Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/3/2016, 19:01
MCDG: Moi qui me plaignais de ma journée, je pense qu'aujourd'hui beaucoup d'autres on du passé une journée bien plus catastrophique qu'une simple journée remplit d'idiot pour un Lycéen. J'ai le sentiment que plus on avance dans le monde et plus j'ai l'impression que l'humanité régresse ... Pour quelle raison devons nous subir de tel actes, après la France, c'est la Belgique qui paye la folie de certain malade mental en politique ou religion extrême. Malgré les critiques et préjuger que peuvent avoir les Atès, je suis bien content d'un côté de n'être pas dans cette mentalité de devoir prouvé au monde que mes idées sont les meilleur et réduire à néant s'eux qui pense de façon différente.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/3/2016, 04:31
MCDC: Il est actuellement 4:30 et ma vie vient d'atteindre un haut niveau ! J'ai enfin fini Dark Soul's II en environs une trentaine d'heures de jeu ! Un miracle pour moi. Je peux enfin affirmé malgrè mes doute de l'époque que Bloodborne à côté de ce Chef-d'oeuvre remplit de rage ne vaut vraiment pas grand chose :') Maintenant faut terminer les DLC et repartir pour une New Game + (Plus compliqué et plus d'objectif) Mais pour sa, j'attendrais la fin de Alien Isolation histoire de le proposé pour la Web TV, ça va être vachement amusant et enrichissant par rapport à ce que je propose je trouve
CDLol: Barnabas et Yanis-_-777 qui s'endorme en Party PS4 pendant que je matte le générique de fin ... Quel bande de feignasse.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/3/2016, 17:23
CDC: Minecraft Story Mode épisode 6, 7 & 8 annoncés, ceux-là je me les spoil pas, j'achèterai.
CDG: Gg le principal du collège qui préfère acheter 2-3 poufs et fauteuils pour plus de 600 élèves dans un hall qui leur est interdit h24 plutôt que de les avertir des remplacements de profs et des modifications de cours. Vive la communication.
CDC: Le premier DLC de Black Ops III jouable gratuitement ce week-end je suis limite choqué qu'ils fassent ça en plus de rajouter du contenu gratuit. x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^