Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Breath Of Sapphire" par theflashback02 | |
|
+5Fox_Nocturne theflashback02 Snoki69 Angel-TLV mish80 9 participants | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 16/9/2015, 16:12 | |
| "Breath Of Sapphire" Par theflashback02"Evaluations du 16 au 26 septembre" Pas mal du tout ! Décor: Très soigné Ambiance sonore: Bonne Conception: Originale Difficulté: Faible Durée: Courte à moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 28/9/2015, 15:47, édité 1 fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 21/9/2015, 14:53 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 3=très soigné Décors très jolies, c'est la chose la plus travaillé du niveau je dirais. Les décors sont des fois peut-être même un peu trop chargé, mais ils restent de qualité, je mets un bon 3. manque quelques effets de lumières je trouve, mais cela n'empêche pas son 3. Ambiance sonore: 2=bonne Je ne sais pas si tu as fait la musique ou pas, ceci dit je trouve qu'il aurait fallut en changer en cours de niveau pour casser un peu sa monotonie justement. Sinon les mécanismes sont généralement bien accompagnés de sons, tout vas bien sur ce point. Conception : 1=manque d'originalité Je mets seulement un 1 car c'est justement ce qui me fait un peu défaut sur ce niveau, on retrouve les grands classiques de la plateforme que l'on retrouve un peu partout. Les bonnes idées sont quant à elles moins bien exploitées. Je pense à la sysaxis, elle ne sert vraiment que 2 fois alors qu'il y avait de quoi pousser le concept plus loin je pense. Deux trois passages dont je n'ai pas compris la logique tout de suite, je n'avais pas vu que Oddsock était équipé de son ressors, quand on fait tomber la plateforme on a vraiment pas le temps de lire la pancarte pour comprendre qu'il faut appuyer R1, ça s'enchaine trop vite pour comprendre. Ce niveau me fait penser justement à ces niveaux forêt que l'on retrouvait des fois un peu trop sur LBP2, c'est beau, mais le parcours est souvent trop basique et sans trop d'originalité. Difficulté: 1=facile Une ballade de santé, quelques passages à comprendre, mais aucun ne présente de grandes difficultés. Durée du niveau: 1=court Peut se finir dès le premier essaie en quelques minutes. C'est pour ça que je pense que le niveau se classe plus dans les niveaux court de détente où l'auteur mise plus sur les décors que le reste. Le thermo doit s'en prendre un coup du coup. Commentaire général personnel:-Le pochon de poche, totalement inutile pour ce niveau, pourquoi l'avoir activé ? -Mettre le jeu en pause peut désactiver la musique, je ne sais pas en quoi est dût ce problème ? -Caméra trop éloigné à mon gout, déjà que je n'ai pas une grande télé, j'ai eu l'impression par moment de jouer à Arthur et les Minimoys. -Fin du niveau un peu brutal. | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 23/9/2015, 22:17 | |
| Super ! Bravo !
Décors : 3 Sans hésiter LE point fort du niveau! C'est vraiment travaillé, jusque dans les moindres détails. L'ambiance qui ressort est vraiment très sympa et rien que la pièce de départ donne envie de continuer. Seul bémol sur ce point ci, il est finalement dommage que tout le décors du début à la fin soit trop ressemblant au reste.
Ambiance sonore : 2 Une seule musique pour tout le niveau, mais sincèrement non seulement elle est très belle, mais elle colle parfaitement avec ta thématique. Elle m'a rappel certaines musique d'Europa Mari si certains connaissent. Pour les sons j'ai trouvé qu'il y aurait pu en avoir un peu plus.
Conception : 2 Tous tes mécanismes fonctionnent au poil, je n'ai trouvé aucun défaut de conception du début à la fin. Toutefois ce qui est dommage c'est qu'il n y a rien de neuf dans ce que tu nous propose.
Difficulté: 1 Rien d'impossible, loin de la. Pour moi c'est peu être le point qui me gêne le plus dans le niveau, c'est plutôt une balade de santé.
Durée du niveau: 2 D'une durée tout à fait correct j'aurais toutefois bien pris un peu de rab!
Commentaire général personnel: Félicitations pour ce très bon niveau! Je me suis vraiment bien amusé, malgré un difficulté un peu bassse à mon goût. Le travail visuel effectué sublimé par cette magnifique musique m'ont fait passer un très bon moment, et très sincèrement j'aurais bien continué !
| |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 23/9/2015, 23:23 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2 soigné Beau niveau, bonne éclairage orangé sur l'ensemble. Beaucoup de détails. J'ai trouvé par contre que ca manquait un peu de dynamisme. Si on enlève les chutes d'eau ainsi que quelques mécanismes, pas beaucoup de mouvements au niveau du visuel. Ambiance sonore: 2 bonne Une musique correcte qui s'agence bien à l'atmosphère du niveau, très répétitif par contre. Pour les sons, il y en a, mais rien de marquant. Conception: 2 originale C'est correctement réalisé. Mais le niveau sur l'ensemble est assez redondant. Rien de vraiment marquant, un gameplay très simple. Difficulté: 1 facile Très facile. Durée du niveau: 2 moyen Une durée correcte pour un niveau de plateforme. Commentaire général personnel: C'est un niveau correct. Visuellement bien travaillé. Mais rien de marquant, je l'ai trouvé assez mainstream, voir un peu endormant. Le gameplay aussi n'est orienté vers rien de précis. | |
| | | theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 24/9/2015, 20:15 | |
| Merci beaucoup pour vos remarques, je prend note pour mes futurs niveaux, un grand merci à vous ! | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 25/9/2015, 21:00 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 3=très soigné C'est très joli (Les couleurs chaudes, le design quasiment fait de bois, la luminosité apaisante). L'ajout d'autocollant enrichit le niveau. Ambiance sonore: 2=bonne Je n'ai pas grand chose à dire sur ce point car la musique est la même pour tout le niveau. C'est dommage mais elle colle tout de même à l'ambiance. Les sons sont présentent. Conception : 2=originale Il y a quelque originalité pour les mécanismes mais très pauvre dans l'ensemble. L'idée des tremblements de terre est très bonne, malheureusement très peu utilisé. Je n'avais pas de suite remarqué qu'Oddshock portait un ressort sur sa queue qui permettait de lui faire rebondir plus haut. C'est en essayant de changer de tenue que j'ai compris qu'il pouvait s'utiliser. Difficulté: 1=facile Très simple dans la globalité. Durée du niveau: 1=court La durée est plutôt court, dans l'équivalent de 5-10min pour tous. Commentaire général personnel:: On observe l'atout principal du créateur qui est la décoration. C'est un bon niveau pour se détendre. Par contre, on est face à un plateformer basique que l'on retrouve la plupart du temps, le gameplay est assez monotone. Je pense que la variation du jeu doit être un peu plus pousser (par exemple : placer des pièges, des passages secrets pour trouver les "collectabels", ou même ajouter des ennemis). Sinon c'est pas mal, tu as du potenciel. Tu peux encore t'améliorer ! | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 25/9/2015, 21:22 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 3 C'est jolie, mais j'arrive pas a dire VRAIMENT pourquoi, a cause d'un petit point dont je parlerai un peu plus bas, bien evidemment il règne dans ton niveau une ambiance tranquille et relaxante, c'est très agréable à jouer Ambiance sonore: 2 Une bande son correct, musique sympathique, j'ai eu un peu de réticence face au *Coin* de saisi de l'éponge, on a pas le droit de faire ca sur lbp 3, la ou on a environs 85874545 son différents ! Conception : 2 J'avoue hésiter longuement sur 1 ou 2, mais finalement je me tourne sur un 2 qui tends plus vers le 1 que vers le 3 ! Les mécanismes, c'est du basique, vraiment très très basique, mais j'ai adoré secoué ma manette dans tout les sens comme un attardé pour interagir avec le niveau, ca c'etais franchement cool et c'est la qu'est mon 2. Ensuite, OMG CETTE CAMÉRA ! Mais qu'as tu fais ! La caméra immobile, trop éloigné, et on peux pas apprécier les décors, tout est très loin, et comme la déco fais partie intégrante