Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/3/2016, 14:46
MCDG: Moi qui pensé pouvoir aller au Salon du cinéma à Alès v'la qu'on m'annonce qu'on va y aller avec une classe de CAP (Dans mon Lycée les CAP sont aussi mature que des 6e) et qu'on ira pour une journée complète, voir uniquement un film (Alors que l'année dernière en une journée on a pu voir trois films) suivi d'une super rédaction proposé avec "Gentillesse" par ma prof ... Du coup, je sèche à contre-coeur cette journée.
CDC: Sinon à part tous sa, Semaine pas très charger avec toute ses grèves, finir à 12h presque tous les jours c'est fatiguant ...
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2016, 20:29
MCDC: Zootopie vu, génial, excellent, envie de le revoir, vite.
EDIT: Quand je dis que j'ai envie de le revoir c'est que j'ai pas envie de jouer, pas envie de dormir, juste atrocement envie de le revoir tellement j'ai adoré...
Dernière édition par Sack-Lombax le 20/3/2016, 00:51, édité 1 fois
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/3/2016, 00:29
bat19 a écrit:
MCDC : OMG !!! Hunter x Hunter revient apres presque 2 ans sans chapitre ! Ce n'est pas un rêve n'est-ce pas ? SVP Mr. Togashi ne vous arrêtez plus !
CDC:
J'espère que Togashi ne va pas faire comme d'habitude, sortir un tome et après refaire une pause. Punaise, j'y crois pas, j'aurais enfin la suite de mon manga préféré.
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/3/2016, 21:29
CDC : J'ai enfin réussi à régler le problème de bridage à 10 Mbps que j'avais sur l'Ethernet de ma Livebox. Et qui m'obligeait à rester en Wifi, tout en rendant mon vieux NAS inutilisable à 90%.
Après 1 an dans cette situation, j'ai décidé de m'atteler au problème pour le solutionner une bonne fois pour toutes. Mon appartement est recouvert par 30 centimètres d'huile de vidange et de cambouis, mais ça en valait la peine. x)
CDG : En revanche, je commence vraiment à en avoir plein l'ampoule rectale que le site d'affranchissement en ligne de la Poste impose systématiquement le format français pour toutes les adresses, y compris pour les envois qui vont à l'étranger. Faut pas qu'ils s'étonnent si il y en a 50% qui se perdent en route...
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/3/2016, 13:52
MégaCDC : 10 000 abonnés, je n'y aurais jamais cru. C'est beaucoup et dans un sens en 4 ans, c'est loin d'être incroyable mais pour une communauté comme LittleBigPlanet, je ne me rends pas compte de la chance que j'ai et je sais que je vous dois tout, alors simplement : merci !
Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/3/2016, 17:22
Khodex a écrit:
MégaCDC : 10 000 abonnés, je n'y aurais jamais cru. C'est beaucoup et dans un sens en 4 ans, c'est loin d'être incroyable mais pour une communauté comme LittleBigPlanet, je ne me rends pas compte de la chance que j'ai et je sais que je vous dois tout, alors simplement : merci !
Félicitations à toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^