Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !

+16
bat19
Sacboy88
Sev
SuperSunny
Barnabas1972
Jm
Anatole
BlackBelt
edra78
ZombieTwo
The-RraptorR
mish80
kyllian1212
Vrost
Elfiooh
Riiku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty
MessageSujet: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty16/8/2015, 18:27

Rappel du premier message :

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Lgdeth14

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Il-yta12
Sur la planète LittleBigPlanet se trouve un petit village du nom de Thiercelieux, composé d’une dizaine d’habitants et vivant tous ensemble dans une harmonie parfaite. Ce village a été créé il y a très longtemps par un certain « Rickus », basant les premières maisons sur un ancien cimetière abandonné. C’était une erreur. Depuis, le village est touché par une malédiction irrémédiable : certains villageois sont alors transformés chaque nuit en Loups-Garous dont le seul but est d’étancher leur soif avide de sang humain.

Le village va être divisé en deux parties : les villageois d’un côté, dont certains posséderont de puissants pouvoirs et les Loups-Garous de l’autre, s’alliant pour tuer le reste du village. Au-dessus de tout ça, un ancien esprit se nommera meneur de jeu et délimitera les règles pour faire avancer le jeu correctement. La malédiction sera terminée lorsqu’il ne restera que des villageois ou des Loups-Garous. Des exceptions pourront changer la forme du village, des clans ou de la finalité. Pensez à regarder l’ensemble des règles pour cela.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Vie-vi11
Le village va être affecté par deux périodes distinctes : la journée et la nuit.

LA JOURNÉE
Spoiler:

LA NUIT
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Les-lo11
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Les-pe11
Il y a maintenant un total de 19 personnages dont 2 rôles distincts ! Les personnages sont classés dans leur catégorie propre.
Spoiler:

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Villag11
VICTOIRE DES LOUPS
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Saison10
VICTOIRE DE L'ANGE
Spoiler:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Villag13
[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Pannea29

Dernière édition par Riiku le 16/11/2015, 23:45, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty5/11/2015, 13:07

Bien, Elfiooh a eu chaud mais son vote passe. Fox ayant voté contre Blacky et étant donné qu'il est le Maire du village, c'est Blacky qui meurt suite à cette égalité.
Par conséquent, les votes sont terminés et comme à chaque fois, je vais attendre deux heures, par principe si la composition contient la Servante Dévouée.

La journée se termine bientôt Razz
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty5/11/2015, 13:28

Je suis la Servante Dévouée !

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 WrjoFgr_3UgugH3nx9U1QzCkmMA

Blacky, désolé, je pensais que Fox pouvait trancher même s'il avait déjà voté pour toi, je croyais qu'il pouvait changer d'avis. J'honnore ta mort en reprenant le flambeau, mon frère !
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty6/11/2015, 00:33

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Jour3v10

C'est donc la fin des votes et de la troisième journée de jeu !
Vous avez décidé d'éliminer BlackBelt, voici le résultat:

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Certif14

Quelle surprise Razz
Vous l'aurez compris, Elfiooh a pris son rôle. BlackBelt meurt donc sous le nom de la Servante Dévouée, et vous ne connaîtrez pas son rôle (pour le moment du moins).

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 3-nuit10

C'est parti pour la troisième nuit du jeu, je contacte donc les villageois de la nuit, en espérant que tout se déroule assez vite Happy
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty8/11/2015, 19:46

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Oiseaux-hiboux-00005 [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Mini-animaux-corbeau-00002
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty9/11/2015, 22:51

Le meneur a disparu? Que se passe-t-il ?
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty9/11/2015, 22:53

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 3-nuit11

Désolé pour le retard, c'est la vie, c'est comme ça, j'en suis désolé ! Allez on se motive et on recommence !
C'est donc la fin de la nuit et de vos cauchemars les plus terribles.

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Certif15

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Certif16

Gros gros échec, comme depuis le début de votre partie ! Vous prenez de gros débats pour le coup, en perdant vos deux éléments précieux de la nuit. j'espère pour vous que vous saurez vos ressaisir et faire en sorte de vous sortir de là !

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 4-jour10

Vous l'aurez compris, vous avez jusqu'à mercredi 20h pour débattre lors de cette quatrième journée pour éliminer quelqu'un.

Bonne chance à tous, et bon débat !

Citation :
Rappel des règles spécifiques à la phase débat: 
• Chaque villageois a obligation morale de contribuer au débat. Pour cela, chacun doit poster au minimum un message pendant la phase débat, message qui se doit de faire avancer le débat. Un récapitulatif de l’ensemble des messages postés sera fait avant les votes. Egalement, si un joueur ne participe pas utilement au débat, des sanctions pourront être prises.
• Pensez qu’un bon débat est un débat rempli de messages avec de vrais arguments d’attaque ou de défense. Un long débat qui se contente de messages tel que « Ce n’est pas moi. Moi je suis un simple villageois » ou « Si tu dis ça, c’est que tu es un Loup-Garou » est un débat inutile. Vous n’êtes pas obligé de répondre à tout, ne l’oubliez pas !
• Il est interdit de discuter avec les autres villageois par MP du jeu, ou de stratégies pour éliminer quelqu’un. Pas d’alliance, pas de débat intermédiaire, pas de discussion même si c’est pour parler de vos soupçons. Si vous avez quelque chose à dire à quelqu’un, faites-le la journée pendant la phase de débat.
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty9/11/2015, 23:15

Et la Voyante Bavarde a vu l'Idiot du village. DES BISOUS Happy
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty10/11/2015, 03:31

Vu la situation critique de la partie à l'heure actuelle, je vais faire le ménage… Je préviens, je suis sur tablette, il est tard, je vais pas m'embêter à faire des citations, j'éditerai ou bien rédigerai un autre message avec vos mots précis, cette fois-là.

Déjà, s'il y a bien deux choses que j'aime pas dans ce jeu, c'est la paranoïa et le poison de la sorcière… Riiku ne nous donne pas de précision là-dessus mais j'imagine que ça s'est goupillé comme ça ? Je ne vois nul part qu'il s'agissait d'un couple ?
Après, c'est pas la faute de Sacboy ! Je rappelle quand même qu'on voulait tous condamner Tetra pour son comportement douteux, même moi, au départ, la Sorcière n'a fait que faire ce qui n'avait pas été fait ! Même si pour le coup, c'était pas la meilleure chose à faire, je suis content de voir enfin une sorcière qui prend en compte l'avis du village et que ne joue pas perso comme d'autres ont pu le faire auparavant.
Par contre, je m'attendais pas du tout à voir Tetraxel en Renard, pour le coup, je le voyais vraiment comme un Loup-Garou… C'est pas la première erreur que je fais, cela dit ^^

Néanmoins, j'y vois maintenant plus clair dans le jeu et dans les magouilles qui ont pu se faire pendant cette partie.

Lombax, j'étais réellement convaincu de ta culpabilité, j'avais même préparé une bonne argumentation contre toi pour aujourd'hui mais certaines choses m'ont fait changer d'avis, pas besoin de m'étaler sur le sujet, tu es un villageois, pour moi. Ta défense d'hier (après le recul) était celle d'un innocent en détresse, voilà tout.

J'ai encore quelques doutes sur Anatole, on verra bien ce que la partie nous réserve, mais j'aimerais que tu développes davantage ta défense, celle d'hier m'a clairement pas fait changer d'avis, ou peut-être que tu étais simplement perdu ? J'attends une vraie réponse.

Bat, je pense savoir quel rôle tu as car si je me mets dans le rôle de la Voyante, ça me paraît tout à fait logique de regarder ton rôle à ce moment de la partie, après celle qu'on venait de faire !

Ensuite, il y a Fox_Nocturne !
Ça va quand même faire plusieurs nuits que “tu résistes aux attaques des Loups-Garous”, je commence à trouver ça suspect en raison de ton rôle de Capitaine. Généralement, les Loups tuent le Capitaine après avoir gagné sa confiance au bout de 2 ou 3 jours dans le but d'être son successeur, mais là, je ne vois rien venir ! Personne qui se met de ton côté, nada ! Évidemment, pourquoi faire ça si les Loups ne détiennent pas déjà la perle du jeu ?
L'autre option est que les Loups fassent en sorte de te garder en vie pour justement qu'on te vote la journée et que tu désignes comme successeur ceux qui n'ont pas voté contre toi (à savoir les Loups-Garous) !
La troisième étant que tu es en couple avec un LG qui te sauve chaque nuit.

Mais j’ai aussi remarqué que tu n'avais jamais accusé personne de ta propre initiative et que tu te contentais de suivre le mouvement pendant le débat. Plusieurs ont douté de Blacky pour sa neutralité et son aptitude à ne jamais rien laisser paraître (réfléchissez, il avait peut-être une excellente raison d'agir comme ça…) mais Fox, tu t'es servi de ce que supposaient les autres pour les retourner contre Blacky en plus gros !
Tu l’as d'ailleurs voté et je pense savoir exactement pourquoi tu as fait ça hier !

Et c'est un peu la même chose pour Bat quand tu as retourné son message colérique contre lui en comparant son comportement à celui d’un loup...

Clairement ? J'y vais pas par 4 chemins, tu es Loup-Garou, c'est beaucoup trop flagrant à ce stade-là. De plus, quand on relit tes messages depuis le début, on se rend vite compte que tu t’effaces peut-être dans l'espoir de te faire oublier, mais quand on sait qui tu es, on voit très bien ton manège, notamment avec RraptorR où tu as su dès le début tirer parti de ton statut en te disant que tu n'aurais qu'à balancer que c'était la faute à pas de chance puisqu'on était en début de partie ! Tu étais très convaincant sur le moment, il faut le dire, mais c'est trop tard, le poilu !

Je pense avoir bien amorcé le débat et j'espère qu'on aura enfin des résultats parce qu'à part l’enfant sauvage, bonjour, hein...

Mathématiquement, la victoire est encore possible ! Si on suppose qu'un des loups est en couple, on aura plus de chance de le toucher (et bingo si Cupidon a touché les deux). Il faut impérativement éliminer un loup ce soir et trouver l'autre demain en utilisant la double voix du capitaine (et vous devrez sans doute vous débrouiller sans moi) mais c'est possible et j'y crois ! Happy
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty10/11/2015, 07:13

Catastrophe !

Là, on est vraiment mal !
Faut dire que Tetra nous a pas aidé, sa défense était pas du tout convaincante.

Maintenant Elfiooh, j'ai des doutes sur toi. Sur le fait que tu récupères le rôle de Blacky clairement condamné. Je serais pas surpris si la voyante aurait voté contre lui, l'ayant vu en tant que loup. Donc le rôle qui te succède me laisse très méfiant à ton égard, on ne sait pas de quoi t'as hérité et j'espère sincèrement que Blacky était innocent...

Par ailleurs, tes théories sur Fox sont tout à fait plausible. Etre capitaine est un rôle très dangereux, on est souvent la cible numéro 1 et toi, tu échappes à tout. C'est très bizarre, je trouve. J'attend de voir ta défense
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Fox_Nocturne

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty10/11/2015, 18:31

Elfiooh a écrit:
Ensuite, il y a Fox_Nocturne !
Ça va quand même faire plusieurs nuits que “tu résistes aux attaques des Loups-Garous”, je commence à trouver ça suspect en raison de ton rôle de Capitaine. Généralement, les Loups tuent le Capitaine après avoir gagné sa confiance au bout de 2 ou 3 jours dans le but d'être son successeur, mais là, je ne vois rien venir !

C'est en effet très étonnant et je pensais que me mettre contre BlackBelt était très dangeureux pour moi car ses propos était tout à fait étrange et si c'était réellement un loup, les LG aurait bien pu se mettre contre moi. Ce n'est pas son genre de se laisser influencer par les autres en votant Tetraxel, c'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre. Et surtout, N'oublie pas qu'il a voté Raptor pour son excusion. Mais tout comme lui on ne pouvait savoir dès le premier jour qui était LG ou pas.

Elfiooh a écrit:
Personne qui se met de ton côté, nada ! Évidemment, pourquoi faire ça si les Loups ne détiennent pas déjà la perle du jeu ?
L'autre option est que les Loups fassent en sorte de te garder en vie pour justement qu'on te vote la journée et que tu désignes comme successeur ceux qui n'ont pas voté contre toi (à savoir les Loups-Garous) !
La troisième étant que tu es en couple avec un LG qui te sauve chaque nuit.

Les villageois était trop fixé sur Tetraxel pour m'écouter. Regarde, nous avons eu 2 morts cette nuit, Tetraxel et Sacboy. Sacboy étant la preuve de mon argument. Il a clairement tué Tetraxel parce qu'il pensait que c'était un LG.
J'étais sur que ce n'était pas un loup, c'est pour ça que je n'ai voté pas contre lui.
Je pense qu'ils m'ont pas tué pour justement pour porter des accusations sur moi.

Elfiooh a écrit:
Mais j’ai aussi remarqué que tu n'avais jamais accusé personne de ta propre initiative et que tu te contentais de suivre le mouvement pendant le débat. Plusieurs ont douté de Blacky pour sa neutralité et son aptitude à ne jamais rien laisser paraître (réfléchissez, il avait peut-être une excellente raison d'agir comme ça…) mais Fox, tu t'es servi de ce que supposaient les autres pour les retourner contre Blacky en plus gros !
Tu l’as d'ailleurs voté et je pense savoir exactement pourquoi tu as fait ça hier !

Tu te contredis un peu. Il est vrai que j'écoutais beaucoup pluis les autres avant de poser mon avis. Et c'est justement grâce à ça que j'ai pu observer une réaction douteuse de BlackBelt et je suis le seul à m'être tourné contre lui tout bonnement comme je l'ai dit plus haut, Black était bizarre. Mais c'était aussi pour défendre Tetraxel ! Je n'avais absolument aucun soupçon sur lui. Il fallait que quelqu'un réfléchisse sur un autre angle avant que ça tourne mal, et j'ai l'impression que je n'ai fait remarquezr personne de mon accusation....

Autre chose que j'ai remarqué dans ton texte. Tu as parlé de tout le monde sauf Anatole, pourquoi?
J'avais d'énorme doute sur Black c'est pour ça que j'ai voulu l'exécuter. Et figure-toi, le seul qui était avec moi, c'était Tetraxel ! Sachant qu'il était renard, Peut-être qu'il savait que Blacky était un loup !
Comme tu as pris le flambeau de Black en ce 4ème jour, je compte bien t'exécuter toi aussi ! A moins que tu puisses nous prouver que tu n'es pas un loup?

Et je crois savoir pourquoi tu portes des accusations sur moi Smile
Elfiooh a écrit:
Tu as son rôle, peut-être que tu es un loup et comme je suis contre toi, je suis une menace. C'est pour ça que tu veux m'exécuter.
Tu penses pourquoi j'ai voté contre Black? Peut être que tu pourrais nous éclairer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !   [FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 ! - Page 66 Empty

[FIN] Les Loups-Garous de Thiercelieux, V3 !
Page 66 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant