Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+37
Oreiller
edra78
Sack-Zozo
silouane1-sam
All-west94
Brazen
FatalityLand*
Sackoche Cracotte Poddy
zibox
uchi
Nadeshika
remy-46
Jm
Sebbast Gamegie
zero-pilote
Sev
Khodex
Barnabas1972
mish80
ZombieTwo
redtvgames
Daftpunk57
Sack-Lombax
bat19
BlackBelt
papabobo777
theflashback02
Vrost
Snoki69
SackDream
Sacboy88
Tortue G
Anatole
Elfiooh
kyllian1212
Fox_Nocturne
The-RraptorR
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty11/2/2016, 12:15

Rappel du premier message :

Vaval02 a écrit:

Il t'est arrivé quoi ?

J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 Razz J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !

En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher Wink

En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Smile Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty5/4/2016, 00:04

Vrost a écrit:
MCDG : AMC... Pourquoi ? Le meilleur moment de The Walking Dead.... Et ils ont laissé un stagiaire s'occuper du cut final. Cliffhanger de merde, pauvre choix scénaristique, l'impression de s'être fait teaser monstrueusement pendant 55 min, avec limite les frissons alors que je sais très bien ce qui va se passer, et les 5 dernières minutes ce cop-out de merde, j'ai limite les burnes bleues, j'sais pas si j'dois blâmer Gimple ou si c'est AMC et ses producteurs qui ont voulu cash-grab sur une saison inutile, du développement/Présentation de personnage pendant 16 épisoe, que du build-up, pour... Bah rien. Ca aurait du être grandiose, c'tait le Red Wedding de GoT mais pour Walking Dead, et ils ont décider de chier dans mon âme... :'(  Par contre Jeffrey Dean Morgan, choix d'acteur formidable qui va probablement redorer sa carrière, un grand rôle qu'il peut tenir, il était pas mauvais dans Magic City, mais les gens préféraient matter des merdes comme Supernatural ou Grey's Anatomy qui étouffent son talent. Putain j'vais être mad pendant un bout de temps, ça faisait des années que j'attendais ce moment, me hypant pour ce qui aurait pu être un des meilleurs moments de télévision de tous les temps... FeelsBadMan

CDG: Complètement d'accord avec toi, on m'a spoilé la BD donc je savais ce qui allait se passer et j'ai attendu ça pendant une heure... Déjà qu'après la mi-saison c'était un peu ramollo mais si c'est pour finir sur ça et nous faire attendre inutilement jusqu'en octobre... Y a, je pense, plus de la moitié des fans qui savaient (et j'ai même des amis qui n'étaient pas fans et qui savaient XP) donc je comprends tout simplement pas pourquoi, c'est juste inutile, en fait...
Rah, je suis vraiment dégouté... j'attendais trop ce moment (un peu à contre-coeur parce que quand même :p), ça aurait été une scène juste mythique et non... J'étais même pas choqué, juste dégouté de la fin, complètement crétin...
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty5/4/2016, 00:46

MCDG : Comment partir ce couché avec la sensation de s'être fait littéralement enc*ler par une série ... Déjà que l'épisode 15 de The Walking Dead m'avais foutu les boule (Je dirais pas pourquoi).
J'attendais avec impatience se dernier épisode qui avait l'air d'être explosif !
Mais bien sûr étant des sadique durant tous l'épisodes ils ce sont amusé à faire monté le doute et le stresse sur qui pourrait potentiellement mourir !
Mais finir un épisode comme ça, sachant qu'il faudra attendre jusqu'en Octobre pour avoir une réponse je trouve sa limite ignoble ...
Je trouvé déjà que certain personnages comme Carol partait littéralement en couille
(Quoi que Morgan lui à bien changer !) là sincèrement j'ai horreur des fins à la con remplit de doute.

Vivement la reprise de Game of Throne histoire déculpabilisé un peu de tous cette connerie scénaristique histoire de faire de la Money.
(Par contre j'ai apprécier revoir celui qui joue le "Smiley" dans Watchman, un Acteur qui tien bien le rôle je trouve)
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ZombieTwo_Gamer

Participation
LBP-Points: 111

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty5/4/2016, 22:15

BlackBelt a écrit:
CDG : Première déception de l'année décernée à Unravel. Une énième poésie-indé à 2 balles dépourvue du moindre sens. Et qui s'évertue en vain à péter plus haut que son cul, par l'entremise de musiques insipides au piano, photos qui ne veulent rien dire, etc...

Je pense vraiment que les gars en charge du projet auraient pu le renommer "Mon premier jeu Indé". C'est l'exemple type du jeu qui se pense à contre-courant de la pensée dominante, en imposant son propre style auto-suffisant. Mais au final, il ne fait que répéter pour la millième fois les canons établis par les jeux poétiques à petit budget, depuis maintenant près de 10 ans.