du level, on a parfois du mal a différencier tel ou tel élément, qui fais partis du level ou de la déco, fin c'est du détail mais des fois c'est un peu relou ! Ensuite ca manque parfois un peu d'indications, je sais que j'ai eu du mal avec une surface agripable, sans aucun R1 a coté, alors qu'on a été initié a un grillage pour l'escalade, faut se maintenir a garder les mêmes matières pour certaines capacités. Le reste des obstacles c'est du trop facile, et ca permet une magnifique transition pour le point qui suis ! Difficulté: 1 Très simple, trop simple, pas de difficulté du tout même, j'suis mort de manière hasardeuse, en découvrant si X ou X chose étais passable ou non, par manque d'indications, mais c'est pas bien méchant, ensuite tu avances tranquillement. Durée du niveau: 2=moyen La durée est correct, franchement ca va, tu peux te ballader sans pression, admirer le décor en plissant les yeux pour les détails, car la caméra est trop loin Mais en avancant calmement, tu en as pour quelques minutes de promenade de santé ! Ca vaux largement le coup d'oeil néanmoins. Commentaire général personnel:: Une caméra vraiment qui met un gros point noir sur le niveau, le décor est super agréable, mais pas assez exploitable a 100% a cause DE cette put*** de caméra, le gameplay mou, et simpliste, mais ca gène pas, au contraire, de la dynamique dans un tel niveau ca aurais pas été cohérent... J'ai trouvé ce niveau tout à fait correct ! | |
| | | bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 132
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 26/9/2015, 12:55 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 3 Le niveau est très joli et l'univers très charmant. Chaque cm a bénéficié de soin, avec des matières bien choisies. Rien à redire, toutes mes félicitations! Ambiance sonore : 3 Les différents sons ambiants sont bien présents et rendent cohérents ce joli univers naturel. On peut entendre le son des cascades, des tremblements de terre et une musique générale en parfaite adéquation avec tout ça. Conception : 3 Alors voila, j'ai quand même hésité, mais je mets la note maximale. Deja, j'ai beaucoup apprécié 2 choses, que j'ai trouvé plutot originales : l'utilisation de la manette pour déclencher les séismes et les passages avec Scrabble. Ce qui m'a dérangé, c'est que tu sois finalement très radin et que tu n'aies pas cherché à l'exploiter encore plus. Sinon, les phases de plateformes sont généralement classiques et bien réalisées ; on a des changements de plans, de la crapahute et quelques mécanismes à activer. Difficulté : 1 Le niveau est très simple. On n'a quasiment aucun skill requis... Seuls les quelques petits soucis de lisibilité peuvent conduire à des morts notamment au début lorsque le joueur n'a pas encore assimilé la logique du niveau. Malgré les passages de plateformes, je classifierai plus cette aventure comme une petite ballade tranquille. Durée du niveau : 1 C'est pour moi LE gros défaut du niveau... Tout y est parfaitement calibré, les idées sont la, mais tout est trop court et finalement pas assez exploité. Je suis vraiment resté sur ma faim et pour le coup, je t'ai trouvé radin voire même "suffisant". Commentaire général personnel: : Ce niveau a toutes les qualités pour plaire à tout joueur. La décoration et l'ambiance sonore sont au top! Les phases de plateformes sont également assez originales même si très accessibles. Oui mais voila, on arrive trop vite à la fin et quand on fait le bilan, on se dit qu'on en aurait repris volontiers. C'est sur ce dernier point que j'ai été déçu et c'est ce qui explique ma note. Sinon, aucun gros défaut à signaler, c'est du très bon boulot, bravo quand même. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 28/9/2015, 15:50 | |
| C'est la fin de cette évaluation. Merci à tous les participants ! Les 3 points iront à: Mish80 Angel-TLV Snoki69 Fox_Nocturne The-RraptorR Bichop | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 28/9/2015, 16:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Breath Of Sapphire" par theflashback02 | |
| |
| | | | "Breath Of Sapphire" par theflashback02 | |
|