait pu être un danger à terme. Ce n'est pas plus mal finalement. Et pas très malin de leur part.

Et non seulement on sait qu'il y a un Loup blanc, mais en plus la Voyante sait de qui il s'agit. Peut être qu'elle va pouvoir nous en dire plus. Et elle semble effectivement très perspicace, donc oui, il faut qu'on la garde.

C'est dommage que Rraptor se soit encore emporté inutilement. Les soupçons se sont inutilement tourné contre lui, alors qu'il avait un rôle important.

On a toujours la piste Tetraxel au pire, comme lors du débat précédent. Mais difficile de dire si c'est de la vraie maladresse ou une volonté de nuire. (Voire les deux.) Et je trouve aussi Anatole plutôt suspect, avec son vote unique contre un villageois que personne ne soupçonne. (Mais certes très silencieux, faudra voir si Riiku va faire quelque chose, ça devient de l'anti-jeu à ce point.) Comme si il essayait d'éviter de passer pour un suiveur. Et je trouve ça étrange.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty2/11/2015, 22:43

BlackBelt a écrit:
Et non seulement on sait qu'il y a un Loup blanc, mais en plus la Voyante sait de qui il s'agit. Peut être qu'elle va pouvoir nous en dire plus. Et elle semble effectivement très perspicace, donc oui, il faut qu'on la garde.

Non, c'est beaucoup trop dangereux pour elle et les Loups sauront de qui il s'agit très vite, c'est aux villageois de la trouver et non à elle de se dévoiler au risque de subir sa bêtise et ainsi mourir, ce qui nous mettrait en mauvaise posture.

Comme je l'ai dit il est difficile de différencier les bons et les mauvais, que ce soit villageois ou loups, tout le monde cherche l'identité de la Voyante et si tout le monde le découvre, les loups ne voteront pas contre elle pour ne pas se faire démasquer, élever les soupçons, et la dévoreront la prochaine nuit.
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty2/11/2015, 23:38

Je signale juste à Elfiooh via ce post que s'il ne participe pas au débat avant demain soir 21h, je serais obligé de le remplacer pour anti-jeu et absence.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty3/11/2015, 06:58

BlackBelt a écrit:
Et je trouve aussi Anatole plutôt suspect, avec son vote unique contre un villageois que personne ne soupçonne. (Mais certes très silencieux, faudra voir si Riiku va faire quelque chose, ça devient de l'anti-jeu à ce point.)

A vrai dire, j'étais dans le doute complet. J'avais pas envie de voter RaptorR ni Tetraxel parce-que mes soupçons étaient trop faibles.
Du coup, je n'ai pas voulu prendre de risque, j'ai voté Elfiooh car au moins personne n'allait me suivre et c'était aussi une sorte de punition pour avoir rallongé le temps de débat ^^

BlackBelt a écrit:

Tu veux que la voyante arrive et dise: "Salut c'est moi, lui et loup-garou blanc, maintenant tuez-moi ! Happy". Soit c'est très maladroit, soit c'est un plan assez ingénieux pour que la voyante se fasse dévorer par les loups. Étrange
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty3/11/2015, 13:58

Blackbelt a écrit:
Les soupçons se sont inutilement tourné contre lui, alors qu'il avait un rôle important.

Oui, d'ailleurs je ne vois absolument pas pourquoi les soupçons se sont tournés contre lui. M'est avis qu'ils y avaient des LG dans les accusateurs.

Fox a écrit:
- Nous avons une mort complètement inattendu, celle de Leaura, qui pouvait marcher dans les 2 sens. (Pourquoi l'aurait-on visé?)

Parce qu'elle a voté Tetraxel peut être ? Rolling Eyes

Mes doutes vont directement vers lui. Ils étaient tout aussi fort l'autre jour et cette nuit n'a rien fait pour l'innocenter. Il n'est sans doute pas le seul, et si je devais soupçonner quelqu'un d'autre, ça serait quelqu'un qui a voté Raptor.

Je sais que je risque de finir comme lui en mettant à porter tant d'accusation, mais je commence à m'inquièté vu l'avancée de la partie...
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty3/11/2015, 15:04

Sacboy88 a écrit:
Blackbelt a écrit:
Les soupçons se sont inutilement tourné contre lui, alors qu'il avait un rôle important.

Oui, d'ailleurs je ne vois absolument pas pourquoi les soupçons se sont tournés contre lui. M'est avis qu'ils y avaient des LG dans les accusateurs.

Fox a écrit:

Parce qu'elle a voté Tetraxel peut être ? Rolling Eyes

Mes doutes vont directement vers lui. Ils étaient tout aussi fort l'autre jour et cette nuit n'a rien fait pour l'innocenter. Il n'est sans doute pas le seul, et si je devais soupçonner quelqu'un d'autre, ça serait quelqu'un qui a voté Raptor.

Je sais que je risque de finir comme lui en mettant à porter tant d'accusation, mais je commence à m'inquièté vu l'avancée de la partie...

C'est exactement ce à quoi je pensais, Tetra reste toujours le suspect principal dans ma tête. En ce qui concerne tes doutes sur ceux qui ont voté contre raptor : pourquoi pas...c'est possible en effet, mais black me parait moins suspect que Sack Lombax. J'ai l'impression que Black a vraiment voté contre raptor par ses propres analyses, au contraire je trouve que Lombax a voté dans la même finalité que tetraxel. Je trouve que dans le précédent débat, il a innocenté tetra trop vite. La petite "querelle" juste avant me fait penser à une mise en scène pour qu'on pense qu'ils n'ont pas le même rôle. Après il est possible que je m'égard mais ça ne me semble pas con.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty3/11/2015, 17:12

Je trouve que la théorie de Bat se tient plutôt bien. Un possible amour ou une alliance LG entre Sack-Lombax et tetraxel aurait pu précipiter la mort de Rraptor, qui voulait le faire exécuter. Même chose pour Leaura, que les loups ont exécuté pendant la nuit. Donc même si j'ai des doutes sur l'implication réelle de tetraxel, je m'orienterais plutôt là dessus.

Pour ma part, j'ai voté contre Rraptor car sa théorie de la culpabilité systématique des candidats à la Mairie me semblait fumeuse, et que c'était une bonne manière pour lui de se dédouaner en tant que non-candidat. Il aurait dû passer à autre chose et se faire discret, au lieu d'envenimer les choses en passant ses idées au forceps.

Elfi qui continue à faire le mort, c'est lourd par contre...
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty3/11/2015, 17:21

BlackBelt a écrit:
Je trouve que la théorie de Bat se tient plutôt bien. Un possible amour ou une alliance LG entre Sack-Lombax et tetraxel aurait pu précipiter la mort de Rraptor, qui voulait le faire exécuter. Même chose pour Leaura, que les loups ont exécuté pendant la nuit. Donc même si j'ai des doutes sur l'implication réelle de tetraxel, je m'orienterais plutôt là dessus.

Pour ma part, j'ai voté contre Rraptor car sa théorie de la culpabilité systématique des candidats à la Mairie me semblait fumeuse, et que c'était une bonne manière pour lui de se dédouaner en tant que non-candidat. Il aurait dû passer à autre chose et se faire discret, au lieu d'envenimer les choses en passant ses idées au forceps.

Elfi qui continue à faire le mort, c'est lourd par contre...

Il lui reste 4h et je l'ai prévenu un peu partout, donc il est au courant Smile On verra bien. Mais j'attends de lui une vraie participation et pas uniquement une phrase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 62 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 62 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 66 ... 70  Suivant