Après oui, c'est une belle balade visuelle, mais il ne faut en attendre rien de plus. C'est un peu comme un très beau gâteau appétissant, dont on aimerait couper une part pour le goûter. Mais tu te rends compte qu'il n'a aucune saveur.

(Ah, et évidemment, la version PC t'impose cette daube d'Origin. Vachement utile pour un jeu totalement dépourvu de multi.)

Non mais c'est devenu une mode maintenant de créer des jeux poétiques. Et quand on fait pas un jeu poétique, on fait un jeu hommage au rétro. En fait, dès qu'un jeu a du succès, t'as tout les développeurs qui vont vouloir faire leur propre version du dit jeu. Ca avait commencé avec Super Meat Boy et ça s'est particulièrement accentué avec Shovel Knight.

Je ne dis pas que tout ces jeux sont pourris non plus mais quand même là il y a saturation...
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty5/4/2016, 23:13

CDC : CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Nombre10
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty5/4/2016, 23:29

Félicitation pour tes 200 abonnés Bat ! Tu ma rattrapé en très peu de temps MDR
Depuis que tu à commencer tes tutos j'me suis vraiment amélioré en dessins ! Merci pour ton aide Smile
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty6/4/2016, 20:30

CDC : encore une utilisation utile de LittleBigPlanet à l'ENJMIN pour prototyper un projet de fin d'année sur lequel je travaille en tant que Game/Level Designer. Cette fois, LBP 2 + Cross controller sont de la partie pour un jeu coopératif au gameplay asymétrique, je sens que ça va être de la balle, surtout que la version finale tournera avec un Oculus Rift !
http://khodex.over-blog.com/
kyllian1212
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kyllian1212

Masculin Messages : 434
ID PSN : cleon

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty6/4/2016, 22:37

CDC: Trackmania Turbo est géniaaaal Happy
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty7/4/2016, 18:11

MCDG: Je suis peut être un peu du genre à raconté ma vie sur ce Forum mais c'est sans doute car j'aime partager avec vous les bon et mauvais côté.
Vue ce qu'il m'arrive aujourd'hui, j'avais vraiment envie d'évacué en parlant de sa avec le Forum, on imagine sûrement pas les vie superbe qu'on peut avoir par moment.
Aujourd'hui j'ai bien constater la chance que j'avais ... J'ai appris il à très récemment la mort d'une amie n'étant pas très proche, j'ai qu'en même eu de la peine en apprenant sa mort par un amie mais aujourd'hui j'ai appris qu'un ami à moi était à l’hôpital et surtout dans le Coma ...
Etant très proche de lui, je me sens impuissant face à sa vie qui est misérable, ce faisant frappé au collège à cause de son Homosexualité et aussi par sa petit sœur pour son propre plaisir, il à fallu que les coups et harcèlement qu'il reçoit finisse par le foutre à l'hosto ...

J'ai vraiment la nocé en voyant autant de haine en vers des personnes incroyable comme mon ami qui n'a jamais fait de mal à quelqu'un et qui cherche toujours à rendre son entourage heureux, les gens qui s'attaque aux même personnes mérite qu'on les enferme dans un cachot et qu'on les oublie.
Je n'est pas de mot pour décrire autant la Haine et la Colère que j'ai en vers ces gens.
Voilà ... ça mérite bien plus qu'un putain de Statut mais j'avais envie de vidé mon sac avec vous car j'estime que vous êtes mes amis LBP sans vous connaître assez bien.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty7/4/2016, 18:15

Se faire frapper au collège pour son homosexualité ? Ah oui quand même, je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin.

J'espère sincèrement qu'il s'en sortira.
http://lbp.me/u/robinperez2001/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty7/4/2016, 18:27

En réalité, l'homosexualité est juste un prétexte pour pouvoir rabaisser certaines cibles et passer pour un caïd populaire. Je suis sûr que si les profs interrogeaient individuellement chaque élève, 90% d'entre eux n'auraient absolument aucune homophobie réelle.

Mais seulement, la plupart sont pris dans le jeu du conformisme et de la pensée dominante. Ce qui est classique dans l'adolescence, où on souhaite trouver des repères et s'adapter à son environnement. Avec les effets de masse qui vont avec, afin de se fondre dans le moule et d'avoir l'air "cool" aux yeux des autres. Tant que certains phénomènes seront minoritaires et en marge de la majorité, ils seront toujours la cible des ragots et autres humiliations.

Combien d'élèves pensent que l'homophobie est une connerie ? Quasiment tous. Mais combien essayent de réagir quand il y a une agression ? Quasiment personne.

Je vous fais le pari que dans 50 ans, ça existera encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 15 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant