Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+37Oreiller edra78 Sack-Zozo silouane1-sam All-west94 Brazen FatalityLand* Sackoche Cracotte Poddy zibox uchi Nadeshika remy-46 Jm Sebbast Gamegie zero-pilote Sev Khodex Barnabas1972 mish80 ZombieTwo redtvgames Daftpunk57 Sack-Lombax bat19 BlackBelt papabobo777 theflashback02 Vrost Snoki69 SackDream Sacboy88 Tortue G Anatole Elfiooh kyllian1212 Fox_Nocturne The-RraptorR 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15 | |
| Rappel du premier message : - Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ? J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer ! En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Participation LBP-Points: 1997
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/4/2016, 23:23 | |
| CDG: "Poussée à ce niveau d'exigence, l'incompétence globale de l'équipe fanion du stade brestois atteint la perfection. Du recrutement au management, de l'implication des millionnaires en short au vidage du stade, pas une faute. Chapeau bas. Vous avez dégoûté jusqu'aux plus fidèles." Steven Le Roy Un beau résumé de l'ère Kermarec/Dupont. Vivement la fin. CDC: Les filles du Brest Bretagne Handball sont championnes de France de Division 2! | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/5/2016, 06:48 | |
| CDC: Omg les trois épisodes spéciaux de Wakfu ! Juste énormes ! CDC: Gagner des goodies R&C dont l'OST du film. J'en suis pas très fan mais ça fait toujours plais'. | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/5/2016, 16:07 | |
| MCDC : La Mangame Show ! Une Convention vraiment génial ! J'ai pu réalisé l'uns de mes rêve, celui de rencontré en chaire et en os la Bande de Noob. Malheureusement il n'y avait pas tous le monde (Chose logique) mais j'ai pu voir Arthéon, Sparadra, Gaea, T-Man et le dessinateur de la BD. Ils sont vraiment sympathique ! Malheureusement vue le monde je n'est pas pu leurs demander une photo avec moi dessus mais par chance ! Le 21/22 ils reviennent chez moi pour une nouvelle convention (De quoi réessayer d'avoir mon petit screen) Après il y avait aussi un tas de personnes, Linkthesun dont la queue était de 3 heures de 10h du matin jusqu’à 19h au soir ... C'était abusé ! J'ai bien rigolé en voyant Frigiel, j'étais pas surpris de voir une armada d'enfant entre 10/12 ans dans la queue tenant la main de leurs parents tout en bavant devant ce Youtubeur qui s'en fouté clairement Comme toute convention j'ai pu m'acheter un petit quelque chose ... Mon premier KATANA !!! | |
| | | zero-pilote Sackboy niv.3
Sack : Arraché du glitch Messages : 426 Age : 21 ID PSN : zero-pilote Inscription : 20/07/2013 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 89
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/5/2016, 18:49 | |
| CDC: Wings.io | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/5/2016, 19:13 | |
| Gros coup de gueule lors d'une partie de JDR.
Les joueurs se retrouvent en prison où ils rencontrent un nain qui raconte ce qui est arrivé à la cité. Un joueur n'écoute pas et gêne même les explications. J'arrête les explications et lui demande ce qu'il ne va pas, il me dit " Nan mais le scénario je m'en fous, on peut passer au prochain combat ".
C'était peut être pas intentionnel de sa part, mais ça m'a sérieusement énervé. Je lui ai dit que le principe d'un scénario c'est qu'il y ai un scénario, que le JDR c'est pas un jeu de combat perpétuel, et que si ça lui plaît pas il peut tuer son perso.
Il me dit que non et qu'il veut continuer, et qu'il sera plus attentif à l'histoire. Quant à moi je serais plus attentif la prochaine fois à choisir entre ceux qui veulent vraiment faire du JDR et ceux qui veulent juste tabasser tout les personnages à portée de main. | |
| | | Nadeshika Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 580 Age : 25 ID PSN : Lauracienda Inscription : 28/10/2009 Réputation : 60
Participation LBP-Points: 101
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/5/2016, 19:17 | |
| Gros CDC : une fille de mon lycée que j'aime beaucoup en finale de la nouvelle star ! Juste trop contente | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/5/2016, 20:33 | |
| CDC: La scène du dragon dans l'épisode 41 de DBS. - Spoiler:
C'est tellement moche qu'avec un ami on était mort de rire pendant toute la scène.
| |
| | | bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/5/2016, 21:29 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- CDC: La scène du dragon dans l'épisode 41 de DBS.
- Spoiler:
C'est tellement moche qu'avec un ami on était mort de rire pendant toute la scène.
j'ai eu la même réaction xD | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/5/2016, 00:41 | |
| CDC : Ayant depuis peu un forfait chez Bouygues avec leur fameuse promo à 3,99€ pendant 1 an, je constate que c'est le seul opérateur avec un réseau correct là où j'habite. Je redécouvre la joie de ne plus me coller à la fenêtre pour passer un coup de fil, ou redémarrer le téléphone 3 fois pour avoir du réseau. x) Du coup, cette nouvelle ligne aurait dû servir uniquement pour la Data, mais mes plans se retrouvent changés. Suite à ce constat, je décide donc de résilier chez Orange, pour me servir de la ligne Bouygues comme ligne unique. Mais problème : le numéro utilisé par mes correspondants est celui de la ligne Orange, et je n'avais pas envie de leur demander de changer le numéro pour me contacter. (Histoire de situer, c'est un numéro que j'ai depuis 2009, et qui a dû migrer au moins 5 ou 6 fois.) Et j'avais également la flemme de changer celui enregistré dans tous les sites administratifs ou marchands que je fréquente. (Amazon, Leboncoin, eBay, Crédit Mutuel, CAF, etc...) Du coup, j'ai demandé à Bouygues si ils pouvaient faire un truc que je pensais pourtant impossible : effectuer une portabilité de numéro sur une ligne qui existe déjà. En gros : résilier la ligne Orange, récupérer son numéro, et remplacer celui de la ligne Bouygues par celui-ci. Et bien, aussi étonnant que ça puisse paraître, ils ont accepté sans difficulté et la portabilité a été faite aujourd'hui. Sans aucun frais supplémentaire, et même pas besoin de changer la SIM. Si je l'avais su, je l'aurais fait bien plus tôt. Me voilà donc enfin débarrassé d'Orange ! Profitons en, tant que c'est encore possible. Car quand on voit les déclarations des PDG d'Orange ou de SFR-Numericable au sujet des tarifs, les 20 Go pour une misère par mois, ça ne va pas durer. x) #Lesprixvontflamber CDC2 : Le SAV de Sony ayant décrété que la PS4 que je leur ai envoyé n'est pas récupérable, ils ont demandé au revendeur de m'en envoyer une neuve. Pour une fois, ils ont été rapides. Ou alors leur SAV ressemble enfin à quelque chose. | |
| | | SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/5/2016, 23:39 | |
| CDC : Ma collection de Dark Souls est enfin complète Je vais pouvoir étudier pas à pas l'histoire en globalité MCDC : J'ai enfin finalisé un Projet en équipe ! Très content du résultat CD? : Reprise des MMORPG, mes origines de Gamer reviennent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|