Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/5/2016, 12:39
CDC : Enfin j'en ai fini avec mes nuits blanches à réviser ! je viens de finir mes exams (enfin il me reste juste un oral mercredi matin mais rien de bien méchant) et je me sens enfin libre... libre de dormir.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/5/2016, 01:53
CDC: J'ai passé toute la journée pour poster la rediffusion du live du tournoi pour la finale sur ma chaîne youtube... 1 h 30 pour télécharger les vidéos de twitch depuis mon bureau, puis pour faire le montage est enregistrer ma voie : 2 h 00. Et pour faire le rendu de la vidéo : 3 h 00; sur mon bureau et enfin pour le mettre sur youtube : 3 h 00 ! Tout ça et entre temps travaillé sur un long devoir à corrigé bref je suis k.o ...
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/5/2016, 22:07
CDC: Pour l'instant rien à redire sur cette nouvelle saison de GoT. Toujours aussi cruelle, toujours aussi surprenante et toujours aussi spectaculaire.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 22/5/2016, 23:01
Sacboy88 a écrit:
CDC: Pour l'instant rien à redire sur cette nouvelle saison de GoT. Toujours aussi cruelle, toujours aussi surprenante et toujours aussi spectaculaire.
Oui et non, on sent que maintenant les producteurs sont en roue libre en rapport aux livres et ont décidé de passer la seconde. Ce qui est bien à la fois et pas bien. M'est avis que beaucoup d'évènements ont été prévu uniquement pour satisfaire la demande du public et qu'il va y en avoir pas mal encore à venir. Ce que j'espère que le livre ne fasse pas et continue d'être vraiment cruel et sans se soucier des fans de tels ou tels personnages. Certains évènements qui ont pris du temps à se mettre en place se boucle trop rapidement je trouve.... c'est bâclé, les textes sont bâclés aussi.