Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/4/2016, 19:18
CD?: J'aime SW mais le fait qu'ils fassent pleins de spin-off ça me rebute un peu... Surtout que ça ne respecte pas l'univers étendu. J'ai bien aimé le 7 mais j'espère que celui ci ne va pas être une bouse, dans l'univers étendu ce passage avec Rogue One est classe. (le trailer du 7 me faisait beaucoup + d'effet, là je m'en fiche en fait)
Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119